Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

et si????????????,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lyon 5 st Etienne 1

Commentaire

Envoyé par espagnol de lyon
      je n'ai jamais aime , je n'aime pas et n'aimerais jamais les verts

mais desole

je prefere un match de feu avec nos voisins
      que d'entendre parler du classico
      a bon je pense qu'un real barca ca vaut plus qu'un ol st étienne. Meme si je sait que tu parle de psg om, arreter de dire classico si un espagnol regarde le match et qu'il entend classico il va rire a chaque fois que il verra un match de ligue 1 :?

Commentaire

Envoyé par dagano1991
        Lyon 5 st Etienne 1

tu as raison garçon, mais le 11 décembre c'est à gg que ça se joue donc je corrige si tu permets :

ASSE 5 LYON 1

:P
        Né à Paris,vivant en Normandie mais VERT à jamais!!

Commentaire

Envoyé par andersson69
          que c'est long decembre....
          et oui, 31 jours

Commentaire

et l'autre intelligent qui n'arrête pas avec son refrain des années 70.

Commentaire

Moi dans ma famille les 3/4 sont des vieux stéphanois donc des que je les vois je fais que les chambrer...
              chez moi c'est un peu pareil, tous les oncles et tantes sont stéphanois. Par contre tous les cousins sont lyonnais...
              Et avant les derbys c'est bouillant ca chambre dans tous les sens
              Meme après les derbys d'ailleurs, surtout avec les scénarios des deux matches la saison passée...
              Vivement le mois de décembre !

Commentaire

Envoyé par espagnol de lyon
                je te confirme tres cher parisien
                que lors de la saison 80/81

lors du derby a gerland les deux clubs etait en tete avec le meme nombre de points

et que je te confirme aussi que ton classico reste de mmmmmer

tiens pour ta gouverne

michael youn (que tu aimes ou n'aimes pas peu importe)
                celui ci grand supp du PSG a admis il ya 2 ans

"puree la rivalite entre PSG et OM a cote du derby rhonalpin pfffffffffffff

tu vois mon cher la saison derniere les 2 plus beaux matchs techniquement parlant tout ceci ds la passion et sans exces furent les 2 derbys

et il ya de fortes chances qu'a l'avenir ce soit ces 2 clubs qui drainent la vraie passion

alors ton club a 2 balles ..............fais moi rire encore
                ce que tu arrive pas a comprendre c'est que ton derby est surtout recherche par la region rhone alpe.
                le match psg/om est regarde par tout le monde .
                enfin tu es né con et provocateur ou tu t'entraine tous les jours pour battre les records???
                non je dis ca mais j'dis rien car une coup tu demande si un match de lyon serait aussi bien accepter sur nos forums et tu dis cherche un debat constructif et de l'autre cote tu bombes le torse tu sors ta bi.te et ton couteau mais ca pisse toujours pas loin .

Commentaire

"the derby" c'est bien plus fort qu'un classico ,c'est tout c'est comme ça..

Commentaire

Envoyé par SamOL73
                    Moi dans ma famille les 3/4 sont des vieux stéphanois donc des que je les vois je fais que les chambrer...
                    chez moi c'est un peu pareil, tous les oncles et tantes sont stéphanois. Par contre tous les cousins sont lyonnais...
                    Et avant les derbys c'est bouillant ca chambre dans tous les sens
                    Meme après les derbys d'ailleurs, surtout avec les scénarios des deux matches la saison passée...
                    Vivement le mois de décembre !
                    Moi cé mon équipe de foot je suis le seul lyonnais pour tout le reste de l'équipe verdatre!!! :?

Commentaire

Envoyé par psg magic69
                      ce que tu arrive pas a comprendre c'est que ton derby est surtout recherche par la region rhone alpe.
                      enfin tu es né con et provocateur ou tu t'entraine tous les jours pour battre les records???
                      non je dis ca mais j'dis rien car une coup tu demande si un match de lyon serait aussi bien accepter sur nos forums et tu dis cherche un debat constructif et de l'autre cote tu bombes le torse tu sors ta bi.te et ton couteau mais ca pisse toujours pas loin .
                      Pas tout a fait d'accord !
                      Les Stephannois comme les Lyonnais ont des supp partout en France ... a l'image de Paris et Marseille !
                      Un Paris - Marseille attire forcément donc les deux villes et ses environs a l'image du Derby !
                      Mais dire que tout le monde regarde PSG-OM c'est une connerie ... les gens regardent aussi ce match bah parceque c'est du foot et le seul match de la soirée du Dimanche, pas forcément parceque que c'est PSG-OM ! Et c'est pareil pour Lyon-Sainté ... y'a ceux qui regardent pour le derby et ceux qui voient ca comme un match comme les autres ...

Commentaire

Envoyé par Frayer
                        Envoyé par psg magic69
                        Pas tout a fait d'accord !
                        Les Stephannois comme les Lyonnais ont des supp partout en France ... a l'image de Paris et Marseille !
                        Un Paris - Marseille attire forcément donc les deux villes et ses environs a l'image du Derby !
                        Mais dire que tout le monde regarde PSG-OM c'est une connerie ... les gens regardent aussi ce match bah parceque c'est du foot et le seul match de la soirée du Dimanche, pas forcément parceque que c'est PSG-OM ! Et c'est pareil pour Lyon-Sainté ... y'a ceux qui regardent pour le derby et ceux qui voient ca comme un match comme les autres ...
                        et il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
                        je me suis pas etendue sur le sujet mais la reponse du branque qui aura cree son topic a la con ne meritais pas d'attetion approfondi de ma part .
                        par contre toi oui ........donc je le redis il y a beaucoup de vrai dans ta reponse a une exception près .
                        le psg ou l'om sont 2 clubs a part .
                        et les gens qui regardent ce match meme s'ils ne sont pas parisien ou marseillais ...et bien ils le regardent avant tout pour voir un club chuter face a l'autre car il y a toujours une petite preference ...........alors tu me dirai que lyon sainté c'est pareil et la je serais pas d'accord car les psg/om c'est une mentalite a part aussi bien pour les supp concernes que ceux exterieur .

Commentaire

Envoyé par psg magic69
                          et il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
                          je me suis pas etendue sur le sujet mais la reponse du branque qui aura cree son topic a la con ne meritais pas d'attetion approfondi de ma part .
                          par contre toi oui ........donc je le redis il y a beaucoup de vrai dans ta reponse a une exception près .
                          le psg ou l'om sont 2 clubs a part .
                          et les gens qui regardent ce match meme s'ils ne sont pas parisien ou marseillais ...et bien ils le regardent avant tout pour voir un club chuter face a l'autre car il y a toujours une petite preference ...........alors tu me dirai que lyon sainté c'est pareil et la je serais pas d'accord car les psg/om c'est une mentalite a part aussi bien pour les supp concernes que ceux exterieur .
                          Les mentalités des deux matchs sont différentes en effet, il y'a souvent une préférence pour l'un ou l'autre ... je connais bien des amis qui supporte l'om car ils aiment pas Paris, pourtant dieu sait qu'ils ne connaisent rien au club, a la rivalité, aux joueurs et même aux regles du jeu !
                          Pour moi c'est une mentalité un peu la capital contre la province, la ville contre la campagne ca pourrait s'résumé ...
                          Mais bon cette rivalité qui n'a rien a voir avec le foot a l'origine se traduit aussi avec le football ...
                          Lao u la rivalité Lyon/Sainté tient qu'aux football et voila pourquoi les observateurs extérieur n'auront pas forcément de favoris, sauf si les enjeux sont purement sportif, style si Sainté perd on va remonté au classement, ou un truc du genre ... ou encore si certains bah déteste le champion préférant l'outsider

Commentaire

Chargement...
                          X