Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Superve artcile sur Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superve artcile sur Juninho

en page d'accueil

Le détail des 56 buts de Juninho

Juninho a marqué son 56ème but (celui d'Auxerre étant accordé à Carew) sous le maillot olympien à Metz. 21 coups francs (celui contre Ajaccio n'étant pas pris en compte), 7 pénalties et 28 buts dans le jeu. Combien de gardiens de but ont été trompés au moins une fois par le Brésilien ? 36. Leurs noms ? Penneteau (Bastia), Pansier (Bourg-Péronas), Fernandez (Sochaux), Devaux (Aire-sur-la-Lys), Alonzo (PSG), Wimbée (Metz), Regnault (Sedan), Porato (Ajaccio), Warmuz (Lens), Merigot (Viry), Cool (Auxerre), Janot (ASSE), Richert (Sochaux), Sylva (Lille), Durand (Rennes), Reinke (Werder), Gregorini (Nice), Trevisan (Ajaccio), Grondin (Nantes), Riou (Montpellier), Weber (Istres), Itandje (Lens), Revault (Toulouse), Rustü (Fenerbahçe), Runje (OM), Cech (Rennes), Le Crom (Guingamp), Butelle (Metz), Zitka (Anderlecht), Kahn (Bayern), Hedman (Celtic), Alberto (Real Sociedad), Gavanon (Marseille), Casillas (Madrid), Isaksson (Rennes), Nikopolidis (Olympiakos).

Du beau monde ! Parmi ces gardiens, Casillas, Nikopolidis, Penneteau, Fernandez, Wimbée, Regnault, Porato, Warmuz, Merigot, Cool (2 fois), Janot, Durand, Reinke, Gregorini, Weber, Itandje, Revault (2 fois), Butelle, Kahn ont été battus sur coups francs du maestro. Janot, Richert, Sylva, Durand, Cech, Zitka, Hedman, l'ont été sur pénaltys. Landreau, Casillas et Porato ayant arrêté une tentative du Brésilien. Le gardien « préféré » de Juninho se nomme Cool avec 4 buts marqués contre lui. Quant à l'ancien rennais, Durand, il a encaissé du pied droit magique un but dans le jeu, un coup franc et un pénalty. Dans ces 56 buts, un seul de la tête contre Sochaux et Richert. L'équipe de Rennes a été à ce jour la cible favorite de "Juni" Avec 5 buts, devant celle de Lens et d'Auxerre avec 4 buts inscrits. Et même s'il n'a pas toujours eu l'occasion de rejouer contre tous ces gardiens victimes de ses coups francs, Juninho n'a jamais trompé dans une autre rencontre et dans le même exercice ces malheureux. 56 buts dont 28 sur coups de pied arrêtés... soit 50% de son total!

Enfin, un rappel les 56 buts du Brésilien sont synonymes pour 55 d'entre eux de succès ou de nuls pour l'OL ! Seul le but marqué à Sylva cette saison à Lille sur pénalty n'a « servi à rien » ; défaite des Olympiens 2 à 1.

56 buts: 44 en championnat; 9 en Coupes Européennes; 3 en Coupe de France. 52 du pied droit; 4 du pied gauche (Real Sociedad, Metz, Aire-sur-la-Lys et St-Etienne); 1 de la tête (Sochaux).
    Voila

Commentaire

superPe article franchement :roll:

Ouai il est vraiment impressionant.

Commentaire

KCM, j'crois que t'as ton quota de topic là, c'est bon !

Commentaire

Envoyé par sonny69700
          KCM, j'crois que t'as ton quota de topic là, c'est bon !
          de bon matin ça passe

Commentaire

56 buts: 44 en championnat; 9 en Coupes Européennes; 3 en Coupe de France. 52 du pied droit; 4 du pied gauche (Real Sociedad, Metz, Aire-sur-la-Lys et St-Etienne); 1 de la tête (Sochaux).

Ca fait 57
            :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

c'est qui mérigot ?

Commentaire

Oui ...enfin c'est plus des stats qu'un veritable article ...

Commentaire

Envoyé par Casus

Ca fait 57
                  5 du gauche à présent !
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par maleante9
                    c'est qui mérigot ?
                    Le goal de Viry Chatillon

Commentaire

Seul le but marqué à Sylva cette saison à Lille sur pénalty n'a « servi à rien »
                      RB, quand tu recycles tes anciens articles, tu pourrais te relire plus attentivement.
                      http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/11/2971.html :|
                      Quel dur métier...

Commentaire

uai pas mal

Commentaire

Envoyé par fredounet69
                          Seul le but marqué à Sylva cette saison à Lille sur pénalty n'a « servi à rien »
                          RB, quand tu recycles tes anciens articles, tu pourrais te relire plus attentivement.
                          Quel dur métier...
                          Rodé RB ! Il me semblait que j'avais déja vu ça ! :|

Commentaire

Superve artcile, en effet ! J'en ai les larmes aux yeux ... (ceci n'est pas une critique de l'artcile en soi bien entendu).
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Sábado, 22 de outubro de 2005 15h24
                              Juninho Pernambucano marca na goleada do Lyon no Francês
                              da Folha Online

Com gol do brasileiro Juninho Pernambucano, o Lyon goleou o Metz por 4 a 0, fora de casa, neste sábado, na abertura da 12ª rodada do Campeonato Francês.

Com o resultado, a equipe atual tetracampeã francesa e que ainda não perdeu na competição --nove vitórias e três empates-- lidera a temporada 2005/2006 com 30 pontos.

Já o Metz, que ainda não venceu no Francês, segue na lanterna com apenas quatro pontos. Em 12 jogos, a equipe acumula oito derrotas e quatro empates.

Jogos deste sábado
                              Metz 0 x 4 Lyon
                              Lille 2 x 0 Nantes
                              Nice 1 x 0 Auxerre
                              Paris Saint-Germain 1 x 0 Nancy
                              Toulouse 1 x 1 Bordeaux
                              Football Database

:crazy: ;) :confus: :mdr:

Commentaire

viva juninho futur ballon d'or

Commentaire

C'est vrai que Erbé s'est pas trop foulé

Commentaire

Superve artcile
                                    si t'avalais avant de parler

au fait, énorme ce Juni!!!

Commentaire

les chiffres sont impressionant apres voila quoi

Commentaire

Envoyé par fredounet69
                                        Quel dur métier...
                                        Quand on passe trop de temps à discuter devant la machine à café, on n'a plus le temps de remplacer trois mots dans un article pré-écrit.

Il peut pas tout faire, sois indulgent.

Commentaire

Envoyé par fredounet69
                                          Quel dur métier...
                                          La honte... :?

Commentaire

KCM le titre du topic :shock:

Super juni mais on le savais déjà.. 8)

Commentaire

Tiens, puisqu'on parle de Juni, et comme j'ai pas envie de créer un topic pour un rien, j'ai juste un truc disons personnel à demander.
                                              J'ai acheté un maillot de l'OL pour l'anniversaire de mon neveu de 8 ans qui adore Juninho. J'ai donc fait floqué son beau maillot tout rouge au nom de son idole en me disant qu'il allait être super heureux depuis le temps qu'il en rêve. Oui mais voilà, j'ai pensé que la cerise sur le gâteau serait d'aller à Tola Volage et de faire signer le maillot avec une petite dédicace: "Joyeux anniversaire" signé Juni.
                                              Je me suis déjà fait signer mon maillot par quelques joueurs mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Juni.
                                              Ma question est donc, est-ce que Juni s'arrête quand même de temps pour signer? Est-ce qu'il a un jour particulier?
                                              J'ai deux semaines pour accomplir ce petit geste sympa. Donc si y a un truc pour avoir plus de chance de réussir, tout aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                              X