Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pedretti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais les siffleurs de Pédretti, ils ne vous liront jamais, ils n'ont même probablement pas le net... Ces beaufs de 40-50 ans sont trop occupés à squatter le PMU du coin ou à être vautrer dans leur canapé devant la télé.

Commentaire

Envoyé par Gorba
      Non mais les siffleurs de Pédretti, ils ne vous liront jamais, ils n'ont même probablement pas le net... Ces beaufs de 40-50 ans sont trop occupés à squatter le PMU du coin ou à être vautrer dans leur canapé devant la télé.

t'inquietes pas qu'il y en a qui te lisent là
      et qu'il leur suffit de siffler une fois perdretti pour que çà devienne une habitude :?
      ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Mais s'il font ça, et réagissent sans réfléchir...c'est vraiment des moutons de panurge!

Et demain si Pedretti fait un match monumental et marquant 2 buts qui nous sauvent un match de LDC avec un but direct sur coup-franc!...Ils seront les 1er à aduler Benoît et à crier au scandale s'il n'est pas selectionné en EDF au prochain match!!!!...J'appèle ça des fake de supporter!!!!

Commentaire

Envoyé par crisscrass
          Envoyé par KCM
          Envoyé par Racingones67
          Envoyé par KCM
          contre Metz, c'était les messins qu'on entendait
          Mais pas à Gerland...
          je sais aps pourquoi les gens sifflent Jordy, il joue bien, a une tete de c.** d'accord, mais on s'en fou
          ma mère me dit, à non il ets moche Juninho, jlui fait, on s'en fou, il marque
          je pense que les messins ont sifflé benoit pedretti en tant qu'ancien sochalien ....
          C'est pas parce qu'il était sochalien puisque Monsoreau n'a pas été siflé.

Commentaire

Certes il a une face de pet et il nous a fait une belle entourloupe avec sa signature avec l'OM, mais il faut reconnaître qu'il a un super état d'esprit et qu'il fait des matchs très corrects et très appliqué.
            Boutons ces siffleurs!
            Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par Gorba
              Je ne pense pas également qu'ils étaient à Metz donc ce n'était pas eux qui sifflaient pédretti :!: :roll:

Commentaire

A la TV on a entendu des Pedretti e****é et Wiltord fils de p*t. J'ai trouvé ça révoltant mais bon on ne peut rien y faire malheureusement...
                Finallement même le petit son de sonnerie de portable était plus sympatique!!

Commentaire

Envoyé par VINCE01
                  A la TV on a entendu des Pedretti e****é et Wiltord fils de p*t. J'ai trouvé ça révoltant mais bon on ne peut rien y faire malheureusement...
                  Finallement même le petit son de sonnerie de portable était plus sympatique!!
                  C'est clair...

En tout cas, la musique plaisait bien à Guy Roux... :roll:
                  Quel goût musical... :?
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                  X