Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Ballon d'OR) Nominations France Football : Allez l'OL !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Colombiano
    Envoyé par tastane
    Envoyé par dubman
    c'est les journalistes de ff qui font les nominations?

tu as tout compris...Ce sont bien 3/4 journalistes français qui ont fait la liste....resultat debile :

9 joueurs de la juve et .....4 joueurs de lyon :shock: ....ils ont gagné la CL ou quoi?

7 joueurs français sur 50 :roll:

enfin bon, on a l'habitude....on retiendra que les 2 premiers du vote comme d'hab !
    Même, je crois que ça fait bien longtemps qu un français n a pas été choisi... sans compter papin(je comprend pas comment il a fait)
    Papin en 91 ? Oh, il a juste planté une trentaine de but pour son 3ème titre d'affilée avec l'OM, une dizaine en coupe des Champions (il a été meilleur buteur de la C1 en 90, 91 et 92) dont son club a atteint cette année là vs l'Etoile Rouge de Belgrade et encore quelques uns dans la campagne française parfaite (que des victoires) de qualification pour l'Euro 92 en Suède.

C'est vrai, on se demande comment il a fait et pourquoi on le lui a donné !
    sigpic

Commentaire

Re: (Ballon d'OR) Nominations France Football : Allez l'OL !

Envoyé par atakamor
      Foot - Ballon d'or F.F : La liste des 50 nommés

LA LISTE DES 50 NOMMINÉS :
      Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).

Le vainqueur :shock: 8)

Commentaire

Un fan de 24 et de Steven Gerrard, mon sosie ! :shock:

Commentaire

Envoyé par FranckCA

On est fait pour s'entendre :o

Commentaire

Je suis 100% derriére LYon mais je susi réaliste et je pense que ce sera Gerrard qui a vraiment tout déchiré.
            C'est lui qui le mérite le plus.
            Aprés peut y avoir Lampard même si je le trouve moins bien (Arsenal oblige ).
            Sinon je susi bien content que Xavi soit encore et toujours dans la liste il le mérite vraiment. Aprés le ballon d'or faudrait qu'il soit vraiment éclatant car y'a comme même ronhie avec lui.
            Robin Van Persie

Commentaire

Envoyé par ronnie26
              Envoyé par FranckCA

Tu serais pas un fan de PES en plus ?! :shock:

Parce que si oui je viens de rencontrer mon "double" spirituel ! :shock:

Commentaire

l'année derniere...une propagande commençait en france pour donner le ballon d'or a thierry henry, je me souviens d'un match de l'edf ou wenger sort que henry joue un peu comme CRUYFF
                ça n'a pas marché car ensuite henry a continué de se gaufrer contre de vrais defenseurs en CL ou avec l'edf !

la semaine derniere henry dit : je veux qu'on se souvienne de moi comme un bon joueur ...et ce week end il tente le peno de cruyff...hasard? j'y crois pas !

tout ça c'est de la propagande, il met un joli but en CL....il bat le record de wrignt a arsenal et on est en pleine periode decisive pour l'attribution du ballon d'or....ce bennet s'est donc dit que c'etait le moment de marquer les esprits !
                il s'est vraiment pris pour cruyff l'ahuri
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                  Envoyé par ronnie26
                  Envoyé par FranckCA

Si j'ai un tournoi cet aprem avec des potes 8)
                  je dechire tout en ce moment avec liverpool
                  Gerrard est au dessus du lot aussi dans le jeu

Commentaire

Envoyé par ronnie26
                    Envoyé par FranckCA
                    Envoyé par ronnie26
                    Envoyé par FranckCA

Si j'ai un tournoi cet aprem avec des potes 8)
                    je dechire tout en ce moment avec liverpool
                    Gerrard est au dessus du lot aussi dans le jeu
                    Le monde est petit ! :shock:

Commentaire

A noter que l'Equipe ne sait outjours pas écrire correctement le nom de l'attaquant ukrainien du Milan AC, qui s'écrit Shevchenko et non Chevtchenko comme l'équipe l'écrit !!!!

Commentaire

Envoyé par clems_37
                        A noter que l'Equipe ne sait outjours pas écrire correctement le nom de l'attaquant ukrainien du Milan AC, qui s'écrit Shevchenko et non Chevtchenko comme l'équipe l'écrit !!!!
                        Y'a plusieurs orthographes possibles !

Commentaire

remarquez que cris fait partie des 5 ou 6 meilleurs défenseurs du monde. on peut réduire la liste si on ne prend que les défenseurs centraux.

Commentaire

Envoyé par djeel59
                            c clair figo, owen, zizou et park n'ont rien a faire ds la liste des 50!!!
                            et toi t'es sur que t'as quelques chose à faire ici ? :|

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par boy176951
                              J'y crois pas Owen sélectionné :shock: :shock: :shock: ceux qui me disent que Owen mérite mieux sa place que Wiltord je me tire une balle.

Sans mentir Wiltord mérite sa place dans cette sélection par rapport à d'autres joueurs (Kaka, Owen, Figo ou Park).
                              Owen était le joueur l'année dernière qui avait le meilleur ratio temps joué/buts marqués donc rien d'étonnant, par contre trouvé Robinho, Deco et C. Ronaldo dans cette liste alors qu'ils n'ont rien fait l'an passé :roll:

Joueurs nominés pas équipe :

R.Madrid (8 ) : Beckham, Zidane, Figo, Owen, Ronaldo, Raul, R.Carlos, Robinho :roll:
                              Juventus (8 ) : Buffon, Camoranesi, Cannavaro, Emerson, Ibrahimovis, Nedved, Thuram, Trezequet
                              Chelsea (6) : Chek, Drogba, Lampard, Makelele, Terry, Robben
                              Milan AC (5) : Dida, Kaka, Maldini, Pirlo, Schevchenko
                              Lyon (4) : Coupet, Cris, Juni, Essien
                              Barça (4) : Deco, Eto'o, Ronaldinho, Xavi
                              Liverpool (3) : Gerrard, L.Garcia, Carragher
                              Man-U (3) : Van Nistelroy, C.Ronaldo, Rooney
                              Bayern (2) : Ballack, Makaay
                              Arsenal (2) : Viera, Henry
                              Villareal (2) : Riquelme, Forlan
                              PSV (2) : Park, Van B...
                              Inter (1) : Adriano

Commentaire

à mon avis ce sera ronnie ou gerrard 8)

Commentaire

il est ou Barthez???
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je pense que Maldini va remporter cette récompense pour l'ensemble de son oeuvre.
                                    Je croise les doigts pour nos lyonnais et ex lyonnais.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                      Même, je crois que ça fait bien longtemps qu un français n a pas été choisi... sans compter papin(je comprend pas comment il a fait)
                                      ah ouais mais pour comprendre ce genre de choses il faut s'intéresser au foot depuis plus de 5-6 ans ;)
                                      Ca permettrait de se souvenir de la saison 90-91 de l'OM et de Papin qui avait été un très grand artisan de l'accession en finale de la coupe des champions et de l'obtention du 3e titre de champion consécutif, la même année.

Sinon les nominations des lyonnais, y'a pas grand chose à dire. Quand on voit qui sont les nominés, même s'ils n'ont pas la moindre chance d'être dans le top 10, ils méritaient d'être présents tout de même.

Sinon, marrant de voir que certains voient Wiltord parmi les 50 meilleurs

Commentaire

ca fait plaisir de voir Coupet

Commentaire

les gens comprennent pas pourquoi cris n'est pas en equipe national du bresil, mais n'oublier qu'avant de venir a lyon il etait suspendu pour quelque bon mois dans son pays, si le selectionneur le prend pas, c'est ptete a cause de sa reputation aussi
                                          "Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison"::

Commentaire

Envoyé par genzosggk
                                            Envoyé par Colombiano
                                            ah ouais mais pour comprendre ce genre de choses il faut s'intéresser au foot depuis plus de 5-6 ans ;)
                                            Ca permettrait de se souvenir de la saison 90-91 de l'OM et de Papin qui avait été un très grand artisan de l'accession en finale de la coupe des champions et de l'obtention du 3e titre de champion consécutif, la même année.

Sinon les nominations des lyonnais, y'a pas grand chose à dire. Quand on voit qui sont les nominés, même s'ils n'ont pas la moindre chance d'être dans le top 10, ils méritaient d'être présents tout de même.

Sinon, marrant de voir que certains voient Wiltord parmi les 50 meilleurs
                                            C'est surement marrant mais bon sans lui ça m'étonerais qu'on aurait fait une si grosse impression en LDC l'année dernière.
                                            Et si tu l'enlèves de l'équipe de France ça m'étonnerais qu'elle finissait première de son groupe.

Commentaire

Dommage je pense que nino mérite sa place!!!

Commentaire

Envoyé par cup of tea
                                                remarquez que cris fait partie des 5 ou 6 meilleurs défenseurs du monde. on peut réduire la liste si on ne prend que les défenseurs centraux.
                                                Nesta, Thuram, Maldini, Stam, Canavarro, Heinze, Samuel, Ferdinand, Terry, Puyol, Yepes, Zanetti, Cordoba, Cafu, Campbell, Gallas, Ayala, Sergio Ramos... Y a pas mal de crack quand même.

Commentaire

Envoyé par sdusdi
                                                  Envoyé par cup of tea
                                                  Nesta, Thuram, Maldini, Stam, Canavarro, Heinze, Samuel, Ferdinand, Terry, Puyol, Yepes, Zanetti, Cordoba, Cafu, Campbell, Gallas, Ayala, Sergio Ramos... Y a pas mal de crack quand même.
                                                  :roll:

Commentaire

Envoyé par fredycarew
                                                    Envoyé par sdusdi
                                                    Envoyé par cup of tea
                                                    :roll:
                                                    Ba quoi?

Commentaire

Chargement...
                                                    X