Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

(Ballon d'OR) Nominations France Football : Allez l'OL !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par elbarto
    Envoyé par boy176951
    J'y crois pas Owen sélectionné :shock: :shock: :shock: ceux qui me disent que Owen mérite mieux sa place que Wiltord je me tire une balle.

Sans mentir Wiltord mérite sa place dans cette sélection par rapport à d'autres joueurs (Kaka, Owen, Figo ou Park).
    Owen était le joueur l'année dernière qui avait le meilleur ratio temps joué/buts marqués donc rien d'étonnant, par contre trouvé Robinho, Deco et C. Ronaldo dans cette liste alors qu'ils n'ont rien fait l'an passé :roll:

Joueurs nominés pas équipe :
    Je trouve que voir les nominations par équipe, c'est plus clair...et je suis d'accord sur la remarque pour robinho, qui a très peu joué en europe de toute façon...

Maintenant je crois que le Ballon d'or est souvent pris parmi les joueurs qui transcendent une équipe, un ballon d'or c'est un joueur qui tire toute l'équipe vers le haut...et je pense que Gerrard est celui qui correspond le mieux à ce style.

Sinon...à mon avis Essien sera le mieux plaé des lyonnais, le joueur le plus impressionnant en France et maintenant il devient super médiatisé avec Chelsea.

Commentaire

moi je vote KOKé MAMA ballon d'or !

Commentaire

Avec ces noms, il y a de quoi faire des bonnes équipes

Commentaire

Envoyé par AragornOL
          Si FF me lit, donnez ce ballon d'or à Maldini. Ca me ferait tellement plaisir pour ce joueur d'exception, qui représente tellement bien les vertus du foot tel qu'on l'aime.
          Tous avec Paolo!
          Pareil, je ne suis pas un grand fan de Maldini, mais faut avouer que ce qu'il a fait à Milan et tout ce qu'il a gagné, il le mérite largement. Son problème est avec l'équipe d'Italie qui n'a rien gagné avec lui et ça compte pas mal dans les votes. Par contre ça m'énerverait de voir gagner Gerard, certes il a fait une grande saison, mais c'est à peu près tout.

Commentaire

Je suis désolé mais je revient sur Wiltord mais j'ai fait ses statistiques depuis janvier 2005, en fait depuis février 2005 puisqu'il était blessé lors des 5 premières semaines de compétitions.

Wiltord avec l'OL:

Championnat: 17 Matchs titulaires + 6 matchs remplaçants, 7 buts, 2 passes décisives
            Coupe de France: 2 matchs, 2 Buts
            LDC: 6 matchs + 1 en remplaçant, 6 buts, 2 passes décisives

Wiltord avec l'équipe de France:
            Eliminatoires: 5 matchs titulaires + 1 remplaçant, 1 but et 5 Passes décisives
            Matchs amicaux: 2 matchs, 3 Passses décisives

Ces statistiques sont assez impressionantes surtout lorsque l'on tient compte que des matchs les plus important, en LDC et en équipe de France, je crois que par rapport à certains sélectionné ils méritent largement sa place.

Commentaire

lampard ou gerrard ils le mérite

Commentaire

j'espère que Juninho aura quelques points... l'allemand devraient bien lui en donner un non? l'espagnol aussi peut-être... quant aux turcs et aux grecs , ça pourrait être aussi un geste sympa de le mettre dans les 5...

Essien devrait en avoir deux-trois aussi, sinon, je ne vois pas trop quel lyonnais pourrait obtenir quelquechose...

Commentaire

Envoyé par boy176951
                  Je suis désolé mais je revient sur Wiltord mais j'ai fait ses statistiques depuis janvier 2005, en fait depuis février 2005 puisqu'il était blessé lors des 5 premières semaines de compétitions.

Wiltord avec l'OL:

Championnat: 17 Matchs titulaires + 6 matchs remplaçants, 7 buts, 2 passes décisives
                  Coupe de France: 2 matchs, 2 Buts
                  LDC: 6 matchs + 1 en remplaçant, 6 buts, 2 passes décisives

Wiltord avec l'équipe de France:
                  Eliminatoires: 5 matchs titulaires + 1 remplaçant, 1 but et 5 Passes décisives
                  Matchs amicaux: 2 matchs, 3 Passses décisives

Ces statistiques sont assez impressionantes surtout lorsque l'on tient compte que des matchs les plus important, en LDC et en équipe de France, je crois que par rapport à certains sélectionné ils méritent largement sa place.
                  En tout cas ses stats sont beaucoup plus impressionnantes que celles de Robinho par exemple, qui a même pas fait 10 matches officiels en Europe et qui fait parti des 50 :roll:

Commentaire

Chargement...
                  X