Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Frau titulaire en pointe contre Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patrick.lyon
    maintenant tu vas nous citer la liste des joueurs ayant a la fois participé aux 2 derniers matchs, et n'etant pas mis au repos, plus en annexe la liste des joueurs pouvant postuler donc pas en sélection

Envoyé par patrick.lyon
    Envoyé par jerome25
    Le truc c'est qu'on a fait joué pratiquement tout l'effectif lors des 2 derniers matchs donc aucun soucis etant donné que ben arfa et benzema ne seront pas la, il n'y a que frau qui fait pas partis de ces joueurs
    (Coupet) Vercoutre aussi, mais ça fait 2
    Euh... J'espère que tu ne comptes pas trop sur moi pour vous aider là...
    Je suis capable d'attendre la compo de l'équipe 10 minutes avant le match, je suis très patient... :P

Commentaire

Envoyé par Cioran
      Si le réglement crétin de la CLigue le permet :

---------Vercoutre
      Diatta--Cris ou Caçapa--Monsoreau--Berthod
      ----------Pedretti---Clément
      Govou-------------------------Ben Arfa
      -------------Frau--Fred

Ce serait parfait. 8)
      +1 sauf que Ben Arfa est surement en selection avec les U19
      J'étais olfanenbavière

Commentaire

Envoyé par Cioran
        Envoyé par Mousse69

C'est quoi au juste ce réglement ? :|
        Un truc pour jouer les clubs à mettre leurs meilleurs joueurs, je sais plus exactement, mais du genre il faut au moins 7 titulaires des deux matchs précédents.
        Mettre un règlement comme celui-ci en place, cela veut bien dire que pour pas mal de clubs cette coupe n'est vraiment pas la priorité ! :roll: Elle le devient à partir des 1/4 puisquà ce moment là il ne reste que 3 matchs à gagner pour aller en Europe et surtout les clubs encore engagés dans cette compétition savent ce qu'ils peuvent espérer du championnat...

Ou sinon dans ce cas quitte à mettre des règlements à la con, imposons de mettre 7 titulaires des deux matchs précédents pour chaque prochain match, quel qu'il soit... Et puis faudra pas mettre plus de 3 blonds par titulaire, au moins un qui soit Capricorne, un qui n'a pas son bac, au plus 4 dont le prénom comporte un "Y", etc... :roll:

Commentaire

Envoyé par VINCE01
          Pourquoi GH ne laisse t il pas sa chance à PAF? Ok nos attaquants sont tous magnifiques mais si PAF est là il faut aussi qu'il puisse jouer et démontrer que les autres n'ont rien de plus que lui.... Si il faut attendre qu'un de nos attaquants se blesse pour voir Frau jouer c'est quand même triste... Il aura fait pire que Frédéric Née...
          pire que Nee ?
          faut pas pousser non plus

tu as vu les matchs contre Nantes et Manchester l'an passe ?
          Frau a marque le plus beau but de la saison lyonnaise l'an passe (contre Nantes), et a surement realise l'une des meilleurs mitemps qu'un lyonnais ait realise l'an passe (le match contre Manchester)

en gros, les rares fois ou frau a ete utilise a son poste, il a ete plus qu'excellent. je pense pas que Nee en a fait autant :roll:
          J'étais olfanenbavière

Commentaire

Pour continuer sur ce règlement ridicule, je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas au club le choix de faire jouer les joueurs qu'il veut. Déjà comme dit plus haut, cela empêche potentiellement de faire jouer des jeunes ou des joueurs qui manquent de temps de jeu. Et puis quoi, si une équipe a envie de mettre disons 6-7 joueurs non titulaires habituels, qu'est-ce que cela peut bien faire ? On peut penser que jouant rarement ils aient "les crocs". Au pire une équipe qui met une équipe "B" risque de se faire éliminer plus facilement, elle n'aura donc pas l'argent qui découle de la qualification et la possibilité de se qualifier pour l'Europe par ce biais.

Ou alors imposons aux clubs de n'avoir que 11 titulaires pour toute la saison et qu'ils engagent des interimaires lorsqu'il y a des blessés !

Bon ça ferait un paquet de joueurs au chomage mais bon, comme a priori le règlement ne joue pas en leur faveur...

Commentaire

Je suis partagé la dessus...

D'un coté, il serait bon pour lui qu'il rejoue, on pourrait éventuellement profiter des restes de son entente avec Pedretti (si il y en a encore).
              D'un autre coté, profiter du match pour tester le schéma tactique avec Carew et Fred ensemble pourrait etre tentant.

Pourrait il jouer mileu droit dans l'optique d'un 442?
              J'aimerai un truc de ce style
              ------------Vercoutre
              RVR Cacapa Monsoreau Abidal
              --------Pedretti Clement
              Govou(Frau) Malouda
              ---------Frau(Fred) Carew

On aurait vite les moyens de revenir a un schéma gagnant si il y a un probleme ;)

Commentaire

j'espere pour lui qu'il sera titulaire !!
                d'autant plus que l'année dernière c'est grace a lui qu'on a ramené le match nul face a Nantes (2-2)

mais est il remis de blessure ?
                juninho sans toi l'ol n'en serait pas là !!
                on t'aime alors prolonge !!

Commentaire

Je sais bien qu'on s'en fout de cette coupe, mais de là à mettre Frau titulaire ! :o

Commentaire

Frau titulaire ? Bien evidemment on vise la gagne 8)
                    Allez mon PAF 8)

Commentaire

Envoyé par fronige
                      Je sais bien qu'on s'en fout de cette coupe, mais de là à mettre Frau titulaire ! :o
                      Si on le fais pas jouer sur un 1/8e de coupe de la ligue, on ne le fera jamais jouer. Puis la CFA ça va bien un moment, mais c'est plus tout à fait un jeunot le PAF, il a plus 17 ans.

A moins que l'OL ne veuille le laisser partir au mercato d'hiver...

Commentaire

Oh non, pas Frau pitié! Pas un joueur qui ait de la vivacité! La dernière fois, il en avait planté deux à La beauj'! Bon c'est vrai que notre Viveros national y était pour beaucoup, mais quand même! On veut bourrin Carew, seul en pointe! Là aucun danger. Et pas de Fred non plus!

Commentaire

Envoyé par Ptitony
                          Envoyé par fronige
                          Si on le fais pas jouer sur un 1/8e de coupe de la ligue, on ne le fera jamais jouer. Puis la CFA ça va bien un moment, mais c'est plus tout à fait un jeunot le PAF, il a plus 17 ans.

Je plaisantais, je pense aussi que c'est le moment de le faire jouer, de lui donner une chance de montrer ce qu'il peut faire. Après, à lui de saisir sa chance...

Commentaire

Envoyé par Ptitony
                            Envoyé par fronige

+1

Commentaire

Chargement...
                            X