Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Place pour la finale ldc 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Place pour la finale ldc 2006

Je viens de faire le tour d'un grand nombre de sites et pas moyen de trouver de l'info sur la billetrie de la finale LDC au stade de France. Est-ce que vous avez des infos : date de début de la vente, tarif, sites où les trouver ?
    Merci.

non pa d'info pr le moment

Commentaire

on n'y est pas encore!! :shock: :oops:

si l'OL parvient en finale, sans aucun doute que j'essaierai de me procurer des billets!! :D

Commentaire

Je suis supporter de l'ol, mais aussi du football. Que Lyon y soit ou pas, j'ai très envie d'assister à cette finale. Merci pour ceux qui ont des infos à ce sujet.

Commentaire

http://www.stadefrance.fr/events/eve...79a9602bf2f9a2

Malheuresement faut encore attendre, jusqu'à je ne sais pas.
          Robin Van Persie

Commentaire

Oui c'est encore en attente, pas de vente prévu. Et faut pas s'attendre à ce que ce soit maintenant, sinon se serait déjà complet. Moi je compte y aller, je me suis encore renseigné, pas plus tard que ce matin sur le site du SDF mais pas dispo, aucune info. Début 2006 faudra je ter un coup d'œil...

Commentaire

La saison dernière, la billeterie pour la finale à Istanbul a commencé en même temps que les 1/4 de LDC.
              L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

OU! CHE! GLIIII! OOOOOOOOOOOO !!!!
                OUCHEGLIO
                OUCHEGLIO!

Doubé on t'a attendu Samedi soir. Bosse un peu au lieu de penser déjà à aller à Paris la ville rose.
                Bisou

Commentaire

Chargement...
                X