Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fred pour remplacer Ronaldo en Seleçao ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par boisansoif
    Envoyé par Par OL (Fan Club Edmi)
    Y en a encore qui voit Henry comme une buse? Décidément...

Sinon, Fred mérite sa place en selecao... Il a explosé les compteurs au Brésil, bien début en L1. Rien à redire, c'est logique.
    je ne dirais pas que c'est une buse mais il est surcote
    il n'ya qu'a voir ses performances en edf
    comme vieira et pires
    Il est évident que si les prestations d'un joueur ne sont pas les mêmes en club et en EdF, c'est forcément dû au fait que le joueur est surcoté... Logiiiiiique, j'suis bête! :D
    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par boisansoif
      Y en a encore qui voit Henry comme une buse? Décidément...

Sinon, Fred mérite sa place en selecao... Il a explosé les compteurs au Brésil, bien début en L1. Rien à redire, c'est logique.
      je ne dirais pas que c'est une buse mais il est surcote
      il n'ya qu'a voir ses performances en edf
      comme vieira et pires
      Il est évident que si les prestations d'un joueur ne sont pas les mêmes en club et en EdF, c'est forcément dû au fait que le joueur est surcoté... Logiiiiiique, j'suis bête! :D
      nan mais ca montre que le championnat anglais est tres mauvais avec des defenses en carton et que des qu'henry se retrouve avec des defenses plus compacte il ne sait plus quoi faire 8)
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif
        nan mais ca montre que le championnat anglais est tres mauvais avec des defenses en carton et que des qu'henry se retrouve avec des defenses plus compacte il ne sait plus quoi faire 8)
        En espagne, c'est pas des défenses en carton par hasard ? Regarde le nombre de buts marqués... identique à la PL.
        L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

tu m as l air deja saoul boisansoif!!!!!!
          des exemple: a bdx ou j etais ou sans l arbitre la deafite etait inevitable!!!!!au mans ou Carew fait faute sur le deuxieme but a rennes ou un but est refuse a 2-1 contre ajaccio ou y a 2 metre hoirs jeu sur le troisieme contre monaco ou ils doivent avoir un péno a la fin!!!!!!!plus je trouve un comportement des lyonnais indigne d un champion notamment contre ajaccio.
          je pren le pari que si vous gardez votre niveau de jeu actuel vous tombez en 8ieme ou quart de ligue des champion!!!!!!!!!

Commentaire

c'est comme luyindula qui a été rappelé pour aller sur le banc de l'edf, ca a fait parler beaucoup de monde, mais en regardant de plus pres, qui on aurait pu mettre à la place?
            trouvez un attaquant francais qui joue dans un bopn club et qui est dans une bonne passe....
            ben c'est pas pareil pour fred!

j'ai cru voir lors de l'equipe du dimanche qu'adriano s'etait blesse à l'epaule, c'est grave ou bien?

image hosting

Commentaire

Envoyé par petipa64
              fred deja il a une sale bobinette(critere indispensable pour integrer l OL vu la photo de groupe) en plus je le trouve nul a suer il casserait pa quatre patte a un canard!!!!!!il marque que des but de crotte c une broque tout comme Carew d ailleurs!!!!!!mettre une brute a la place d avant centre c une honte moi je prefere wiltord!!!!!!!!!
              de toute facon le meilleur a lyon c le 13ieme homme:L ARBITRE!!!!!!!qui a ete decisif dans bcp de rencontres!!!!!!demandez encore a nos amis corses!!!!!!!meme a metz le 4ieme y a faute de thiago(mais encore la c t pa tres important).
              allez salut les PD refaites vous bien le derche a bientot
              et ALLEZ BDX!!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous avez perdu le match
              smartie unreal tournament 8)

image hosting

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                En espagne, c'est pas des défenses en carton par hasard ? Regarde le nombre de buts marqués... identique à la PL.
                c'est vrai mais je pense quand meme qu'henry est surcote et que si il etait dans le championnat italien il ne marquerait pas autant de buts
                il est fait pour la premiere league et il le sait tres bien et c'est pour ca qu'il ne partira pas d'arsenal

Commentaire

Envoyé par petipa64
                  tu m as l air deja saoul boisansoif!!!!!!
                  des exemple: a bdx ou j etais ou sans l arbitre la deafite etait inevitable!!!!!au mans ou Carew fait faute sur le deuxieme but a rennes ou un but est refuse a 2-1 contre ajaccio ou y a 2 metre hoirs jeu sur le troisieme contre monaco ou ils doivent avoir un péno a la fin!!!!!!!plus je trouve un comportement des lyonnais indigne d un champion notamment contre ajaccio.
                  je pren le pari que si vous gardez votre niveau de jeu actuel vous tombez en 8ieme ou quart de ligue des champion!!!!!!!!!
                  deja au mans il n'ya pas faute de carew puisqu'il ne fait que sauter pour avoir la balle
                  but de rennes je suis d'accord but ajaccio aussi
                  peno contre monaco je vois pas ou tu en vois puisqu'il ny'a eu aucune faute dans la surface :roll:
                  mais tu oublies de preciser le panalty a marseille sur cris non siffle
                  le but refuse a pedretti contre lens pour hors jeu imaginaire
                  le penalty injustifie pour nantes 8)

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                    Envoyé par boisansoif
                    c'est vrai mais je pense quand meme qu'henry est surcote et que si il etait dans le championnat italien il ne marquerait pas autant de buts
                    il est fait pour la premiere league et il le sait tres bien et c'est pour ca qu'il ne partira pas d'arsenal
                    Six mois a la Juve lui a suffit !!!

Commentaire

Envoyé par boisansoif

Surcoté par qui ? En Angleterre, il est considéré comme un immense buteur. En Espagne et en Italie, il est considéré également comme un très grand attaquant, l'ensemble des grands clubs de ces pays voudront le recruter si il décide de partir de Arsenal.
                      En France, les médias en font beaucoup moins sur lui, alors je ne vois pas rès bien comment on pourrait dire qu'il est surcoté...

Ce qui me fait rire, c'est qu'on disait la même chose de Vieira, et qu'en l'espace de quelques semaines, il est devenu indispensable à la Juve.

Commentaire

Envoyé par fronige
                        Envoyé par boisansoif

Surcoté par qui ? En Angleterre, il est considéré comme un immense buteur. En Espagne et en Italie, il est considéré également comme un très grand attaquant, l'ensemble des grands clubs de ces pays voudront le recruter si il décide de partir de Arsenal.
                        En France, les médias en font beaucoup moins sur lui, alors je ne vois pas rès bien comment on pourrait dire qu'il est surcoté...

Ce qui me fait rire, c'est qu'on disait la même chose de Vieira, et qu'en l'espace de quelques semaines, il est devenu indispensable à la Juve.
                        pour vieira j'attends de voir quand meme sur le long terme
                        si il tient la meme cadence pendant un an je ferai mon mea culpa
                        mais pour henry c'est moi qui le trouve surcote ( et ca n'engage que moi ) je pense qu'un grand joueur doit etre bon partout ou il joue et malheuresement ( pour lui ) henry n'est bon qu'en premiere league alors qu'en edf il est tout juste moyen

Commentaire

Envoyé par OL54
                          Envoyé par FranckCA
                          Envoyé par lfc_boy
                          Salut
                          Je m'appelle andy et juis suis anglais.Je suis un suporter de liverpool.J'aime lyon parce-que gerrard houllier.Je pense que lyon est une bonne foot
                          Hé ho, y'a personne qui a quoté le rosbeef, le pauvre ! :oops:
                          Kilécon ce Franck .
                          Cestçacontinueàparlercommeçailvapasnouscomprendrel erosbeef!!

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
                            Envoyé par Lept1
                            Envoyé par zoxea69
                            Envoyé par Lept1
                            ahahahaha juninho merite sa place en selecao mais fred pas du tout
                            ca doit encore etre un complot d'aulas, d'ailleurs c'est surement sa faute si fred a marqué plus de 40 buts la saison dernière au brésil :roll:
                            :shock: non tu serai pas degouté si fred remplacé henry en edf?
                            mais espece d'ane la question c'est remplacer ronaldo pendant sa blessure pas tout le temps. je ne voit pas pourquoi tu parle de henry, si henry est bléssé je pense que fred apart trézeguet est meilleur que les attaquant francais.
                            oh oui surement meilleur que tout les attaquants francais :roll:

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                              Envoyé par OL54
                              Envoyé par FranckCA
                              Envoyé par lfc_boy
                              Salut
                              Je m'appelle andy et juis suis anglais.Je suis un suporter de liverpool.J'aime lyon parce-que gerrard houllier.Je pense que lyon est une bonne foot
                              Kilécon ce Franck .
                              I f.uck les rosbeefs.

Et la, il me comprend ???

Je déconne bien sur sauf pour Paris 2012

Commentaire

Envoyé par petipa64
                                fred deja il a une sale bobinette(critere indispensable pour integrer l OL vu la photo de groupe) en plus je le trouve nul a suer il casserait pa quatre patte a un canard!!!!!!il marque que des but de crotte c une broque tout comme Carew d ailleurs !!!!!!mettre une brute a la place d avant centre c une honte moi je prefere wiltord :P !!!!!!!!!
                                de toute facon le meilleur a lyon c le 13ieme homme:L ARBITRE 8) !!!!!!!qui a ete decisif dans bcp de rencontres!!!!!!demandez encore a nos amis corses!!!!!!!meme a metz le 4ieme y a faute de thiago(mais encore la c t pa tres important).
                                :shock: encore une qui a craqué Mais moi je resiste

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                  Envoyé par fronige
                                  Envoyé par boisansoif

pour vieira j'attends de voir quand meme sur le long terme
                                  si il tient la meme cadence pendant un an je ferai mon mea culpa
                                  mais pour henry c'est moi qui le trouve surcote ( et ca n'engage que moi ) je pense qu'un grand joueur doit etre bon partout ou il joue et malheuresement ( pour lui ) henry n'est bon qu'en premiere league alors qu'en edf il est tout juste moyen
                                  Vi, mais tu le trouves surcoté par rapport à ce qu'en disent les médias ? Parce que les médias disent que c'est un grand attaquant, je ne vois pas très bien comment on pourrait ne pas penser cela. Après, c'est sans doute un grand attaquant, dont les caractéristiques font qu'il est plutôt fait pour évoluer en Angleterre. Comme Trézéguet ne serait sans doute pas à l'aise en PL.

En même temps, en EDF, faut voir la manière dont les attaquants sont servis. Ca fait 4 ans qu'aucun joueur n'y évolue à son niveau.
                                  C'est surtout cette question qu'il faut se poser, pourquoi les joueurs n'ont pas le même niveau en sélection ? Pourquoi Henry n'a pas le même niveau en sélection ? Tu peux penser qu'il n'a pas le niveau international, ce serait oublier qu'il avait un des meilleurs Français à l'Euro 2000, qu'il a des supers stats en coupe d'Europe...

Commentaire

Envoyé par Lept1
                                    Envoyé par petipa64
                                    fred deja il a une sale bobinette(critere indispensable pour integrer l OL vu la photo de groupe) en plus je le trouve nul a suer il casserait pa quatre patte a un canard!!!!!!il marque que des but de crotte c une broque tout comme Carew d ailleurs !!!!!!mettre une brute a la place d avant centre c une honte moi je prefere wiltord :P !!!!!!!!!
                                    de toute facon le meilleur a lyon c le 13ieme homme:L ARBITRE 8) !!!!!!!qui a ete decisif dans bcp de rencontres!!!!!!demandez encore a nos amis corses!!!!!!!meme a metz le 4ieme y a faute de thiago(mais encore la c t pa tres important).
                                    Je pense que même en te forçant, t'arriverais pas à être aussi aliéné et déboulonné que ce boulet...
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par OL54
                                      Envoyé par FranckCA
                                      Envoyé par OL54
                                      Envoyé par FranckCA
                                      Envoyé par lfc_boy
                                      Salut
                                      Kilécon ce Franck .
                                      I f.uck les rosbeefs.

Et la, il me comprend ???

Je déconne bien sur sauf pour Paris 2012
                                      "Les Anglais ont eu les J.O., ils n'auront pas Mickael Essien..." :oops:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                        Envoyé par Lept1
                                        Envoyé par petipa64
                                        Je pense que même en te forçant, t'arriverais pas à être aussi aliéné et déboulonné que ce boulet...
                                        si mais j'argumenteré beaucoup plus

Commentaire

Chargement...
                                        X