Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Je vous souhaite un bon echauffement demain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous souhaite un bon echauffement demain

Voila tout est dit, vu le niveau pitoyable de Nantes...

Je sais d'avance comment se deroulera le match, donc d'avance felicitation pour votre victoire meritée

Ne te pends pas tout de suite quand meme

Commentaire

La coupe de la Ligue peut être un moyen de se relancer pour les Canaris ... honnêtement cette coupe , depuis qu'on la gagné ... je m'en fous un peu

Commentaire

de ce que j'ai entendu du match de samedi, nantes a surtout manqué de réussite et c'est plutot bien battu.

Faut pas baisser la tete comme ca, surtout que c'est dans ces momants la que les joueurs ont besoin d'encouragements.

bonne chance pour demain et que le meilleur gagne

Commentaire

oui enfin les matchs de nantes je les connais...

aucune combatitvité, on dirait des agneaux qu'on enmene a l'abattoire a chaque match :?

Commentaire

Nantes est en manque de confiance. C'est juste ca.

Parsqu'ils ont tendance a sortir de bons matchs mais a chaques fois, ils font match nul sur un petit rien :roll:

Commentaire

Re: Je vous souhaite un bon echauffement demain

Envoyé par MBD44

Je sais d'avance comment se deroulera le match, donc d'avance felicitation pour votre victoire meritée
              Faut pas déprimé les nantais. Je vous rapelle qu'en championnat l'OL a énormément galéré pour s'imposer à Nantes. Heureusement Coupet avais sorti le grand jeu ce soir là...

Commentaire

Envoyé par Mousse69
                Envoyé par MBD44

Faut pas déprimé les nantais. Je vous rapelle qu'en championnat l'OL a énormément galéré pour s'imposer à Nantes. Heureusement Coupet avais sorti le grand jeu ce soir là...
                J'espère que ce ne sera pas pareil demain, parce que franchement notre prestation ce soir là n'était pas encourageante.

Commentaire

Oui on a bien joué et on a perdu...

demain lyon sera en forme et nantes ds le doute donc le resultat et vite vu :?

Commentaire

Oulah c'est la grande déprime du côté des supporters nantais :shock:

Quoi qu'il en soit, çà m'étonnerait que ce soit une partie de plaisir pour nous demain soir.

Commentaire

ben si tu veux on est rendu a 4 defaites d'affilés et 4 points en 10 matchs....

superbe parcours de relegable :?

Commentaire

Je sais pas si l'OL sera vraiment motive pour la coupe de la ligue :?

Franchement, je vois bien Nantes gagner. Ce ne sera pas une catastrophe tellement ca m'importe peu cette competition....a part la finale
                        니코가 서울에서

Commentaire

J'espère voir plus qu'un échauffement... un vrai match de foot avec 2 équipes engagées qui tentent crânement leurs chances !
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

La déprime là...
                            Bon j'espère surtout que demain, ceux qui ne jouent pas trop puissent montrer qu'ils ont bien les crocs. :D
                            (Frau, Pedretti, Ben Arfa, Benzema, Clement, Vercourtre, Diatta et Monsoreau.)

Commentaire

Envoyé par MBD44

Un match n'est jamais gagné d'avance.
                              Nantes n'a pas le vent dans le dos en ce moment, demain soir sera peut être le match du déclic et du renouveau des canaris ...
                              Supporters de Nantes, vous devez garder le moral et soutenir vos joueurs, je sais, c'est facile pour nous aujourd'hui mais demain viendra certainement un jour ou notre club sera dans la difficulté et j'espere que nous serons tj derrière nos couleurs, nos joueurs, notre club.

Je souhaite une victoire des notres pour le bien du groupe, et oui la coupe de la ligue permettra de donner du temps de jeu au remplacant alors pour le bien et l'équilibre du groupe, OL doit gagner demain soir.
                              Et n'oublions pas que le nouveau OL (regagnant des titres) avait commencé par cette coupe.
                              Cette année se serait cool de reconquérir une coupe, perso je souhaiterai la coupe de France (je parle biensur au niveau national :-)).

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                La déprime là...
                                Bon j'espère surtout que demain, ceux qui ne jouent pas trop puissent montrer qu'ils ont bien les crocs. :D

Pour la 10ème fois: Ben Arfa et Benzema sont en selection

Commentaire

Oula ! Faut pas être aussi défaitiste mon gars ! :o

Les canaris vont se souvenir du dernier match de championnat (que vous auriez gagné sans un Coupet fantastique) et vont être ultra motivés...
                                  Je m'attends à un match difficile pour l'OL.

Une raison d'espérer ? Greg ne jouera pas !

Une raison de déprimer ? Vercoutre sera tout aussi fantastique que son ainé quelques semaines plus tôt. :P

Bon courage quand même ! La saison est longue...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                    J'espère voir plus qu'un échauffement... un vrai match de foot avec 2 équipes engagées qui tentent crânement leurs chances !
                                    1000 messages.
                                    Chapeau l'artiste. :D

Commentaire

Envoyé par Mousse69
                                      Envoyé par Benin Striker
                                      La déprime là...

Pour la 10ème fois: Ben Arfa et Benzema sont en selection
                                      Savais pas...merci de l'info.

Commentaire

enfin, ce post depressif n'a pas pour but d'exterioriser une deprime latente

C'est juste un constat severe... moi qui suit nantes depuis 10 ans, j'ai meme pas envie d'aller au stade voir 11 breles faire leur caprice en rejettant la faute sur tt le monde sauf les seuls vrais responsables.... eux

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                          1000 messages.
                                          Chapeau l'artiste. :D
                                          Merci Benin Striker !

J'avais même pas fait gaffe... :shock:
                                          On y arrive vite quand on raconte 80% de conneries... :oops:

Allez ! Je paye ma fête !!
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par MBD44
                                            enfin, ce post depressif n'a pas pour but d'exterioriser une deprime latente

C'est juste un constat severe... moi qui suit nantes depuis 10 ans, j'ai meme pas envie d'aller au stade voir 11 breles faire leur caprice en rejettant la faute sur tt le monde sauf les seuls vrais responsables.... eux
                                            Tu es un peu sévère avec eux car avec un tant soit peu de réussite ce week-end ils devaient gagner. Mais il faut reconnaître qu'en vendant tous ses meilleurs joueurs depuis quelques années il ne faut pas attendre des miracles.
                                            Toulalan il doit bien regretter d'être resté au FCN et votre Président s'il avait été plus malin avec le prix de sa vente au père Aulas il aurait pu acheter 3 joueurs (1 par ligne) peut-être moins talentueux mais qui lui auraient été beaucoup plus utiles.

Commentaire

un échange Toulalan / Pedretti au mercato d'hiver et le résultat du match de demain peut éventuellement s'arranger ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                un échange Toulalan / Pedretti au mercato d'hiver et le résultat du match de demain peut éventuellement s'arranger ...
                                                Ouais bah je garde Pedretti moi 8)

Commentaire

ouaip attend de voir l'equipe qu'on va aligner :roll:

franchement une victoire de Nantes est largement possible, on va aligner une equipe semi bis comme en championnat a Nantes, donc pas de quoi avoir peur, je veux bien que clement & co sont de bons jeunes mais tout de meme :| , frau il a plus rejouer depuis... nantes (et marquer un but je m'en rappelle meme plus)...

Commentaire

Chargement...
                                                  X