Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Je vous souhaite un bon echauffement demain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Frayer
    Envoyé par TiNTiN63
    un échange Toulalan / Pedretti au mercato d'hiver et le résultat du match de demain peut éventuellement s'arranger ...
    Ouais bah je garde Pedretti moi 8)
    Arrête la moquette on t'as déjà dit.... 8)
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

sans hésiter je garde Pedretti aussi...

franchement je ne sais pas ce qu'il vous fait Toulalan, mais on a un très bon milieu défensif qui accepte d'être remplaçant... qui progresse à chaque match...

faudrait être très bête pour en vouloir un autre du même type dont on ne connait pas vraiment la mentalité!

Commentaire

Nantes n'est pas une mauvaise équipe, et Lyon ne fait pas de granbd match en Coupe de la Ligue, je pense qu'il va falloir s'attendre à un match équilibré, sauf si Houiller aligne des joueurs pas souvent tiulaire, ceux la aurons alors la pêche et feront mal !! Le match n'est pas jouer, le foot à aussi une part de surprise, souhaitons quand même qu'il n'en ai pas trop demain pour OL

Commentaire

Cela ne me dérangerait pas que Lyon fasse comme l'année dernière l'impasse sur cette coupe...mais bon je ne pense pas que Houiller veuille lacher un trophée si facilement que l'avait fait PLG.

Et GH a recruté pendant le mercato d'été pour doubler les posts et justement jouer à fond ces coupes...

Commentaire

Vous préferez à Toulalan sans déc... :shock: :|

Commentaire

plus de la moitié de l'equipe type ne sera pas a nantes...

c'est largement jouable pour vous, faut arreter de chuiner quand en face y a pas Juninho, Tiago, Wiltord, Cris, Coupet et Reveillere :|

Dommage que Ben Arfa soit en EDF -19ans j'aurai bien aimé le voir :(

Commentaire

T'as l'air vachement confiant Erwan...

Commentaire

Envoyé par marcotage
                  Vous préferez à Toulalan sans déc... :shock: :|
                  Largement ... L'un accepte son rôle de joker et s'améliore de match en match tandis que l'autre pretexte une concurrence trop accrue pour expliquer leur méforme et sa méforme sur certains matchs ...
                  sigpic

Commentaire

Malgré un bel effectif encore demain ,

l'OL sans Coupet , Reveillère , Cris , Juninho , Tiago , Wiltord
                    est forcément moins fort .

On va peut-etre aligner :

Vercoutre
                    Diatta ou Clerc , Cacapa , Monsoreau , Abidal
                    Diarra , Pedretti
                    Frau ou Govou , Malouda ou Frau
                    Carew , Fred
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par marcotage
                      T'as l'air vachement confiant Erwan...
                      la victoire est en nous ...