Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A nous la fortune !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A nous la fortune !!!!

UEFA: 1 milliard pour les clubs !
    24/10/2005 - 14:39

L'UEFA ne manque pas de financement, loin de là. L'organisme européen a vendu les droits TV pour la période allant de 2006 à 2009 avec un réel succès. En effet, l'UEFA espère répartir plus de 1 milliard de francs suisses (environ 647 millions d'euros) par saison pour les clubs participants à la Ligue des Champions, annonce Marca. Un chiffre record qui devrait ravir les participants à cette très lucrative compétition.

source :?:

Commentaire

Moi perso je ne vais rien toucher de ce fric. :?

Commentaire

déjà si on fini champion ( + d'argent grace aux 600m€ de canal+, donc plus grosse prime aux champions) plus une probable ldc ( plus d'argent grace aux droit tv)
        JMA doit se frotter les mains
        Un recrutement de folie s'annonce cet été

Commentaire

moui j'ai vu ça sur le site de wanadoo sport aussi...

Commentaire

pareil, ce sont les infos de wanadoo sport, sur UEFA.com aussi doit y avoir des info

Commentaire

c'est vraiment con, il va y avoir des championnats à deux vitesses.
              Le fossé va s'accroitre. :|

Commentaire

c'est dingue comme le foot reflète la société.

Commentaire

Au long terme cela devrait renforcer notre championnat car il y a généralement une différence des équipes qualifiés chaque années en champion's League, sauf OL qui se qualifie chaque années, mais là on va pas s'en plaindre !!

Commentaire

Ca va surtout renforcer lyon
                    Bref on aura encore plus un championnat sans interet avec un club qui gagne tout et les autres qui galerent :P

Commentaire

y vous resteras toujours la coupe de france et la coupe de la Ligue pour vous rattraper, mais Lyon risque avec ses deux équipes d'aller de plus en plus loin dans ces compétitions. Le rêve ce serait un triplé championnat, vcoupe de france et coupe de la Ligue, sans parler de la champion's League. D'ailleur j'aimerais savoir si un club européen à déjà réussis à remporté autant de compétitions en une saison ? :| ce serait la classe

Commentaire

Envoyé par Springle
                        y vous resteras toujours la coupe de france et la coupe de la Ligue pour vous rattraper, mais Lyon risque avec ses deux équipes d'aller de plus en plus loin dans ces compétitions. Le rêve ce serait un triplé championnat, vcoupe de france et coupe de la Ligue, sans parler de la champion's League. D'ailleur j'aimerais savoir si un club européen à déjà réussis à remporté autant de compétitions en une saison ? :| ce serait la classe
                        Ne t'inquiete pas, bientot vous aurez vos places à 75 euros, des tribunes climatisées, des serveuses de boissons à la mi temps, des sieges en mousse, l'intediction de parler et de crier pour pas gener le voisin etc. etc.

Commentaire

Envoyé par o0o0
                          Tout est une question de régulation mais effectivement j'ai bien l'impression que l'on en prend le chemin...

Commentaire

Ca va surtout renforcer lyon
                            Bref on aura encore plus un championnat sans interet avec un club qui gagne tout et les autres qui galerent
                            Parce que tu croyais que ça allait changer ?

Commentaire

Envoyé par brachetc
                              Envoyé par o0o0
                              Tout est une question de régulation mais effectivement j'ai bien l'impression que l'on en prend le chemin...
                              remarque, tant mieux pour vous , vous etes dans le bon wagon

Commentaire

Envoyé par o0o0
                                Tout à fait d'accord .. :|

Commentaire

On fera des dons si on peut, ou on rachetera OM

Commentaire

Envoyé par o0o0
                                    Envoyé par brachetc
                                    Envoyé par o0o0
                                    remarque, tant mieux pour vous , vous etes dans le bon wagon
                                    Bof à court terme ok (ça fera plaisir) mais aprés si c'est pour faire des matchs Metz Ol deux fois sur trois... Cela dit je suis navré pour Metz.

Si le championnat peut donner lieu à une belle compétition où régne une certaine équité (à défaut d'égalité...) OK si c'est pour voir s'affronter 4 ou 5 mastodontes pendant que les autres font de la figuration. J'irai voir ce qu'il se passe en L2.

Ce qui en fait l'intérêt c'est une relative incertitude et la recherche des moyens les plus pertinents pour la réduire mais par contre si durablement l'incertitude devait disparaître, alors...

Une trop grande concentration entre les mains de quelques clubs des ressources financiéres serait donc une mauvaise chose.

Bon en même temps il y a la compétition à l'échelle européenne ce qui suppose là aussi que les clubs français disposent des ressources financiéres leur permettant de s'aligner.

Il faut une régulation européenne afin de faire vivre au niveau national et européen, une compétition intense entre une multitude de clubs et non entre quelques-uns. Bref une économie de marché sans multinationales oligopolistiques mais avec de trés nombreuses PME.

Cela augmenterait la compétition et permettrait à chacun de nourrir l'espoir de décrocher la lune sans pouvoir en tirer une rente. Un jour dans la lumiére, le lendemain...

Bon on s'enflamme, on s'enflamme et puis on oublie que c'est vachement bien l'idée de voir l'OL régner sur le CDF pendant 10 ans

Commentaire

Envoyé par o0o0
                                      entièrement d'accord

Commentaire

c'est clair j'espere qu'on gagnera la ligue des champions

Commentaire

Envoyé par Springle
                                          D'ailleur j'aimerais savoir si un club européen à déjà réussis à remporté autant de compétitions en une saison ? :| ce serait la classe
                                          L'Ajax d'Amsterdam de Cruyff a gagné la même année le championnat Hollandais, la coupe et la Coupe des Champions. C'était en 1972. Je crois même qu'ils n'ont pas perdu un match. A vérifier...

Commentaire

Envoyé par Ptitony
                                            Envoyé par Springle
                                            D'ailleur j'aimerais savoir si un club européen à déjà réussis à remporté autant de compétitions en une saison ? :| ce serait la classe
                                            L'Ajax d'Amsterdam de Cruyff a gagné la même année le championnat Hollandais, la coupe et la Coupe des Champions. C'était en 1972. Je crois même qu'ils n'ont pas perdu un match. A vérifier...

Bonne console surement , mais je crois que la pub est interdite ici dans les signatures.

Peut etre que notre club , va nous faire ce cadeau si on touche le pactole

Commentaire

Envoyé par jipjip
                                              Bonne console surement , mais je crois que la pub est interdite ici dans les signatures.

Je suis en train de chercher une autre image d'ailleurs...

Commentaire

Envoyé par Ptitony
                                                Envoyé par jipjip

Je suis en train de chercher une autre image d'ailleurs...

La PS3 , je t'ai grillé .....

Commentaire

Non, du tout !

C'est à jour pour l'instant, faute de trouver mieux.

Commentaire

Chargement...
                                                  X