Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

cris et la seleçao

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cris et la seleçao

Voila: le titre l'indique... je n'arrives pas à comprendre les nombreuses non appellation de cris en seleçao. Il produit de tres bonnes performances, et ce de façon relativement réguliere... certes il a tout de meme quelques contre-performance a son compteur, cependant, sa sureté, sa puissance, son habilité en un contre un, mais egalement son anticipation, son jeu de de tete continentalement reconnu, enfin, ses relances latérales précises, devrait lui permettre un reconnaissance un peu plus vive de la part du selectionneur bresilien.
    D'autant plus que voir la gueule de leur defense, sa ne fais specialement envie, ni peur d'ailleurs... Lucio certes est un tres grand defenseur... rien a dire il s'agit d'un titulaire indiscutable en selection bresilienne. Par contre, je ne peut pas comprendre quelles qualités Pareira trouve en Roque Junior ou encore en Juan, qualités qui leur permette de barrer formellement la route a notre "caçapa blanc".
    Je déplore egalement la blessure d'Edmilson l'année derniere qui l'a écarté de la selection (il me semble :?). A mon avis il aurait largement sa place, à l'image de cris, dans la defense bresilienne.
    Certes je ne peut etre tellement objectif. Réactions de chacun sur le sujet... avec argument en ligne de mire, afin d'analyser les schéma tactique de la defense bresilienne, et, biensur, la composition, en observant les avantages et les inconvenients des titularisations des uns et des autres.....
    0
    cris-lucio
    0%
    0
    cris-roque junior
    0%
    0
    cris-juan
    0%
    0
    cris-edmilson
    0%
    0
    lucio-roque junior
    0%
    0
    lucio-edmilson
    0%
    0
    roque junior-juan
    0%
    0
    edmilson-juan
    0%
    0

Faut pas rêver, le sélectionneur a de la merd.e devant les yeux ... j'ai logiquement voté pour Lucio - Loque Junior :roll:

Commentaire

j'ai voté Cris / Lucio ... mais des joueurs comme Luisao (Benfica) ou encore Alex (PSV) peuvent aussi être une solution ... en tout cas j'ai beaucoup de mal à comprendre que 2 joueurs comme Juan et Roque Junior soient devant les autres actuellement dans les plans du sélectionneur ... :roll:

Commentaire

J'ai voté pour une charnière Cris Lucio. Avec les superbes matchs que fournit Cris sur le plan européen ( surtout contre le Réal 8) ) je suis sur que le sélectionneur va s'enlever le doigt qui lui reste dans le rectum et nous mettre notre Cris national aux cotés de l'excellent Lucio :D

Commentaire

Envoyé par Chocooo
          J'ai voté pour une charnière Cris Lucio. Avec les superbes matchs que fournit Cris sur le plan européen ( surtout contre le Réal 8) ) je suis sur que le sélectionneur va s'enlever le doigt qui lui reste dans le rectum et nous mettre notre Cris national aux cotés de l'excellent Lucio :D
          J'ai voté Edmilson - Lucio mais j'aurais pu voter Cris - Lucio c'est à peu près équivalant

Commentaire

J'ai voté Edmilson - Lucio mais j'aurais pu voter Cris - Lucio c'est à peu près équivalant[/quote]

Commentaire

Cris-Alex se sera vraiment très dur a passer mais heuresement que le selectionneur prefere mettre Juan et Lucio :shock: .

Commentaire

J'ai mis Lucio-Cris.

Sinon, d'apres vous est ce que Cris n'est pas pris a cause de son image au Brésil; notemment lors de la baguarre et de sa suspension ?

Commentaire

De toute façon sans objectivité aucune, Caçapa est bien meilleur que Juan, Edmilson (en ce moment) ou même Lucio.

Commentaire

j'aimerais bien voir un cris-edmilson et un cris-alex 8)

Commentaire

Edmilson pour les relances, pas mal ... parce que Lucio c'est pas ca ... après niveau jeu de tête y'a pas photo, Edmi est en dessous de tous les noms cités, mais quel artiste :P Mais je sais pas s'il sera apellé pour la CdM , il faudrait pour ca qu'il soit régulièrement aligné au Barca ... et qu'il revienne à son niveau !

Commentaire

sincerement Cris est tres bon, meilleur que Roque Junior... mais moins bon que Luisao et Alex

Commentaire

Cris-Edmilson, car tous les 2 sont passé par Lyon :D

Commentaire

cris est tellement bon de la tête

Commentaire

aucune de celle que tu as cité, les deux étaient adversaire en quart de finale de la c1 l'an dernier cris alex c'est pour moi la meilleur. mais bon apres voila

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                j'ai voté Cris / Lucio ... mais des joueurs comme Luisao (Benfica) ou encore Alex (PSV) peuvent aussi être une solution ... en tout cas j'ai beaucoup de mal à comprendre que 2 joueurs comme Juan et Roque Junior soient devant les autres actuellement dans les plans du sélectionneur ... :roll:
                                lucio-roque junior bien entendu par contre je pense pas que le poids lourd Alex puisse être une solution!!!
                                Cris est fort mais bon, il y a de la magouille dans cet affaire et je pense que Cris en est une victime comme Pires qui pour moi n'est pas sanctionné pour les propos mais une chose que nous ne savons pas!!!

Commentaire

Je pense malheuresement que Cris, il ne sera pas le 11 de départ (j'espere qu'il ira en allemagne quand même) sinon la charniere Lucio-Juan c pas mal du tout aussi, mais elle n' est pas dans le choix multiple.

Roque pour moi n'a pas le niveau des 3 précédement cités.

Commentaire

Euh ils jouent plus à 3 derrière le Brésil?????

Commentaire

Chargement...
                                    X