Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

admiration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• admiration

Je ne suis pas de la région Lyonaise mais je trouve que votre équipe et que votre état d'esprit est en tout point remarquable. C'est un régal de voir votre équipe évoluer et de voir la passion que vous pouvez mettre dans ce club. C'est un véritable rouleau compresseur lancé vers un nouveau titre de champion. Moi je suis supporter de sedan et nous avancons à la même cadence. Certes nous jouons à l'étage du dessous mais j'ai bonne espoir que nos deux équipes puissent en découdre.

Vive le Cssa et l'Olympique Lyonnais. :D

Re: admiration

Envoyé par sedanais 08
    Je ne suis pas de la région Lyonaise mais je trouve que votre équipe et que votre état d'esprit est en tout point remarquable. C'est un régal de voir votre équipe évoluer et de voir la passion que vous pouvez mettre dans ce club. C'est un véritable rouleau compresseur lancé vers un nouveau titre de champion. Moi je suis supporter de sedan et nous avancons à la même cadence. Certes nous jouons à l'étage du dessous mais j'ai bonne espoir que nos deux équipes puissent en découdre.

J'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Sedan l'année derniere sur Eurosport : j'avour ils m'ont un peu decus. Mais cette année, j'ai vu deux matchs, ce n'était pas mal, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que Troyes ou Metz .

Commentaire

Merci et à l'année prochaine donc ! (En L1 je précise)
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Moi je trouve formidable des messages comme ça, et un tel état d'espris. En effet, on ne montre pas assez le bon coté des certains groupes de supportaires. On parle souvent des violences des clubs de Paris, Marseille et autres. Moi je suis admiratif envers des clubs comme Sedan, Lens, Metz, Lille... (le Nord), ces clubs ont un vrais espris sportif, aime le beau jeu, et ne jugent pas péjorativement les autres équipes. Il est ainsi fréquent de voir lors de matchs les supportaires applaudir des belles actions. A Lyon ce que j'apprécie c'est le faibles pourcentage d'incidents, on est très rarement médiatisé pour des actes de violences. Les Lyonnais ne sont pas froid, ils sont chaud, mais savent se métriser, ce ne sont pas des Sauvages Ils ont la sagesse du Lion

Commentaire

C'est vrai que nous avons eut beaucoup de mal la saison dernière. Les matchs étaient profondément ennuyeux. Cette année le jeu est loin d'être magnifique cependant il y'a une véritable envie et il y'a un nouvel état d'esprit ce qui rend malgré tout l'équipe efficace. Je pense que Sedan à un bon coup à jouer cette saison et que le club sera très loin d'être ridicule si il évolue en ligue 1 la saison prochaine.

Commentaire

Merci de tes compliments , nous les apprécions car les critiques des jaloux sont plutôt majoritaires. Sedan fait un superbe début de saison et tout le mal qu'on peut vous souhaiter est de nous retrouver l'an prochain.

Commentaire

Merci Sedanais ! En plus ton équipe me rappelle de bons souvenir à Gerland. Un p'tit 6 à 1 il me semble ! :D Cependant j'appréciais beaucoup cette équipe qui ne se contentait pas uniquement de se mettre à 10 derriere et tentait tout pour gagner. En plus il y a dans ton équipe (ou il y avait, il est p'tetre parti), un joueur que j'appréciais particulierement, c'est Noro ! 8) Il mettait des patates ! :shock:

Commentaire

Exact Noro c'est quelque chose!
                Il a une frappe, j'ai pas un souvenir de lui mettant un petit plat du pied.

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                  Merci Sedanais ! En plus ton équipe me rappelle de bons souvenir à Gerland. Un p'tit 6 à 1 il me semble ! :D Cependant j'appréciais beaucoup cette équipe qui ne se contentait pas uniquement de se mettre à 10 derriere et tentait tout pour gagner. En plus il y a dans ton équipe (ou il y avait, il est p'tetre parti), un joueur que j'appréciais particulierement, c'est Noro ! 8) Il mettait des patates ! :shock:

Moi ca me rapelle surtout Sonny en 2003 qui se blesse en marquant :|

Commentaire

Envoyé par Ced(PSG)

Il vient d'ailleurs d'en mettre une belle ce week end :shock:

Commentaire

Envoyé par papaddy
                      Merci et à l'année prochaine donc ! (En L1 je précise)
                      +1

Commentaire

Envoyé par ed57
                        Envoyé par Ced(PSG)

+1 :shock: et tu rajoutes celle de la finale de la Coupe de France... :shock: :shock:

Commentaire

bonne chance pour la montée

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                            Envoyé par ed57
                            Envoyé par Ced(PSG)

+1 :shock: et tu rajoutes celle de la finale de la Coupe de France... :shock: :shock:
                            Le Juni sedanais :P

Commentaire

Envoyé par ed57
                              Envoyé par sonny69700
                              Moi ca me rapelle surtout Sonny en 2003 qui se blesse en marquant :|
                              Ah oui, j'me rappelle ! :o Il marque et juste apres il se tient le derriere de la cuisse ! :shock: Sa ne nous a pas empeché d'être champion ! 8)

En tout cas on est tous d'accord pour dire que Noro a une frappe de malade et qu'il ne devrait pas être en L2 en ce moment ! Prochaine recrue de Sainté ?

Commentaire

Je tenais à vous remercier pour avoir répondu à mon post car c'est vrai que très peu de gens s'interressent à Sedan. Les Ardennes est un département relativement pauvre et le Cssa est un moyen de redonner le sourire et de faire vibrer un département qui manque d'animation.

C'est bien pour cela que je ne me suis pas trompé dans mon premier post en disant que vous aviez un super état d'esprit. Quand à Noro c'est vrai qu'il a une frappe magnifique, il a d'ailleurs marqué un très joli but se week end.

Je vous souhaite bonne chance contre Nantes et j'espère que nous passerons contre Metz pour espérer joue contre vous chez nous devant 23000 personnes. Allez Sedan et l'Olympique Lyonnais. :D :D 8)

Commentaire

Sedan c'est la seule équipe verte que j'apprécie et j'espère que vous allez monter en L1...J'étais assez deçu lors de votre finale perdue contre nantes il y a quelques années!!
                                  Mais bon l'an prochain pas de pitié :D

Commentaire

Oy le sedanais !
                                    Vous avez également un ancien jeune lyonnais (il est encore jeune ;) ) : Sartre. Je crois qu'il est régulièrement titularisé. En êtes vous satisfaits par chez vous ?

Commentaire

C'est vrai que nous possedons un Lyonnais. Pour répondre à ta question jojopmk, Romain Sartre malgré quelques débuts assez fébriles IL commEnce vraiment à prendre ses marques dans la défense sedanaise. Il possede un bon jeu de tête, il a un bon placement et une bonne relance ce qui fait de lui un titulaire indiscutable au coté de Jeremy Hénin et de Mikael Ciani. Il est un des grands artisans de notre solidité défensive.

Par contre j'ai une petite question que pensez vous de notre latéral gauche Nadir Belhadg ???

Vive le Cssa et l'Ol :D

Commentaire

Merci à toi sedanais 08 pour ces posts et bon courage pour ton équipe et la remonté. A l'année prochaine en L1!

Commentaire

Envoyé par sedanais 08
                                          Par contre j'ai une petite question que pensez vous de notre latéral gauche Nadir Belhadg ???
                                          Jamais entendu parler ! :shock: Pour que tu poses la question, c'est qu'il doit être bon !

Commentaire

Disons qu'il est considéré comme le meilleur latéral gauche de ligue 2 par France Football. Il sait vraiment tout faire. Il est extrêmement rapide, très technique et c'est incontestablement le meilleur élément de notre formation. Il mérite vraiment qu'un grand club français s'intéresse à lui. Enfin vous pourrez le voir la saison prochaine et peut être fera t-il tourner la tête de Réveillère.

Amicalement Lyonnais. Allez le Cssa et l' Ol :D

Commentaire

Re: admiration

Envoyé par sedanais 08

Vive nous en effet

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                                Diao était vachement balaise aussi!!!

Commentaire

Chargement...
                                                X