Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Réveillère blessé à l'aducteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réveillère blessé à l'aducteur

Une déchirure de 4 cm qui pourrait le rendre indisponible jusqu'au match contre Toulouse d'après Jour de Sport sur Canal plus sport

In mal pour un bien, cela va permettre à Diatta de jouer.

Commentaire

bah c'est dommage car reveillere etait en pleine bourre là!

Commentaire

Tant pis, mais je suis heureux pour Diatta ... faut savoir faire confiance aux remplacants , ils sont pas là pour rien ! C'est un type bien et un joueur correct, il ne râle jamais ... bref un bon pro . Faut arrêter de le critiquer, il a effectué un très bon intérim quand Claudio était blessé, malheureusement on lui sautait dessus à chaque erreur, au lieu de souligner ses bons matchs !

Commentaire

Il manquait Abidal maintenant c'est Reveillère ,
          difficile d'avoir l'equipe Type
          mais à Diatta de se battre comme un lion
          et Clerc avait bien réussi à Rennes également .
          Place aux "remplacants "
          et puis Reveilère sera absent aussi contre Sochaux mais il pourrait revenir contre les Grecs et surement contre Toulouse .

Il est bon de reposer Cris , juni , Tiago , Wiltord , Coupet
          il faut ménager le physique et ne pas risquer les blessures .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

en espérant que çà ne soit pas plus grave que prévu pour RvR ... Diatta c'est marrant mais bon ... :oops:

Commentaire

au moins il se repose et ca fait jouer diatta ou clerc si diatta joue au centre

Commentaire

sur OLTV ils ont dit 3 mois minimum pour reveillère :|

Commentaire

Envoyé par Jimmy_Peters
                  sur OLTV ils ont dit 3 mois minimum pour reveillère :|
                  tu rigoles la :? comment ca pourtant il allait tres bien :?

Commentaire

houiller a dit qu'il ne jouerait pas contre sochaux en prévision du match à olympiakos

Commentaire

3 mois???

sur Foot365 ils disent qu'il est forfait face à Nantes, et qu'il est très incertain contre Sochaux, donc bon, 3 mois ça me parait gros...
                      Lucas :)

Commentaire

equipe.fr
                        Réveillère est également très incertain pour le prochain match de l'OL en L1, samedi contre Sochaux au Stade Gerland. Il «ressentait une douleur et a passé une IRM qui a révélé une légère déchirure sur quatre centimètres aux adducteurs de la cuisse droite, a précisé l'entraîneur de Lyon, lundi. Il devrait également être absent contre Sochaux, samedi, en prévision des matches à Athènes contre l'Olympiakos et à Toulouse la semaine prochaine.»

Commentaire

je sais plus si ils ont dit 3 semaines ou 3 mois mais il me semble que c'était plutot 3 mois MINIMUM...

Commentaire

il manquait plus que ça :? mais en même temps Diatta et Clerc pourront jouer.

Commentaire

J'veux pas faire un remake d'Astérix Mission Cléopatre mais :

3 mois ? :shock: ma femme : 3 mois ?, mon chat : 3 mois ! :shock:

Commentaire

J'ai eu exactement la meme blessure que reveillere, ca a fini sur le billard et 6 mois d'indispo... enfin moi je suis pas pro, la est la difference
                                Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                  J'veux pas faire un remake d'Astérix Mission Cléopatre mais :

3 mois ? :shock: ma femme : 3 mois ?, mon chat : 3 mois ! :shock:
                                  Oui, O César !

Commentaire

Puté, 3 mois ....c'est une blague ?

Commentaire

Trois mois pour une petite blessure aux aducteurs.

Commentaire

Une semaine ; il manquera le match de Nantes et Sochaux.
                                        Tarif annoncé sur LCI ce matin.

Commentaire

4 cm aux aducteurs c'est plus 3 mois qu'une semaine...

Commentaire

Envoyé par Jimmy_Peters
                                            je sais plus si ils ont dit 3 semaines ou 3 mois mais il me semble que c'était plutot 3 mois MINIMUM...
                                            3 matches pas 3 mois ....

Commentaire

Chargement...
                                            X