Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Problème d'entente du collectif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'entente du collectif

Je pense que depuis l'an dernier le club a perdu un petit qqchose :l'entente entre les joueurs et le coach.
    Comment détruire la carrière d'un joueur?
    En le faisant pas jouer (ex:P.A.Frau).
    Meilleur buteur avec le F.C Sochaux en 2003 et meilleur buteur en championnat avec Lyon en 2004.
    Il pourrait rejoindre Lens au mercato.
    Wiltord : Malgré un bon match à Metz, c'est la 5ème roues du carrosse après Carew, Fred, Govou, Malouda. Frau étant la 6ème.
    Wiltord:"Tout sauf Houiller sinon je pars".
    GH:"Je ferais tourner mon effectif après chaque match pour éviter la fatigue"
    Les seuls qui permuttent sont Carew et Fred. Au milieu Tiago et Pedretti.
    En defense Abidal et Berthod.

Gerard Houiller peut recruter de bon joueurs qu'il connait comme il a dit :
    M.Baros préfère Aston Villa sans champion's League au lieu de Lyon avec Houiller
    M.Owen pareil avec Newcastle.

On file en direction de la ruine.

On a gagner le Gros Lot.

Re: Problème d'entente du collectif

tu as tout faux concernant wiltord, il joue tout autant que govou, d'ailleurs tu peux me dire qui jouait contre le real sur l'aile droite?
    ...amen!

image hosting

Commentaire

tu peux eviter de raconter des conneries
      et apprendre le foot

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
        tu as tout faux concernant wiltord, il joue tout autant que govou, d'ailleurs tu peux me dire qui jouait contre le real sur l'aile droite?
        ...amen!
        Sois pas méchant, il m'a bien fait rire avec son:"on file en direction de la ruine."
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

En plus, on a pas gagné un seul match cette saison...
          On est déjà relégable... :|

On n'a pas d'avenir...

J'vais m'finir au rouge...
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Frau il a été meilleur buteur avec l'OL en 2004? :shock:

merrde, jsuis resté combien de temps en orbite moi?
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Ca, c'est vraiment n'importe quoi..en tout cas moi ca m'a bien fait marrer ce topic...y'an a vraiment qui vivent sur une autre planète.... :shock: :shock:

Commentaire

bon alors deja frau a quand même jouer 5-6 matchs depuis le début de la saison et au moins 3 comme titulaire et qu'est-ce qu'il a prouvé à ces matchs? rien pourtant houiller le fait encore rentrer de temps en temps et le met parfois titulaire
                aussi wiltord le 5e :shock:
                t'es bien sur de ça? il a mis 4 buts en championnats, contre le real houiller l'a préféré a govou, il fait des supers match en équipe de france et avec lyon il a déja joué 11 matchs sur 12 (7 comme titulaire)

Commentaire

pour frau, faut pas réver, c'est clair qu'il partira pour noel, au mieux pour cet été

Commentaire

Envoyé par freddy_adu69
                    bon alors deja frau a quand même jouer 5-6 matchs depuis le début de la saison et au moins 3 comme titulaire et qu'est-ce qu'il a prouvé à ces matchs? rien pourtant Houllier le fait encore rentrer de temps en temps et le met parfois titulaire
                    Fait jouer Cris ailier droit et tu verras le résultat... :roll:

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                      Envoyé par freddy_adu69
                      bon alors deja frau a quand même jouer 5-6 matchs depuis le début de la saison et au moins 3 comme titulaire et qu'est-ce qu'il a prouvé à ces matchs? rien pourtant Houllier le fait encore rentrer de temps en temps et le met parfois titulaire
                      ahh, il est défenseur central Frau?
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                        Envoyé par FranckCA
                        Envoyé par freddy_adu69
                        ahh, il est défenseur central Frau?
                        Caricature oblige !

Nan c'était pour exagérer sur le fait que Frau n'est pas un ailier, encore moins un ailier gauche :roll: donc faut pas s'étonner s'il n'est pas à l'aise à ce poste... Frau c'est une pointe, une vraie, et en pointe c'est une pointure ! :shock:

Commentaire

je crois que c'est une blague en fait.

Commentaire

:D quelle analyse tu as tout faux désoler de te le dire tu doit regarder un match sur deux je pense.

Commentaire

Envoyé par PSM2
                              Je pense que depuis l'an dernier le club a perdu un petit qqchose :l'entente entre les joueurs et le coach.
                              Comment détruire la carrière d'un joueur?
                              En le faisant pas jouer (ex:P.A.Frau).
                              Meilleur buteur avec le F.C Sochaux en 2003 et meilleur buteur en championnat avec Lyon en 2004.
                              Il pourrait rejoindre Lens au mercato.
                              Wiltord : Malgré un bon match à Metz, c'est la 5ème roues du carrosse après Carew, Fred, Govou, Malouda. Frau étant la 6ème.
                              Wiltord:"Tout sauf Houllier sinon je pars".
                              GH:"Je ferais tourner mon effectif après chaque match pour éviter la fatigue"
                              Les seuls qui permuttent sont Carew et Fred. Au milieu Tiago et Pedretti.
                              En defense Abidal et Berthod.

Gerard Houllier peut recruter de bon joueurs qu'il connait comme il a dit :
                              M.Baros préfère Aston Villa sans champion's League au lieu de Lyon avec Houllier
                              M.Owen pareil avec Newcastle.

On file en direction de la ruine.

On a gagner le Gros Lot.
                              Complètement débile. Toi, t'as vraiment rien compris du tout... :roll:

Commentaire

ce n'est pas sérieux...

même un de nos adversaires ne nous dirait pas ça...

Commentaire

Chargement...
                                X