Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Choisir 1 maillot... Help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choisir 1 maillot... Help

Votre avis SVP
    J'habite l'île de la Réunion (700 000 habitants, tous dingues de foot) Tous supporters de l'OM ou presque. Presque car un petit groupe d'irreductibles resiste depuis bien longtemps et commence à changer les mentalités.
    Ici nous avons un magasin OM et dans chaque épiceries ou presque on peut trouver son maillot de l'OM.
    Depuis quelques temps on commence à voir pousser de ci de là quelques maillot de l'OL et il est très probable que baucoup de monde en cherche.

Bref, j'ai trouvé une chaine de magasin (Athlete's Foot) qui accepte de tenter le coup pour les fêtes de Noël. Il vont faire venir un stock de maillots et j'ai trouvé un petit montage financier qui va nous permettre de faire une bonne pub radio.

La gérante de ces magasins me demande quel maillot choisir :

Si elle ne fait qu'un seul stock, lequel prendriez-vous ? Le blanc ou le noir ?
    Si elle accepte de faire 2 stocks, quel pourcentage de blancs et de noirs ?

Perso je prendrais bien un noir parce que c'est l'Europe qui mobilise les foules mais pensez-vous que le noir soit suffisement représentatif du club ?
    Va-t-il rester dans les années qui viennent ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :? :?: :?: :? :| :| :|
    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Le noir et le rouge...... car le blanc est..... :|
    inscrit le 6 octobre 2000...

Commentaire

Le noir est vraiment classe

Commentaire

le blanc...

Je serai toi je miserai sur le blanc, c'est le seul dont les couleurs ne changent pas trop depuis toujours alors que les maillots extérieur et europe changent (pour l'europe en 2 ans on est déjà passer du gris au noir...)

et il est pas si mal que ça bien au contraire. :P

Commentaire

bonne initiative, mais pourquoi supporte t'il OM, ils ont la tv ou pas, parcqu'ils ont pas du voir beaucoup de leur match alors, faut être fou !! Moi j'ai pris le rouge il est super

Commentaire

ben pour moi le blanc c'est celui du club...
            mais il est vrai que le noir il a beaucoup de classe!!!
            alors si tu peux en avoir des 2 ben 50/50 ce serai le mieux
            bon courage a toi

Commentaire

Tu devrais miser sur le noir, économiquement c'est plus sûr puisque c'est celui ci qui se vend le mieux en métro, alors...
              Par contre il en rupture de stock aux boutiques de l'OL.

Commentaire

J'ai acheté le noir et faut dire qu'il est vraiment très joli...

Pas déçu, bien au contraire alors c'est au noir que va ma préférence.
                Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Re: Choisir 1 maillot... Help

Envoyé par La Réunion
                  Votre avis SVP
                  J'habite l'île de la Réunion (700 000 habitants, tous dingues de foot) Tous supporters de l'OM ou presque. Presque car un petit groupe d'irreductibles resiste depuis bien longtemps et commence à changer les mentalités.
                  Ici nous avons un magasin OM et dans chaque épiceries ou presque on peut trouver son maillot de l'OM.
                  Depuis quelques temps on commence à voir pousser de ci de là quelques maillot de l'OL et il est très probable que baucoup de monde en cherche.

Bref, j'ai trouvé une chaine de magasin (Athlete's Foot) qui accepte de tenter le coup pour les fêtes de Noël. Il vont faire venir un stock de maillots et j'ai trouvé un petit montage financier qui va nous permettre de faire une bonne pub radio.

La gérante de ces magasins me demande quel maillot choisir :

Si elle ne fait qu'un seul stock, lequel prendriez-vous ? Le blanc ou le noir ?
                  Si elle accepte de faire 2 stocks, quel pourcentage de blancs et de noirs ?

Perso je prendrais bien un noir parce que c'est l'Europe qui mobilise les foules mais pensez-vous que le noir soit suffisement représentatif du club ?
                  Va-t-il rester dans les années qui viennent ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :? :?: :?: :? :| :| :|
                  jete un oeil sur le sondage maillot pour te faire une idee plus precise des choix des personnes du forum amities :D
                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

bonne initiative, mais pourquoi supporte t'il OM, ils ont la tv ou pas, parcqu'ils ont pas du voir beaucoup de leur match alors, faut être fou !! Moi j'ai pris le rouge il est super
                    Je pense que c'est par habitude car ils ont tous la télé et canal sat
                    Mais rien n'est immuable et ce sont tous des moutons de Panurge. Le jour ou Lyon sera champion d'Europe (très bientôt) ils vont tous changer leur maillot et le magasin de l'OM va devoir changer son enseigne;

Merci pour vos conseils.
                    Encore quelques uns svp. On doit prendre la décision demain matin.
                    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Moi j'ai acheté le rouge et franchement il est super ! Mais le noir est aussi bien joli ! Je serai à ta place je prendrais 50/50 !
                      Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

Moi j'ais acheté le noir il est :shock: magnifique
                        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

le rouge est sympa, le noir est splendide, mais si tu veux miser sur la longévité, c'est le blanc qu'il faut prendre, car tous les ans, il y aura un blanc, c'est certain. Le noir et le rouge en revanche pas sur....

Commentaire

Tres bonne idée !!!
                            J'espere que tu vas y arriver !!! Je te souhaite bonne chance !!!
                            Moi je te dirai le noir parce qu'il est vraiment classe mais aussi le blanc parce qu'il represente bien le club depuis un moment !!!
                            Donc moi je dirai 40% blanc 60% de noir .

Commentaire

Je dirais aussi 40% de blanc et 60% de noir.

Plus de noirs car ils sont vraiment très classe.

Pas mal de blanc car non seulement c'est celui qui représente le mieux les couleurs du clubs mais aussi car cela permettra aux réunionnais d'avoir le choix entre les deux. Il n'auron t pas tous le même maillot comme ça !!!

Commentaire

Le noir est super mais je trouve que "Renault Trucks" est écrit trop gros, ca fait un peu con dans la ville.

Le rouge est superbe, rien a redire.

Le blanc, je ne l'aime pas trop, trop classique, il y a trop de sponsors...

Le mieux serait un croisement de maillot : le maillot europe avec écrit LG.

Commentaire

Le probleme c'est que le blanc risque de changer dès Juillet. En principe un maillot dure deux ans. Il n'a pas été changé cette année, donc c'est surement pour l'été prochain. En même temps t'as la certitude de rester dans les couleurs du club, car même le prochain sera blanc (avec deux rayures rouge et bleu du style "europe" de cette année).
                                  D'autres part, tu as le noir qui resteras surement une année suplémentaire et qui est pour moi le plus beau, mais comme le disent certain, c'est pas sure que le noir reste quand il y aura changement de maillots. Mais c'est vrai que le noir, c'est la classe supreme du maillot ! 8)

Commentaire

En tout cas bravo pour te demener pour notre club, felicitation a toi et courage!!

Commentaire

j'ai acheté 3 noirs !!
                                      the world is yours

Commentaire

Envoyé par andton69
                                        j'ai acheté 3 noirs !!
                                        Tu sais que l'esclavage est interdit !!!

Commentaire

Re: Choisir 1 maillot... Help

Salut à toi confrère de la Réunion.
                                          Je vais régulièrement sur l'Ile. Je suis supp. du PSG et c'est vrai qu'il y a énormément de maillot de l'OM.
                                          La dernière fois j'ai vu 80% de maillot de l'OM, pour le reste c'etait le PSG, l'AS Sainté et Manchester????
                                          Donc es tu sûr que le maillot de l'OL marchera car l'OM est bien ancré dans les DOM-TOM?

8) 8)
                                          http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468

Commentaire

Le noir sans hésiter 8)
                                            Bonjour à la Réunion

Tiens tu peux aller voir là, ça te donnera une idée : http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...3415417aae03e4
                                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                                            X