Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle analyse faites vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle analyse faites vous?

pour ma part,je pense que l'equipe B de lyon n'a pas le niveau qu'on pense!!
    clerc,clement,Diatta,frau pedretti n'ont pas le niveau pour etre titulaire dans un club comme lyon et heureusement qu'ils ne le sont pas!!
    Diarra malheureusement a été en dessous de son niveau egalement sans parlé de malouda qui lui est justement egal a lui meme, c'est a dire avec un gros impact physique mais une derniere passe vraiment catastrophique et une vision du jeu inexistant, il ne fait jamais les bons choix!!
    bravo a govou et fred qui se sont bien battu malgré le peu de ballon qu'ils ont eu!!
    pour les penaltie, j ai noté que vercoutre et parti a chaque fois du mme coté sauf quand il en a arreté un, donc grosse erreur de sa part meme si on sait que c'est de la loterie mais je suis deçu par carew, vraiment deçu!!
    je sais que je suis assez critique mais c'est certainement un peu la colere qui me fait ecrir toute ses chose mais je fais confiance a toute l'equipe et surtout a ceux qui etait pas la ce soir pour nous montrer samedi le vrai visage de l'ol !!!
    MAF:membre n°58!!!
    represente les portugais de lyon et du monde entier!!

fallait juste respecter Nantes et mettre la VRAIE equipe et pas une equipe bis meme si il aurait fallut mettre sur le banc au debut :x

Commentaire

moi j'analyse que TON analyse est naze !!!!
      Fiere de mon equipe pis basta!!!!!
      allez l'OL :!:

Commentaire

on peut etre fier de son equipe et etre critique a la fois!!
        c'est comme pour ses enfants,si il travail pas a l'ecole, faut pas les couvrir de cadeau
        MAF:membre n°58!!!
        represente les portugais de lyon et du monde entier!!

Commentaire

Bon match, prremière mi-temps sous le niveau, mais bonne deuxième mi-temps, égalisation lérité. Puis tire au but c'est toujours du 50/50

Commentaire

bon match de nantes
            a permit de faire jouer les remplacent

Commentaire

Eh bien j'espère ne plus avoir à revoir une défense Clerc - Diatta... Sinon niveau déception il y a aussi Clement, Pedretti et surtout Frau.

Bons points pour Monsoreau, Berthod, Malouda, Govou, Vercoutre et surtout FRED !

Commentaire

Déçu de perdre une nouvelle fois aux tirs au but, il est clair que l'équipe alignée ce soir était beaucoup moins compétitive que l'équipe-type, d'autant plus que Diarra et Govou ont été en dessous de leur niveau habituel...

Ceci étant il y a quelque chose de très positif que j'ai envie de retenir, c'est cette volonté énorme de ne pas perdre, ce soir l'OL est éliminé mais les joueurs se sont une fois de plus déchirés pour revenir au score, et ça ça me fait bander 8)

Commentaire

Envoyé par burrinho-de-lyon
                  on peut etre fier de son equipe et etre critique a la fois!!
                  c'est comme pour ses enfants,si il travail pas a l'ecole, faut pas les couvrir de cadeau
                  Ca me fait hurler de rage de lire ceci.
                  Toi, tu es un enfant gâté.
                  Arretez de pleurer, critiquer à la première erreur d'un groupe.
                  Certains joueurs ont raté leur première mi-temps et alors c'est des remplacents des jeunes qui n'ont pas l'habitude ou le temps de jeu nécessaire pour avoir la maitrisse ou la confiance.
                  Avez vous déjà au football :?: :?: et non à la playstation :!: :!:

Commentaire

Les annees se suivent et se ressemble.

Nantes avait l avantage du terrain et l experience d un match joué contre Lyon en ayant dominé. Ils avaient les cles pour nous faire tomber.

J aurais preferer que govou egalise pas.
                    Maintenant, on fait pas pareil en 8ie ou 4r de ligue des champions svp...

Commentaire

Je pense que Houllier en avait rien a foutre de la Coupe de la Ligue sinon il aurait mis Cacapa dans l'axe et décalé Diatta a droite, et aurait mis Juni dans le groupe.

Sinon, Frau, malgré de bonnes intentions a été mauvais. Pedretti terriblement nul (pourtant j'aime bien Pedretti), Diatta a joué comme une m.erde completement a coté du match.

Diarra a eu du mal en premiere mi temps, Clément n'a pas été mauvais mais peut etre pas assez présent, Clerc a bien défendu mais rien de plus, Abidal a du mal a ce remettre dans le bain.

Monsoreau a été le meilleur lyonnais, Berthod s'est bien défoncé, Govou a alterné le bon et le moins bon, Malouda a bien joué, il a fait mal aux défenseurs mais pas a Landreau, et Fred a été excellent, il a été tres généreux dans l'effort et il a montré des qualités inscoupconnées (CF, dribles, ...).

Commentaire

Re: quelle analyse faites vous?

clerc,clement,Diatta,frau pedretti n'ont pas le niveau pour etre titulaire dans un club comme lyon et heureusement qu'ils ne le sont pas!!
                        Diarra malheureusement a été en dessous de son niveau egalement sans parlé de malouda qui lui est justement egal a lui meme, c'est a dire avec un gros impact physique mais une derniere passe vraiment catastrophique et une vision du jeu inexistant, il ne fait jamais les bons choix!!bravo a govou et fred qui se sont bien battu malgré le peu de ballon qu'ils ont eu!!
                        pour les penaltie, j ai noté que vercoutre et parti a chaque fois du mme coté sauf quand il en a arreté un, donc grosse erreur de sa part meme si on sait que c'est de la loterie mais je suis deçu par carew, vraiment deçu!!
                        je sais que je suis assez critique mais c'est certainement un peu la colere qui me fait ecrir toute ses chose mais je fais confiance a toute l'equipe et surtout a ceux qui etait pas la ce soir pour nous montrer samedi le vrai visage de l'ol !!!

je me suis arréte de lire là :shock:
                        Malouda catastrophique dans la derniere passe
                        je suis degouté d'entendre ça :? :x
                        c'est le meilleur passeur de l'équipe

Commentaire

Re: quelle analyse faites vous?

Diarra malheureusement a été en dessous de son niveau egalement sans parlé de malouda qui lui est justement egal a lui meme, c'est a dire avec un gros impact physique mais une derniere passe vraiment catastrophique et une vision du jeu inexistant, il ne fait jamais les bons choix!!
                          bravo a govou et fred qui se sont bien battu malgré le peu de ballon qu'ils ont eu!!
                          et on auraient gagné aux penalty tu n'aurais pas ouvert ce topic!!!!!! alors ........stp.....

Commentaire

frau je trouve ça normal encore vu son peu de temps de jeux.
                            en revanche je ne comprend pas les toiles de diatta.
                            clerc, clement, pedretti, transparent et mediocre.
                            super match de monsoreau, berthod, malouda et fred.

je pense que l'entraineur lyonnais avais pairé sur un etat d'esprit.
                            si on gagne on continue a jouer.
                            hélas nous avons senti les nouveau fébriles.

on a perdu contre une équipe de nantes quand meme pas fameuse.
                            super landreau

voila :)

Commentaire

Moi ça me va bien, ce petit match. L'équipe a affiché un niveau correct, vu le nombre de remplaçants. On est quand-même pas passé loin de la qualification, on peut pas tout maitriser, non plus.

Pour ce qui est des tirs aux buts, je comprends pas bien en quoi on pourrait reprocher à Vercoutre d'être parti 4 fois du même côté. On s'en fout du côté. Tu peux partir 5 fois du même côté et arreter 5 penos. (penser à appeler sa femme pour savoir ce qu'elle fait, quand-même).

Et le tir au but de Carew est pas mal tiré, très puissant, peu de gardiens l'auraient arrêté.

Commentaire

Ben perso, j'ai trouvé que l'équipe avait fait un meilleur match qu'en championnat ou on avait pas touché une bille et seul greg avait tenu la baraque !!!

La mise en route fut longue, mais en 2eme le jeu a pas été trop mal ! Manquait de percussion au milieu !

Malouda a fait une très bonne rentrée, Fred a joué un peu perso mais a toujours cherché a se rende disponible !
                                Berthod super match (Eric, je trouvais qu'offensivement il apportait pas grand chose mais j'espère que sa blessure n'est pas trop grave)
                                Pedretti, sans être transcendant n'a pas été si mauvais que cela, juste des problèmes de placements, mais Clément en 1ere était également perdu !

Pour PAF? c'est clair que c'est une déception, mais en même temps, en 1ere, c'est toute l'équipe qui a joué de travers et notre attaque a été sevré de ballons !

Très bon match de Monsoreau par contre !

Commentaire

les webs sont des dictateurs et empechent la libre expression de leur site .!!!!
                                  on a besoin de moutons sur ce site .
                                  frau et pedretti DEHORS

Commentaire

l analyse de ce match c est que l on peut pas vraiment inquieter une equipe de L1 a lexterieur en faisant jouer 2 titulaire sur 11
                                    GH nous avait affirmé qu il ne ferait pas autant de changement que lors du premier match et enfait il en a fait 2 de plus
                                    9 suppose remplacant ou revenant de blessure (et se reblessant) sur 11 cela fait bcp meme pour une equipe comme lyon
                                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Plusieurs perdants ce soir:
                                      - l'OL...
                                      - PAF et Pedretti (je ne fais pas pour autant parti des siffleurs j'ai ma dignité...)
                                      - GH: il a poussé le bouchon un peu trop sur la compo de début de match (1ére mi-temps. Cela dit ca fait de l'expérience et des enseignements pour la suite.
                                      - Nantes qui va avoir tiré sur la corde (oui je sais quand on se qualifie...ouais...)
                                      -le commentaire France 3
                                      -Abidal...donc l'OL

Les gains:
                                      - Fred sur CF
                                      - Monsoreau et dans une certaine mesure Diatta et Clerc (c'était pas gagné d'avance)
                                      - de l'expérience et puis la question des penos.

Un peu déçu il faudra pas faire la même chose pour la Coupe de France là ca me ferait de la peine...

Aprés c'est pas dramatique, et le film on l'a déjà vu.

Commentaire

Que L'OL est une pauvre Equipe de L1 qui se balade

Commentaire

Juni est indispensable....

Commentaire

On a trouvé le replacent de Juninho sur coup franc c'est déjà ça !!! Fred, il a faillt mettre une lulu magnifique :shock:

Commentaire

Envoyé par Springle
                                              On a trouvé le replacent de Juninho sur coup franc c'est déjà ça !!! Fred, il a faillt mettre une lulu magnifique :shock:
                                              Oui enfin moi aussi le week-end dernier j'ai failli mettre une lulu magnifique, mais j'irais pas jusqu'à dire que je vais bientôt ridiculiser Juninho dans l'exercice

Commentaire

Envoyé par brachetc
                                                Plusieurs perdants ce soir:
                                                - l'OL...
                                                - PAF et Pedretti (je ne fais pas pour autant parti des siffleurs j'ai ma dignité...)
                                                - GH: il a poussé le bouchon un peu trop sur la compo de début de match (1ére mi-temps. Cela dit ca fait de l'expérience et des enseignements pour la suite.
                                                - Nantes qui va avoir tiré sur la corde (oui je sais quand on se qualifie...ouais...)
                                                -le commentaire France 3
                                                -Abidal...donc l'OL

Les gains:
                                                - Fred sur CF
                                                - Monsoreau et dans une certaine mesure Diatta et Clerc (c'était pas gagné d'avance)
                                                - de l'expérience et puis la question des penos.

Un peu déçu il faudra pas faire la même chose pour la Coupe de France là ca me ferait de la peine...

Aprés c'est pas dramatique, et le film on l'a déjà vu.
                                                Houllier a surtout fait le con en annoncant qu'il voulait tout gagner. Il sait que c'est impossible. Si on gagnait 3 trophées, ce serait déja magnifique.
                                                Sinon pour Diatta, on a pas du voir le meme match, il a été a c.hier.

Si seulement on pouvait mettre Cris ou Cacapa a droite et Monsoreau dans l'axe pour les prochains matchs.

Commentaire

Envoyé par OL54

Houllier a surtout fait le con en annoncant qu'il voulait tout gagner. Il sait que c'est impossible. Si on gagnait 3 trophées, ce serait déja magnifique.
                                                  Sinon pour Diatta, on a pas du voir le meme match, il a été a c.hier.

Si seulement on pouvait mettre Cris ou Cacapa a droite et Monsoreau dans l'axe pour les prochains matchs.
                                                  maintenant il n'y a que le doublé qui est envisageable

Commentaire

Chargement...
                                                  X