Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle analyse faites vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Springle
    On a trouvé le replacent de Juninho sur coup franc c'est déjà ça !!! Fred, il a faillt mettre une lulu magnifique :shock:
    Par contre le CF en jeu a trois pour Carew, c'est vraiment a revoir !!!!
    John aurait du etre lancé avant que le ballon soit joué !
    et le temps qu'il démarre, les 2 nantais étaient a 3 mètres du ballon !

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
      Envoyé par OL54

Houllier a surtout fait le con en annoncant qu'il voulait tout gagner. Il sait que c'est impossible. Si on gagnait 3 trophées, ce serait déja magnifique.
      Sinon pour Diatta, on a pas du voir le meme match, il a été a c.hier.

Si seulement on pouvait mettre Cris ou Cacapa a droite et Monsoreau dans l'axe pour les prochains matchs.
      maintenant il n'y a que le doublé qui est envisageable
      Il y a le trophée des champions.

Commentaire

Envoyé par OL54

Un peu sévére comme jugement.

De mon côté j'admets, le mien repose sur l'inquiétude que j'ai éprouvée en le voyant dans l'axe. On dira que ca n'a pas été aussi difficile que ce que je redoutais. Même si maintenant que j'y repense sur le but nantais il serait pas un peu en retard Diatta? Evidemment, ça laisse songeur...

Mais bon voilà c'est la deuxiéme ligne Diatta, on connaît ses qualités et ses limites.

Commentaire

Envoyé par OL54
          Envoyé par Le Chat Marti
          Envoyé par OL54

Houllier a surtout fait le con en annoncant qu'il voulait tout gagner. Il sait que c'est impossible. Si on gagnait 3 trophées, ce serait déja magnifique.

Si seulement on pouvait mettre Cris ou Cacapa a droite et Monsoreau dans l'axe pour les prochains matchs.
          maintenant il n'y a que le doublé qui est envisageable
          Il y a le trophée des champions.
          ah oui donc pt sur un doublé (le championnat est acquis) et pt etre un triplé avec la coupe de france

Commentaire

moi je trouve que vous cassez bien trop les joueurs.... ils n'ont pas été mauvais dans l'ensemble.. dire que malouda a été egal a lui meme c tres rigolo... Diarra en dessous de son niveau.... :s:s:s:s:s mouai... et les antais ont-ils le droit de bien jouer.. voire peut etre, si vous l'accepter, tres bien jouer???

Commentaire

Un mal pour un bien l'élimination....

Sinon c'est Diatta qui a chié là sur le but les autres ça va...

Commentaire

Je regrette qu'on ait prit un but aussi bete sur ce qui me semble etre une enorme erreur de placement de Diatta qui est presque 1m derriere son defenseur par rapport a l'action de jeu

Sinon je trouve que l'OL c'est plutot bien debrouillé face a des nantais qui en voulaient visiblement plus

Faut quand meme remarquer qu'on alignait quasiment l'equipe des remplacants, qui forcement, collectivement ne pouvait pas lutter a armes egales

Forcement, ca ne devait pas donner lieu a du collectif bien leché de notre part et si Nantes a bien poussé au debut, bien franchement je trouve que l'OL a peu a peu retablit l'equilibre.

J'ai bien aimé le but de Govou
                Vraiment superbe
                Les 2 qu'il met dernierement n'etaient vraiment pas facile a mettre !
                C'est etrange, on dirait presque qu'il faut que l'action soit difficile pour qu'il la mette au fond. Parce qu'il a eu une balle, pas une balle de but mais une tres bonne balle, qui l'a placé IDEALEMENT en position de tir a l'entrée de la surface avec tout le temps qu'il faut pour savoir ou, quand, comment la mettre.... et il n'a meme pas reussi a la cadrer

("PUNAISE GOVOU MAIS TIRE AU RAS DU SOL !!" les voisins, si ce n'est tout le quartier, ont du m'entendre)

Commentaire

Je suis d'accord, l'equipe B n'a pas le niveau du tout, vous l'avez beaucoup trop surestimé.

Commentaire

Envoyé par kanaky
                    moi j'analyse que TON analyse est naze !!!!
                    Fiere de mon equipe pis basta!!!!!
                    allez l'OL :!:
                    ah je suis bien d accord av toi naze de naze encore un .tout les joueurs y passe tous des mauvais INCROYABLE le nombre de discution pour casse l equipe sa m enerveeeepffuu :mad: de casapa a carew
                    ou dirait pas des supportes de LOL mais de l asse
                    moi je fais l analyse suivante tres bonne equipe supportes nazes desole

Commentaire

Chargement...
                    X