Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la beaujoire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Delf59
    Je suis d'accord mais comme j'ai 2h30 de route, je préfère avoir mes billets avant plutot que de devoir repartir, sachant que je ne suis pas sure d'avoir des billets. Mais finalement, je crois que la prochaine fois, je vais essayer.
    Vu le taux de remplissage de la tribune visiteurs, tu ne risques pas grand chose ;)

Ceci dit tu peux aussi t'arranger avec un(e) Lyonnais(e) de Lyon (même si tu n'en connais pas, ce forum peut servir aussi à ça) qui te prendrait une place via le club, ou bien t'arranger avec un groupe de supporter comme les hexagones.
    Enfin en l'occurrence, autant pas s'embeter et acheter sur place.

Commentaire

Oui mais au moins, je pourrais supporter mon équipe favorite sans problèmes. Car ce n'est pas en étant dans les tribunes de Nantes que je vais oser sortir mon écharpe et mon maillot! Il y a déjà assez de supporters agressifs alors inutile de les provoquer.
      http://passion-ol.superforum.fr
      www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

j'ai pas aimé le coup franc parceque il n'a pas fini au fond :(

Commentaire

Oui mais il n'y avait pas notre Juni!

Commentaire

Envoyé par Delf59
            Oui mais il n'y avait pas notre Juni!
            oui mais il était tres bien tiré mais il ne m'a pas fait sauter en l'air

Commentaire

Oui en effet, je ne dénigre en aucun cas le reste des joueurs! Mais c'est vrai que quand Juni se prépare à tirer un coup franc, c'est souvent dans le but que le ballon atterit. Autrement, les autres joueurs ont d'autres excellentes qualités et c'est ainsi que l'on fait une bonne équipe.

Commentaire

Envoyé par Delf59
                Oui mais au moins, je pourrais supporter mon équipe favorite sans problèmes. Car ce n'est pas en étant dans les tribunes de Nantes que je vais oser sortir mon écharpe et mon maillot! Il y a déjà assez de supporters agressifs alors inutile de les provoquer.
                non ils st gentils les supporters nantais, ils te disent rien!!! moi je me suis ramener avec maillots et écharpes, j'ai gueulé comme un porc qd sydney a égalisé! tu était dans quelle tribune? moi jules verne bloc O11 rang G place 616... :P

Commentaire

ouai, moi aussi, habitant pas loin de Nantes, et supporters de l'OL j'y étais, on était pas beaucoup dans l'espace visiteurs, on devait etre environ 80/90 mais c'était une ambiance sympa.
                  Comme toi, je me suis baladé devant les nantais avec mon maillot, echarpe ... c'était marrant de voir les regards que portaient sur nous les supporters nantais .....

Commentaire

Envoyé par jujublot
                    Envoyé par Delf59
                    non ils st gentils les supporters nantais, ils te disent rien!!! moi je me suis ramener avec maillots et écharpes, j'ai gueulé comme un porc qd sydney a égalisé! tu était dans quelle tribune? moi jules verne bloc O11 rang G place 616... :P

J'étais dans la tribune Erdre, bloc N2F, rang ZA, place 204 mais je me tiens toujours tranquille, on ne sais jamais!!

Commentaire

Moi perso j'l'adore l'hymne a labojoire !! qu'est-ce qu'elle en jette !! serieux quand on aura ça à gerland ce sera pétant, tout un stade (même qi a l'abeaujoire cé pas tout le stade) qui agite son écharpe en chantant "allez allez allez nantais jouez lolooooooololololooo[...] jaunes et vert [...] lololololo... énorme 8)

PS: à gerland se serait pas les même paroles

Commentaire

vous allez faire comme d'habitude alors et recopier les chants des autres stades en decretant que vous les avez inventez.. :P :P

Commentaire

Envoyé par bgflo
                          Moi perso j'l'adore l'hymne a labojoire !! qu'est-ce qu'elle en jette !! serieux quand on aura ça à gerland ce sera pétant, tout un stade (même qi a l'abeaujoire cé pas tout le stade) qui agite son écharpe en chantant "allez allez allez nantais jouez lolooooooololololooo[...] jaunes et vert [...] lololololo... énorme 8)

PS: à gerland se serait pas les même paroles
                          Ah l'hymne. J'ai suivi plusieurs matchs à la Beaujoire et à chaque fois, j'ai eu honte pour le public nantais, malgré le peu de sympathie que je lui porte. C'est tellement ridicule que ça n'est même pas drôle...
                          Enfin, c'est un stade où on peut se lentibardaner avec l'écharpe adverse sans risque, ce qui est appréciable, mais côté fair-play, dans l'ensemble, je crois qu'il faut chercher ailleurs...
                          Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Envoyé par Magicwaddle
                            vous allez faire comme d'habitude alors et recopier les chants des autres stades en decretant que vous les avez inventez.. :P :P
                            Hi hi petit coquinou j'aimerais que tu sois mort ...

Non mais serieux, les interventions comme ca evite, ca mene nulle part..

En tout cas si tu joues a PES 5 tu verras que le qui ne saute pas est bel et bien devenu

NOTRE

chant !

Bonjour à Intransférable si il est par la !

Commentaire

je vous taquine..mais bon tt le monde a repris bcp de chants d'autres stades..comme les supp de l'om ont repris ceux des tifosis italiens..
                              mais ca m'enerve un peu d'entendre coupet dire que le "qui saute pas " et le "Aux armes" a été inventé a lyon..

apres je respecte vos chants qui sont egalement chantés a auxerres, lens etc etc..

pour pes 5 quand je joues avec l'om j'ai egalement ce chant si ca peut te rassurer..

Commentaire

Envoyé par Delf59

J'étais dans la tribune Erdre, bloc N2F, rang ZA, place 204 mais je me tiens toujours tranquille, on ne sais jamais!![/quote]
                                C'est sûr que si tu vas en Erdre et tu te lèves alors que tout le monde est assis et un plus tu encourages l'équipe adverse ça passera pas.
                                Mais bon Nantes c'est moins violent que Paris Lyon ou Marseille. jamais tu iras dans les tribunes du parc avec ton maillot de Lyon sauf les tribunes visiteurs et pareil à Marseille et à Lyon tu rentres pas dans les virages avec un maillot du club adverse, je pense

Sinon Nantes - Lyon en championnat, alors que j'allais en direction de la tribune loire, devant moi y avait 2 lyonnais et y a pas eu de problème
                                Zoubida:fier:

Commentaire

Chargement...
                                X