Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zokora l'été prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

limité offensivement, tu plaisantes, c'est le meilleur buteur du Losc avec 4 buts de la tete. En plus etre offensif c'est pas ce qu on lui demande... Diarra ne marque pas souvent et c'est pas pour ça qu'il est pas bon...

Commentaire

Le remplaçant de Coupet se sera Janot, j'vous l'dis moi ! 8)

Commentaire

Makoun, Bodmer, A. Diarra, Mavuba, Toulalan, Zokora !!! J'pense que ça sera un de ceux la si le transfert s'effectue en France !!!

Pour les goals Coupet est loin d'être parti....donc d'ici la on verra !!! J'vois mal Hartock être la doublure de Greg si Vercoutre venait à partir....! Idem pour Riou mais la c'est plus par rapport à son age !!!

Frey ?! Bof, pas trop emballé.....
        Landreau ?! Pas fichu de capté un ballon sur une frappe de loin....
        Janot ?! A la limite ça serait le meilleur...mais venir pour être une doublure, j'suis pas certains qu'il veuille et ça serait du gachis de le garder sur le band.

De toute façon j'vois pas pourquoi je cherche vu que le goal j'suis pas sur que ça soit d'actualité !!!

Pour en revenir au milieu de terrain, il y a encore clément qui ne demande qu'à jouer !!! On a encore Pedretti, Tiago, Juninho....ya du monde derrière même si Diarra part (chose que je n'espère vraiment pas) !!!

Commentaire

Juste une question, quand est-ce que fini le Ramadan ?

Je ne sais pas si ça a un rapport mais je trouve Diarra moins bon ces derniers match. Surement la fatigue du au Ramadan.

Commentaire

Envoyé par sdusdi
            Lyon doit arreter de recruter ce genre de joueur. Si il veut franchir un nouveau palier, qu'ils prennent une très grosse pointure.
            wouis on achete gerrard et lampart pour l'année prochaine

Commentaire

Envoyé par dodi
              limité offensivement, tu plaisantes, c'est le meilleur buteur du Losc avec 4 buts de la tete. En plus etre offensif c'est pas ce qu on lui demande... Diarra ne marque pas souvent et c'est pas pour ça qu'il est pas bon...
              les miracles ca existe, dans le jeu je parle, c'est pas le role d'un milieu defensif de marquer de toute facon on est bien dac, quand je dis offensivement je parle d'avancer, de faire la bonne passe vers l'avant, la transversale, de percuter, de frapper etc...

Toulalan a tout et physiquement Makoun c'est un nain a coté.

Diarra a un impact physique qu'aucun autre joueur de L1 n'a, c'est sa qualité principale, + les transversales et le tit jeu.

Commentaire

Moi de tout les MDF de L1 celui que j'aimerais voir à Lyon c'est Makoun ... une vraie pile ce gars, et sa petite taille ne le désavantage pas ... je suis fan :D

Commentaire

le ramadan fini le 4 novembre il me semble.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                    Envoyé par sdusdi
                    Lyon doit arreter de recruter ce genre de joueur. Si il veut franchir un nouveau palier, qu'ils prennent une très grosse pointure.
                    ca veut dire quoi de plus grosse pointure, parce que a part chelsea, y a pas beaucoup d'equipe qui a de meilleurs milieux que nous :shock:

L1, france, fiscalité, budget pas infini...

c'etait quelques mots pour ramener certains a la réalité :shock: :| , c'est deja miraculeux d'avoir une telle equipe en L1 :?
                    Il faut être pragmatique. Zokora n'apportera rien de plus à l'OL. Il faut faire un recrutement à valeur ajoutée.
                    Cette saison l'OL a renforcé son banc mais son équipe type est moins flamboyante : la perte d'Essien n'a jamais été compensé. l'OL avait vraiment quelque chose de plus l'année dernière, pas cette année.
                    L'année prochaine, au lieu de prendre un MD, l'OL doit prendre une grosse pointure en attaque.

Commentaire

Envoyé par sdusdi
                      L'année prochaine, au lieu de prendre un MD, l'OL doit prendre une grosse pointure en attaque.
                      et quid de Carew et Fred ? je parle même pas de Frau et Wiltord ... ni même d'un jeune très prometteur comme Benzema ... :roll:

pour moi un joueur comme Toulalan doit être en tête de liste pour le prochain mercato estival, c'est le joueur le plus prometteur de L1 à ce poste, il est déjà très fort et a une belle marge de progression à mon avis ...

Commentaire

emana me parait meilleur

Commentaire

tout ca parce qu'il a dominé un milieu de terrain laissé libre par des remplacant lyonnais :roll:

depuis le debut de saison il se plante avec nantes y a encore 1 semaine tt le monde disait qu'il avait craqué sous la pression cette année

et puis un mec qui sort que y a trop de concurrence au milieu à nantes c'est qu'il a pas le mental c'est tout

moi je l'ai pas trouvé extraordinaire face à une equipe peut motivé de lyon et je l'ai meme carrement trouvé mauvais depuis le debut de saison

on va pas faire comme le psg a acheter smicer car il nous a planté 3 buts un jour :roll:

Commentaire

Aux vues de la totalité de ce thread y'a un truc que je voudrais :
                            que l'OL joue un match tous les deux jours pour qu'on évite de reparler encore et toujours de recrutement à peine deux mois après la fin de la dernière periode des transferts

ça me plait aussi de dire "tien j'aimerais bien lui" ou "lui va devenir un bon", mais à longueur de journée ...

Aller, je Stop watching this topic ...

Commentaire

Re: Zokora l'été prochain ?

Envoyé par dodi
                              Selon le journal "Le foot" sorti le 27/10, le staff lyonnais serait très très chaud pour acheter le milieu de terrain stéphanois Didier Zokora lors du prochain mercato estival.

ça m'inquiete un peu pour l'avenir de Djila Diarra à l'OL...
                              C'est beau de rêver, mais y'a un moment ou il faut revenir un peu à la réalité. Zokora n'ira jamais chez vous. D'abord, si il part (ce qui reste à prouver)c'est certainement pas pour renforcer un concurrent. Ensuite les pistes seraient plutôt vers l'etranger et notamment Manchester United, donc bon courage les gars, va falloir la sortir la planche à billets (vous pouvez toujours la sortir de toute façon, depuis le retour des anciens verts au club, ça m'étonnerait qu'on vous vende le moindre de nos joueurs).

Commentaire

C'est pas un peu tôt pour lancer la campagne de recrutement alors qu'on a une équipe de fou à tous les postes même les postes de remplaçant.
                                webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par CyberGone
                                  C'est pas un peu tôt pour lancer la campagne de recrutement alors qu'on a une équipe de fou à tous les postes même les postes de remplaçant.
                                  une équipe de fou qui s'est fait éliminer par Nantes en cdl ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Envoyé par CyberGone
                                    La vérité du terrain n'est pas toujours celle du papier (heureusement pour le foot) ...
                                    Mais quelle que soit les stars que l'on aligne, cela n'empêche pas de se faire toicher de temps à autres (d'ailleurs, Chelsea a subit le même sort que nous au 1er tour de la coupe de la ligue Anglaise)
                                    webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Envoyé par CyberGone
                                      C'est un peu ta faute, je te rappelle :

comme d'hab ... les 3 pts sinon rien ... 8)

ah on me dit dans le casque que c'est un match de coupe et que pas de pts à prendre sur ce coup ... bon bah la victoire sinon rien ...

Bravo !

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Envoyé par sdusdi
                                        et quid de Carew et Fred ? je parle même pas de Frau et Wiltord ... ni même d'un jeune très prometteur comme Benzema ... :roll:
                                        C'est bien ce que je dis, il faut franchir un palier et prendre un grand attaquant. Carew, Fred Frau ne le sont pas et Wiltord peut jouer à droite.

Commentaire

Envoyé par dodi
                                          Toulalan n'est pas assez costaud, en plus Nantes en veut 12 millions. Ce joueur est vraiment surcoté.
                                          en comparaison des 7m€ de pedretti, toulalan en vaut 12 !!!

Commentaire

Quoi? Mat Pokora à l'OL :shock:

Je sais où se trouve la sortie
                                            Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par sdusdi
                                              Envoyé par TiNTiN63
                                              Envoyé par sdusdi
                                              C'est bien ce que je dis, il faut franchir un palier et prendre un grand attaquant. Carew, Fred Frau ne le sont pas et Wiltord peut jouer à droite.
                                              les grands attaquants viennent pas en france, ni les grands joueurs deja reconnu :roll:

va falloir que tu comprennes parce que la tu risques d'etre décu :|

allez cite nous des noms un peu en attaque qu'on rigole un peu, vous allez pas recommencer comme cette été avec vos Torres, Gilardino, Trezeguet, Joaquin, c'est intouchable pour l'OL :roll:

et puis on voit bien que Michael Owen mene Newcastle vers de grands succès , ou Milan Baros à Aston Villa etc...

Commentaire

Re: Zokora l'été prochain ?

Envoyé par Bilal
                                                Envoyé par dodi
                                                Selon le journal "Le foot" sorti le 27/10, le staff lyonnais serait très très chaud pour acheter le milieu de terrain stéphanois Didier Zokora lors du prochain mercato estival.

ça m'inquiete un peu pour l'avenir de Djila Diarra à l'OL...
                                                C'est beau de rêver, mais y'a un moment ou il faut revenir un peu à la réalité. Zokora n'ira jamais chez vous. D'abord, si il part (ce qui reste à prouver)c'est certainement pas pour renforcer un concurrent. Ensuite les pistes seraient plutôt vers l'etranger et notamment Manchester United, donc bon courage les gars, va falloir la sortir la planche à billets (vous pouvez toujours la sortir de toute façon, depuis le retour des anciens verts au club, ça m'étonnerait qu'on vous vende le moindre de nos joueurs).
                                                tu radotes Bilal, a part le créateur du topic personne en veut de zokora , y a que les journalistes qui flairent une possibilité de vendre leur torchon sans se fouler

8)

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                                  Envoyé par Ryback
                                                  Yaya Touré !

Désolé de revenir dessus, mais ce gars m'a impressionné... :oops:
                                                  Un bon match n'est pa un gage de qualité.
                                                  Sur Sky ils disent que Manchester United va envoyer des émissaires en grece pour le superviser lors du prochain match de LDC en vue d'un prochain achat.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                    Envoyé par TiNTiN63
                                                    Envoyé par CyberGone
                                                    C'est un peu ta faute, je te rappelle :

comme d'hab ... les 3 pts sinon rien ... 8)

ah on me dit dans le casque que c'est un match de coupe et que pas de pts à prendre sur ce coup ... bon bah la victoire sinon rien ...

Bravo !

je vais tacher de rectifier le tir pour demain ... :oops:

Commentaire

Chargement...
                                                    X