Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zokora l'été prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et surtout une petie revalorisation salariale...c'est pas négligeable...
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Re: Vive DIARRA

Envoyé par marcotage
      Envoyé par Backer56
      Bien sur qu'il va rester, s'il voulait partir, il n'aurai pas prolongé l'an dernier, il aurai attendu de pouvaoir partir pour pas cher sans que le club ne puisse le retenir bien longtemps.
      Ca veut rien dire ça, remember l'affaire Essien....
      Les contrats ne veulent pas dire grand chose. Pedretti par exemple aurait pu partir en fin de contrat de Sochaux à Marseille, mais il a resigné un contrat au FCSM uniquement pour que son club formateur touche de la thune.
      Même si je suis pas conquis par le joueur, je trouve ça assez remarquable.

Commentaire

Re: Zokora l'été prochain ?

Envoyé par erwan63
        tu radotes Bilal, a part le créateur du topic personne en veut de zokora , y a que les journalistes qui flairent une possibilité de vendre leur torchon sans se fouler
        8)
        Tant mieux si personne ne veut de Zokora, comme ça vous ne serez pas déçus quand vous ne le verrez pas venir.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
          mon passage préféré ça reste ' si il part c'est certainement pas pour renforcer un concurrent ! "
          t'es pas sur le forum de sochaux bilal.
          Humour contre humour, qu'est ce qui est le plus drôle ? Que dans notre position de 5èmes du championnat, je vous considère comme un concurrent ? Ou que tu considères le 5ème comme un concurrent plus sérieux au 16ème ? Mathématiquement, tous les chiffres le prouvent, le 5ème de L1 est plus proche du premier que du 16ème.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
            Vu le début de saison qu'il nous sort, je préfère le voir dans le Forez. Franchement, quand il partira l'année prochaine et que Perrin jouera, vous y perdrez pas grand chose.
            Tiens, un connaisseur de foot ? :shock: Gloire à toi ami Lyonnais et vive Perrin.

Commentaire

Re: Vive DIARRA

Envoyé par marcotage
              Envoyé par Backer56
              Bien sur qu'il va rester, s'il voulait partir, il n'aurai pas prolongé l'an dernier, il aurai attendu de pouvaoir partir pour pas cher sans que le club ne puisse le retenir bien longtemps.
              Ca veut rien dire ça, remember l'affaire Essien....
              Et bien je me remenber, et Essien n'a pas voulu prolonger son contrat car il voulait toucher le salaire pharaonique de Chelsky, en plus l'OL n'est pas Sochaux, il n'a pas besoin qu'un joueur renouvelle avant de partir pour rapporter qq deniers.

Commentaire

Zokora, ne viendra pas, Diarra non plus, Toulalan oui, mais à quel prix, pour lui et pour les autres

Commentaire

Envoyé par KCM
                  Zokora, ne viendra pas, Diarra non plus, Toulalan oui, mais à quel prix, pour lui et pour les autres
                  Diable un voyant extra lucide, tu peux me donner les chiffres gagnant du loto s'il te plais

Commentaire

a la place de qui lol?

Commentaire

Envoyé par Backer56
                      Envoyé par Ryback
                      Yaya Touré !

Désolé de revenir dessus, mais ce gars m'a impressionné... :oops:
                      Un bon match n'est pa un gage de qualité.
                      y a Wenger qui est dessus aussi alors je dis bof :? touré a des qualités c'est sur, se match la il en fait tout les week end avec son club

Commentaire

Envoyé par Bilal
                        Envoyé par Bob M69
                        mon passage préféré ça reste ' si il part c'est certainement pas pour renforcer un concurrent ! "
                        Humour contre humour, qu'est ce qui est le plus drôle ? Que dans notre position de 5èmes du championnat, je vous considère comme un concurrent ? Ou que tu considères le 5ème comme un concurrent plus sérieux au 16ème ? Mathématiquement, tous les chiffres le prouvent, le 5ème de L1 est plus proche du premier que du 16ème.

Sur mon classement de L1 j'ai des chiffres qui prouvent le contraire

Ecart entre le 1er et le 5ème : 11 points
                        Ecart entre le 5ème et le 16ème : 7 points

Démonstration implacable 8)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          Puisqu'on en vient aux MD j'ai trouvé le tant critiqué Alou Diarra très bon.
                          Mais je ne l'ai vu qu'un seul match ... En plus un Diarra contre un Diarra on devrait pas être dépaysé ;)
                          +1, Alou Diarra, c'est un futur Makelele
                          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par KAY
                            Envoyé par Bilal
                            Envoyé par Bob M69

boof d un autre cote bilal c est le type qui sur le site de l asse se gargarisé ,en debut de saison l anne derniere ,a annoncer que st machin avait une equipe pour rivaliser avec nous
                            alors question connaisance foot c est pas trop son fort lui il est plutot curling ou baby foot voir coinche et ping pong :P
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                              Envoyé par KAY
                              Envoyé par Bilal
                              Envoyé par Bob M69

boof d un autre cote bilal c est le type qui sur le site de l asse se gargarisé ,en debut de saison l anne derniere ,a annoncer que st machin avait une equipe pour rivaliser avec nous
                              alors question connaisance foot c est pas trop son fort lui il est plutot curling ou baby foot voir coinche et ping pong :P
                              Puisqu'on parle du site de l'ASSE, il me semble bien avoir vu passer un mec au pseudo "ALEXOL" qui nous lèchait limite les bottes. Ca serait marrant de penser que ce type c'est toi, y'en a qu'ont pas d'honneur y'a pas à dire.

Sinon, tu racontes n'importe quoi, j'ai jamais parlé du titre en début de saison l'année dernière. :shock: T'es un beau menteur en me prêtant des choses que je n'ai jamais dites. En début de saison dernière, je pensais qu'on pouvait faire de belles choses dans le championnat par rapport à la qualité de jeu qu'on développait déjà en L2, jeu d'ailiers, mais pour le titre t'affabules complet et tu mens, c'est pas beau.

En revanche, effectivement, cette saison depuis le début je pensais sincèrement qu'on pouvait se mêler à la lutte. La saison dernière notre saison a commencé à la 13ème journée et le passage en 4-3-3. Ce passage en 4-3-3 nous a fait terminer seconds du championnat en comptant les journées de la 13ème à la fin. En conservant exactement les mêmes titulaires et en renforçant l'effectif avec Mazure, aucune raison de penser qu'on ferait moins bien. D'autant plus que conformément aux qualités que je connais chez nos joueurs issus du centre de formation (tous les jeunes qui percent actuellement je les vois jouer depuis minimum 3 ans, et les 1984, 1985 et 1986 qu'on voit arriver actuellement c'est l'une des meilleures générations passées au centre ces dernières années), y'a encore plus de raisons de penser qu'on va confirmer.

Juge un peu: contre Le Mans (victoire 3-0), Perrin (85) et Dabo (86) etaient titulaires. Perrin a été mis dans l'equipe type de l'Equipe pour la journée, Dabo a eu une des meilleures notes de l'Equipe. Perrin a marqué un but. Contre Nantes à Nantes (match nul), Perrin titulaire à nouveau. Contre Marseille entrée en jeu et passe décisive pour Hellebuyck sur le second but qui nous donne la victoire. Gomis (85) et Dabo entrés en jeu. Là on vient de gagner à Strasbourg sur un but de....... Gomis. Pour ton information cette génération de joueur a fait finaliste du championnat -15 ans, demie finaliste de gambardella et demie finaliste du championnat -18 ans. Des 84 aux 86 on comptait 7 internationaux Français dans les catégories jeunes (Kamara, Barthelemy, Medjani, Folly, Houri, Vincent, Barthe). Donc pas de soucis, même en cas de blessure, on peut voir venir.

Tu rigoles que je puisse penser qu'on va se mêler à la lutte, ben rigoles si tu veux. On etait 5èmes avant cette journée, là on est troisièmes et on va pas en rester là. On a trouvé deux systèmes de jeu preformants. 4-3-3 et 4-4-2, on a un banc de fou avec les jeunes, 14 à 15 joueurs d'egal niveau. Si tu crois qu'on va fléchir, tu te mets le doigt dans l'oeil. Mendy va revenir de blessure et à part Piquionne qui va nous manquer (il est important dans notre jeu), tout le monde est sur le pont. On n'a peur de personne, ni de vous ni des autres equipes, on a le potentiel pour battre qui on veut. Bien sûr qu'on ne gagnera pas tous nos matchs, mais je peux t'assurer qu'on en perdra vraiment pas beaucoup.

Commentaire

J'ai oublié de préciser aussi qu'en 12 journées on n'avait gagné qu'un seul match en 4-4-2 l'année dernière et que cette saison on en a déjà gagné trois en 6 journées jouées dans ce système (Lille, Nancy, Le Mans, Nantes, Marseille, Strasbourg). Le 4-4-2 n'est même pas notre système préféré, c'est le 4-3-3 ou on est meilleurs face aux "gros". La moitié de ces matchs, Feinduno manquait et sur certains aussi Zokora.

Donc, ouais, y'a vraiment pas de soucis, on va se mêler à la lutte

Commentaire

Envoyé par Bilal
                                  J'ai oublié de préciser aussi qu'en 12 journées on n'avait gagné qu'un seul match en 4-4-2 l'année dernière et que cette saison on en a déjà gagné trois en 5 journées jouées dans ce système (Lille, Nancy, Le Mans, Nantes, Marseille, Strasbourg). Le 4-4-2 n'est même pas notre système préféré, c'est le 4-3-3 ou on est meilleurs face aux "gros". La moitié de ces matchs, Feinduno manquait et sur certains aussi Zokora.

Pour la 2ème ou 3ème place il ya de fortes chances car aucune équipe ne se dégage et vu vos prestations actuelles il n'y a pas de raison de ne pas y croire. Le seul problème qui pourrait survenir c'est la jeunesse de l'effectif si un grain de sable venait perturber l'ensemble ...

Commentaire

C'est très prétentieux de penser qu'il y a peu de chance qu'un concurrent sorte du lot pour disputer le titre à Lyon cette saison?

C'est évidemmebnt très (trop) tôt dans la saison pour dire ça. Mais l'OL a un effectif au dessus du lot, est invaincu et possède déjà 9 points d'avance sur le second. :shock:
                                    Rien n'est fait, mais je suis quand même très confiant.

Pour les places qualificatives en C1 par contre, Sainté est évidemment postulant. Avec Bordeaux, Paris, Auxerre, Lille ou encore Monaco (voire Lens ou Marseille). Ce sera disputé je pense.

Commentaire

vi on va tous les achetés selon les gouts de chacun !!!! :roll:

Commentaire

Envoyé par dodi
                                        Selon le journal "Le foot" sorti le 27/10, le staff lyonnais serait très très chaud pour acheter le milieu de terrain stéphanois Didier Zokora lors du prochain mercato estival.

ça m'inquiete un peu pour l'avenir de Djila Diarra à l'OL...
                                        et dire qu'ici on ose dire que footmercato.net est une source merdique...

Tiens en parlant de ca, eux ils avaient dit qu'il partirait plus à Manchester United (ca me parait plus plausible quand meme).

http://www.footmercato.net/foot_angl...ticle3238.html

Je vois pas l'interet de prendre Zokora, a moins que Djila s'en aille mais bon pourquoi partirait-il du meilleur club du monde :P

M'enfin pour moi la référence de la rumeur en bois ca reste "le foot" !

N'est-ce pas ce fameux site qui avait annoncé Totti à l'OM ?

Commentaire

Envoyé par jya
                                          Envoyé par Bilal
                                          J'ai oublié de préciser aussi qu'en 12 journées on n'avait gagné qu'un seul match en 4-4-2 l'année dernière et que cette saison on en a déjà gagné trois en 5 journées jouées dans ce système (Lille, Nancy, Le Mans, Nantes, Marseille, Strasbourg). Le 4-4-2 n'est même pas notre système préféré, c'est le 4-3-3 ou on est meilleurs face aux "gros". La moitié de ces matchs, Feinduno manquait et sur certains aussi Zokora.

Pour la 2ème ou 3ème place il ya de fortes chances car aucune équipe ne se dégage et vu vos prestations actuelles il n'y a pas de raison de ne pas y croire. Le seul problème qui pourrait survenir c'est la jeunesse de l'effectif si un grain de sable venait perturber l'ensemble ...
                                          Effectivement la jeunesse peut être un problème. D'un autre côté, les plus jeunes chez nous sont issus du centre de formation et ont l'avantage important de connaitre parfaitement l'ASSE. Beaucoup de joueurs recrutés ont du mal les premières années parce qu'ils ne savent pas forcément ou ils mettent les pieds. Tous les jeunes entrés jusqu'à présent sont entrés avec du culot, de l'envie et......... du talent aussi.

Mais tu as raison, la jeunesse en L1 est encore un peu un problème, c'est aussi pour ça que des fois on passe un peu au travers sur des matchs ponctuels.

Commentaire

Ca peut être comme d'habitude...une foule de fausses pistes avant de connaître la bonne 1 semaine avant la signature!...D'ici cet été, je sent qu'on va en entendre!...Toulalan, Zokora...et après? Pirlo? Van Bommel? Makelele?

Commentaire

les joueurs a recruter en milieu de terrain :

A DIARRA (lens) meme profil que m diarra , le futur vieira 10 m
                                              martel va nous faire un prix d'ami

toulalan ( nantes) puissant endurant bonne frappe ,le essien blanc 12m l'été prochain

zokora ( st etienne ) rapide dribleur , le nouveau dhorasoo aux alentours de 10 m si manchester ne fait pas grimper le prix

emana (toulouse) puissant bonne frappe endurant , joueur plein d'avenir 6 7m

yaya touré (olympiakos) meme profil que vieira peut etre que lyon peut l'avoir a un bon prix :?:

recruter toulalan et a diarra ou yaya touré serait tres bien pour 20 m:!: :!:

on prete clement et on a un trio jeune talentueux de remplaçants on est tranquil pendant un moment :!:

trio titulaire:

juninho tiago
                                              m diarra

trio remplaçant:

pedreti toulalan
                                              a diarra

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                                Ca peut être comme d'habitude...une foule de fausses pistes avant de connaître la bonne 1 semaine avant la signature!...D'ici cet été, je sent qu'on va en entendre!...Toulalan, Zokora...et après? Pirlo? Van Bommel? Makelele?
                                                KaKa' :!:
                                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Zokora : 7,5 M ça suffira...

Commentaire

• Envoyé par dodi
                                                    Zokora : 7,5 M ça suffira...
                                                    :oops: ce radin beaucoup plus , comme un petit 15.5M :D !!!
                                                    Devenir arbitre : On a pas le meme maillot mais la meme passion

ALV

Commentaire

Chargement...
                                                    X