Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau stade / agrandissement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un stade à pusignan, je n' y crois pas.
    sur oltv, il n'y a pas longtemps, JMA a dit que COLLOMB tenait à ce que le nouveau stade soit sur le Grand Lyon . Je pense que cette annonce de Pusignan , c'est pour faire avancer les choses côté Grand lyon et Mairie pour trouver un nouveau site sur le GL.

Commentaire

[quote="KAY"]Selon l'Equipe du jour, outre l'agrandissement de Gerland (complexe et improbable) ou l'implantation d'un stade à Venissieux, une troisième piste est à l'étude :

En concertation avec le Conseil Général du Rhône, il (Aulas) lorgne sur un vaste terrain situé à Pusignan, pas très loin de l'aéroport St-EXupéry, où arrive également le TGV. "C'est le lieu le plus excentré, reconnait-il, mais il y a des solutions possibles en matière de transport et d'acheminement des spectateurs. Et surtout, l'espace est tel qu'il y aurait vraiment moyen d'implanter un stade de 60 000 places".

Je trouve que c'est une très très mauvaise idée de mettre le stade près de Satolas. Les supporters ne vont pas venir de l'agglomération lyonnaise en avion ou en TGV. Il n'y a d'ailleurs pas de liaison par train entre Lyon et Satolas. La gare TGV de Satolas est considérée comme le plus grand gaspillage d'argent public de la région.
      Le stade de 60 000 places sera aussi vide et sinistre que la gare.

Personnellement, ça va beaucoup me refroidir pour aller là-bas plutôt qu'à Gerland ou Vénissieux...

Commentaire

Chargement...
      X