Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nantes et l'Ol, mais que s'est-il passé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Journaliste : "Gérard Houllier, Comment avez-vous digéré l'échec de Nantes en coupe de la Ligue ?"

GH :"J'ai hésité entre le suicide et la profonde dépression (ironique) (...)"

Mince, j'espères que JMA a gardé le numéro de Le Guen sous le coude

PS : Merci au journaliste de préciser que c'était de l'humour, sans quoi , on aurait JAMAIS deviner :|

Commentaire

Envoyé par Loic4OL
      Soyez gentils avec notre ami monegasque quoi chacun est libre de son point de vue que ça vous plaise ou non :| :)
      tout a fait d accord , meme si c est pour dire des conneries! il a le droit de les dire!
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par nantais007
        faites pas gaffe a mon collègue nantais, la situation de notre équipe fait qu'il a des réactions un peu excessives!

moi perso je trouve ca cool pr le football francais que l'ol défonce les soi-disants grands clubs comme le réal, au moins ca leur fait les pieds et ils respecteront mieux les équipes francaises.
        mais c'est vrai que aulas m'énerve car il n'est pas digne dans la défaite (genre le foin pr le but de fred légitimement refusé lors de nantes-lyon) et en plus j'ai l'impression qu'il veut priver les autres équipes de leurs meilleurs joueurs en les recrutant sans nécessité (toulalan pr nous, pedretti, et signorino peut etre).
        Je vois que tu te souviens des accusations portées par Suaudeau contre le PSG au début des 90'. Seulement, celles-ci avaient été étayées par un procès fait par l'ex-Messin Séchet, pour "non respect du droit au travail" :shock: et la liste des joueurs recrutés pour ne quasi pas jouer était autrement plus longue.
        Rien à voir à l'OL qui évolue dans un contexte bien plus exigeant... on n'a pas "deux équipes", quoi qu'on en dise et pourtant, c'est bien ce qu'il faudrait, ce qu'alignent nos rivaux européens. Pedretti a joué en début de saison et déçu. Que Juni se blesse et il jouera. Quant à Toulalan, AMHA, les approches vis(ai)ent à couvrir un départ de Diarra, et ont aussi servi dans les négo autour d'Essien-Tiago... Tu fais le forcing pour un joueur, pour faire baisser le prix, t'en approches un autre...
        Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Chargement...
        X