Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas en a rêvé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deklong
    Envoyé par nico38ol
    Envoyé par deklong
    Accedez deja a une 1/2 finale.
    Apres vous pourrez vraiment y croire, parce que la c'est plus du domaine du reve vu le peu d'experience europeenne comparé aux "cadors";
    L'année dernière il y avait Liverpool et Eindohven en demi.. :shock: c'est ça pour toi des cadors :shock: ...
    Si la ligue des champions est ce qu'elle est,c'est grâces aux confrontations directes à partir des 8èmes de finale ...
    A partir de là,tout est possible...
    C'est ce qui fait tant le charme de cette coupe d'europe ...
    Au fait l'année dernière,est-ce un cador de cette coupe qui l'a emporté???
    Médite un peu et après on en reparle
    ca depend c'est quoi pour toi un cador?
    Parce que si liverpool n'en est pas un (5 c1, 3 uefa), j'ai du mal a voir qui peut en etre.
    Accedez deja à une demi finale europpenne pour vous enflammer, la pour l'instant ce n'est qu'un reve.
    et psv c est pas mal aussi 1 C1 et 1 coupe uefa

Commentaire

Sur les 5 dernieres années combien de 1/2 finale de coupe d'europe à joué lyon?
      Aucune, la juv, le milan, chelsea, liverpool, porto , etc..... en ont jouée pendant ce temps la.
      Ce n'est pas une attaque contre lyon, je suis le premier devatn mon poste lorsqu'il joue , mais il faut bien constaté que liverpool à gagné l'uefa en 01, porto en 03, le milan et la juv n'en parlont meme pas, chelsea à joué à les 1/2 de la cl en 03 et 04.
      Ce que je dis est simple , ca va deja etre tres dur d'attraper les 1/2 vu le fait que lyon n'a pas une grande experience europeenne.
      Mais l'exemple de porto(qui avait remporté l'uefa l'année precedente) montre que c'est possible.Maintenant lorsque je vois certain forumeurs qui s'emballent en pretendant que leurs seuls ennemis potentiels c'est chelsea, je ne peux m'empecher de trouver ça fantaisiste.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par AragornOL
        Nous sommes le 31/10/2005.
        La finale a lieu le 24/05/2006.
        Point barre
        La finale est le 17 mai 2006
        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

moi je m'en fou tant qu'il y a Lyon c'est qui importe!

Commentaire

Chargement...
          X