Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un désaccord entre Aulas et Gerard Houiller concernant Frau?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un désaccord entre Aulas et Gerard Houiller concernant Frau?

Aulas souhaite garder Frau
    le 31/10/2005 6:48:58
    Le président lyonnais est à nouveau entré dans le débat concernant Pierre Alain Frau et semble vouloir rappeler à Gérard Houiller qu'il aimerait voir l'attaquant jouer plus souvent et surtout rester à Lyon, la modification de l'effectif n'étant pas à l'ordre du jour :

« Pour moi Pierre-Alain mérite de jouer dans une équipe comme Lyon. A l'entraînement il est très très fort. Malheureusement, dans les matchs il n'a pas encore pu traduire cette efficacité. Ceci dit, s'il manifeste l'envie d'évoluer, on demandera à Gerard Houllier de se positionner. Mais a priori on ne souhaite pas modifier notre effectif. »

Moi kan je li ceci je pense comprendre ke Aulas voudrait voir PAF plus souvent sur le terrain mai G.H. ne l'entend pa de la meme oreille C sur qu'avec Carew Fred Wiltord Govou Malouda en Offensif PAF aura du mal a se faire une place! Pk Aulas ne veut pa le laissé partir ? Il va le laissé moisir en CFA ?

Aulas fais ce qu'il veut de PAF mais s'il te plaît toi supprime moi vite cette écriture sms
    Attention Sai n'est pas loin :roll:
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

moi je pense

qu'il faudrait le faire jouer, un peu comme Nilmar l'année dernière, en fin de match, mais le prob, c'est qu'avec CArew et Fred, je crois pas qu'il y ait de la place pour tout le monde, et on ait deja qui risque de tomber du navire ...

Commentaire

Je pense que Aulas est convaincu comme beaucoup d'entre nous que PAF peut faire beaucoup mieux et c'est assez frustrant de se décider à laisser partir un joueur qui n'a pas montré ce qu'il valait.
        Ce sont surtout les blessures ( en fin de saison dernière, en ce début de saison ), le temps d'adaptation l'an passé qui ont handicapé PAF.

Et puis JMA sait aussi qu'une saison c long, qu'une ou deux blessures sont vite arrivés.

Enfin, ça doit lui faire mal au coeur d'envisager de renforcer un concurrent pour le titre. Il a du mal à se décrisper jean mimi
        Lyonnais de coeur

Commentaire

Moi je comprends :

"Ne croyez pas ce que vous voyez en match. Il est très fort à l'entrainement. En plus on est pas vendeur , sauf si GH le décide .... Donc si jamais vous vouliez l'acheter, n'imaginez pas que ca sera bon marché"
          Allez l'OL

Commentaire

z’inkapasité intélêktuêl : http://ville.montreal.qc.ca/accessim...t/accueil.shtm :?: :roll:

Commentaire

Re: Un désaccord entre Aulas et Gerard Houllier concernant F

Envoyé par Lensois02
              Aulas souhaite garder Frau
              le 31/10/2005 6:48:58
              Le président lyonnais est à nouveau entré dans le débat concernant Pierre Alain Frau et semble vouloir rappeler à Gérard Houllier qu'il aimerait voir l'attaquant jouer plus souvent et surtout rester à Lyon, la modification de l'effectif n'étant pas à l'ordre du jour :

« Pour moi Pierre-Alain mérite de jouer dans une équipe comme Lyon. A l'entraînement il est très très fort. Malheureusement, dans les matchs il n'a pas encore pu traduire cette efficacité. Ceci dit, s'il manifeste l'envie d'évoluer, on demandera à Gerard Houllier de se positionner. Mais a priori on ne souhaite pas modifier notre effectif. »

Moi kan je li ceci je pense comprendre ke Aulas voudrait voir PAF plus souvent sur le terrain mai G.H. ne l'entend pa de la meme oreille C sur qu'avec Carew Fred Wiltord Govou Malouda en Offensif PAF aura du mal a se faire une place! Pk Aulas ne veut pa le laissé partir ? Il va le laissé moisir en CFA ?
              sai pa 2 lécritur sms ici

Sinon, ça m'etonne que JMA critique les choix de l'entaineur.

Commentaire

à mon avis il critique pas GH, il commence a placer les premières enchères au cas où il lacherait PAF.

très très bon joueur, qui nous servira plus que comme un joker = 10 M d'euros mini pour un transfert

Commentaire

Envoyé par LeLyonnais
                  z’inkapasité intélêktuêl : http://ville.montreal.qc.ca/accessim...t/accueil.shtm :?: :roll:
                  :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par Cush
                    à mon avis il critique pas GH, il commence a placer les premières enchères au cas où il lacherait PAF.

très très bon joueur, qui nous servira plus que comme un joker = 10 M d'euros mini pour un transfert
                    Peut-être, mais ça me fait bizzare.... c'est comme si JMA disait : "lui il est meilleur alors il faut le faire joué en plus y coute cher et tout et tout".

Commentaire

J'espère vraiment qu'Aulas ne va pas regretter les 15M € qu'il a mis sur Fred, car vraiment pour l'instant s'il nous a apporté quelques points en championnat pour moi, on avait pas vraiment besoin de ce joueur dans l'effectif, puisque on se retrouve avec 2 bons attaquants qui jouent quasiment jamais aujourd'hui (Frau et Benzema).

Enfin on verra comment l'équipe va évoluer par la suite et comment Fred arrivera à confirmer ses premières impressions qu'il donne, mais aujourd'hui je trouve que ce recrutement était de trop pour l'OL.

Commentaire

je comprends aulas:
                        Qui voudrait vendre PAF aujourd'hui? il vaut la moitié de son prix initial si ce n'est pas moins.
                        De plus il n'a pas intérêt à dire qui veut le vendre puisque deux ou trois clubs français sont intéressés. Ainsi il va faire monter les enchères.
                        Je crois aussi que l'OL est en position de force avec PAF car il lui reste trois ans de contrat et qu'il n'est pas titulaire. il ne peut pas faire du chantage comme essien. il ne peut pas dire "si je ne suis pas transféré, je ne joue pas".
                        et Aulas n'a pas intérêt à voir filer un bon attaquant chez un concurrent français (même si on n'en a pas... héhé).
                        a-t-on besoin d'argent (d'économiser le salaire de paf) aujourd'hui? non je ne crois pas
                        aura-t-on besoin de lui dans un futur proche? oui je crois car personne est indispensable, irremplaçable et indestructible. Des blessures, des méformes peuvent permettre à PAF de rejouer. Par contre ce jour là il devra être en forme...

Commentaire

le fait est qu'Aulas est le president de l'OL et GH l'entraineur

si Aulas commence a s'occuper de la compo ou de la tactique de jeu de votre equipe vous allez au devant de graves desillusions

GH (meme si je ne l'aime pas ) est un entraineur un vrai il connais son travail
                          Aulas est un president de club et ne devrait pas dire quels choix de joueurs devrait faire GH (il me rapelle Tapie qui se melé tout le temps du travil de son entraineur )

bref Aulas devrait plutot s'occuper des domaines ou il est vraiment competant c'est a dire la gestion economoque de son club et laisser GH s'occuper de l'equipe

Commentaire

De toutes façons il aura sa chance en coupe de france (trop tard pour la coupe de la ligue ).

Commentaire

je pense surtout pour 15M€ on aurai du prendre un attaquant genre kuyt qui confirme et est habituer au jeu europeen

Commentaire

C'est gentil de te faire du souci bimbo, mais je ne suis pas certain que JMA ait besoin de tes conseils
                                Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par split21
                                  C'est gentil de te faire du souci bimbo, mais je ne suis pas certain que JMA ait besoin de tes conseils
                                  je ne me fais pas de soucis
                                  tu sais si ça pouvais dereglé la machine lyonnaise j'en serais le premier heureux

c'etait juste un avis d'un supporter adverse sans aucune recherche de polemique juste un avis neutre

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
                                    c'etait juste un avis d'un supporter adverse sans aucune recherche de polemique juste un avis neutre
                                    C'est bien naturellement comme cela que je l'avais interprété
                                    Allez l'OL

Commentaire

Frau commence involontairement à mettre une sale ambiance.
                                      C'est dommage, ça se passait bien jusqu'ici, mais faut se rendre à l'évidence dans une formation à un attaquant il n'y a pas de places pour 4 attaquants...
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
                                        le fait est qu'Aulas est le president de l'OL et GH l'entraineur

si Aulas commence a s'occuper de la compo ou de la tactique de jeu de votre equipe vous allez au devant de graves desillusions

GH (meme si je ne l'aime pas ) est un entraineur un vrai il connais son travail
                                        Aulas est un president de club et ne devrait pas dire quels choix de joueurs devrait faire GH (il me rapelle Tapie qui se melé tout le temps du travil de son entraineur )

bref Aulas devrait plutot s'occuper des domaines ou il est vraiment competant c'est a dire la gestion economoque de son club et laisser GH s'occuper de l'equipe
                                        A mon avis Aulas est embêté car il ne veut pas perdre d'argent sur Frau, et s'il ne joue pas un peu, il ne pourra pas faire une plus value dont il avait l'habitude...
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Oué mais bon faut le comprendre Frau, le gars il vient a l'OL il joue pas mal, fait quelques bons matchs, se blesse et perd sa place alors qu'il était aux portes de l'EDF...

Mais bon Wiltord Carew ou Fred sont au dessus de lui, donc a moins de prendre la place a Govou qui ne lachera pas sa place, il n'a pas d'avenir a Lyon...Au moins cette année !

Pourquoi ne pas le preter 6 mois pour le faire jouer régulierement et soit le récuperer pour remplacer Wiltord s'il part ou le revendre a son prix s'il fait de bonnes performances (un peu comme Luyindula a Auxerre)

Commentaire

Si houiller continue à le mettre milieu gauche, c'est sûr qu'on ne verra pas toute l'étendue de son talent. :roll:
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Alor mwa jpens qe pier alin fro il pouré petetr joué mieu pasqe il é trè for é il marc pa bokoo 2 bute

pour ton prochain topic, commence par le rédiger sur word, il t'indiquera les fautes d'orthographe parce que là c'est impressionnant... :shock:

Commentaire

Envoyé par supersheva
                                                Oué mais bon faut le comprendre Frau, le gars il vient a l'OL il joue pas mal, fait quelques bons matchs, se blesse et perd sa place alors qu'il était aux portes de l'EDF...

Mais bon Wiltord Carew ou Fred sont au dessus de lui, donc a moins de prendre la place a Govou qui ne lachera pas sa place, il n'a pas d'avenir a Lyon...Au moins cette année !

Pourquoi ne pas le preter 6 mois pour le faire jouer régulierement et soit le récuperer pour remplacer Wiltord s'il part ou le revendre a son prix s'il fait de bonnes performances (un peu comme Luyindula a Auxerre)
                                                Entre Frau et Lyundula il y a aucun rapport, d'un coté l'Ol pourrait prété leur moins bon attaquant (en tout cas attaquant de pointe), alors que Marseille a prété leur meilleur attaquant :roll: :roll: :roll:
                                                En plus l'OM paye encore la moitié de son salaire

Commentaire

Sans vouloir polémiquer, Frau est aussi bon que Fred ou Carew. On lui reproche quoi, cette année ? De ne pas s'être montré efficace en ayant joué à un poste qui n'est pas le sien pendant 2,3 matchs ? Frau l'an dernier était très bon et trop peu utilisé. Ce serait un crève coeur de voir partir un aussi bon attaquant, il peut être très utile à l'équipe, et pas seulement pour la coupe de France.

Commentaire

Chargement...
                                                  X