Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet: régularité, sérénité et bon esprit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Manchester il faut se souvenir qu'il était devenu le ... troisième gardien après ses bévues en LDC.

Commentaire

Envoyé par pixie98
      Tain je reverais que d'une chose,

c'est que ni coupet ni barthez ne soit gardien de l'EDF, d'une part parce qu'on a de trés bons jeunes gardiens en France, d'autre part parce que ca arreterais ce débat sterile et stupide, tout juste bon a être gangréné par des supporters inobjectifs et debiles, qui ne defendent l'un ou l'autre que parce qu'il est dans tel ou tel club, et enfin ca couperait l'herbe sous le pied à tous ces medias de crotte qui vont en faire leurs choux gras jusqu'au mois de Juin...

Vraiment de la flute....
      Faux !!!

Je me base sur des faits, Coupet est irréprochable, humainement et sportivement, Barthez est un sujet à polémique sans cesse renouvelé, humainement et sportivement.

Ca ce sont les faits!

Maintenent, sache que si Barthez n'avait pas si bon il y a quelques années, si on ne s'attachait qu'aux prestations de ces 2 gardiens, il n'y aurait pas photo !

Greg a toujours été parfait en EDF (zéro faute, que demander de plus?), Barthez nous a couté 2 points en Israel, et même s'il a été bon par ailleurs, sa claquette dans le vent nous coute 2 points (encore un fait !).

Au niveau national, je préfère même pas en parler !

Est-ce moi qui ai élu Greg meilleur gardien de L1 ces 3 dernières saisons?
      Sont-ce les supporters de l'OL ou les joueurs de L1?
      (encore un fait ! )
      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par jya
        A Manchester il faut se souvenir qu'il était devenu le ... troisième gardien après ses bévues en LDC.

faux
        mais bon tu es surement trop naif pour t'en rendre compte
        c'etait juste une question de buisness
        demande a Ferguson ce qu'il pense de Barthez

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
          Envoyé par jya

faux
          mais bon tu es surement trop naif pour t'en rendre compte
          c'etait juste une question de buisness
          demande a Ferguson ce qu'il pense de Barthez
          Possible qu'il y ait du busines, mais crois-moi, ses fautes répétées ont irrité sir Alex, et son match contre le Réal l'ont achevé!
          Demande-lui pourquoi il l'a écarté tout de suite après!

Alors le coup du business, il ne tient pas pour un gardien irréprochable!

Commentaire

Envoyé par Kushinan
            Forcement que t'a pas de reponse : c'est conneries sur conneries
            Tu resume la carriere de barthez a un fait de jeu : sa sortie en finale de l'uefa, sa sortie contre kalou et celle de ce week-end .... c'est super
            Et j'en fait quoi de ca sur 15 ans de carrieres au plus haut niveau international : tes arguments je me les mets sous le coude voila pourquoi personne te reponds
            bah oui, mais il vaut mieux parler de ses récentes prestation plutôt que celle de 98 ou 2000 ou etc... Cornegidouille mais ca fé 6/7 ans :shock: d'écart avec aujourd'hui, on veut voir Barthez performant MAINTENANT, et pas reparlez de ses prestation d'il y a un moment, car en sport, tu le sais peut etre pas, mais il y a remise en question permanente pour rester au top, on voit que ce n'est pas le cas de Barthez qui reste sur des acquis...

Ton argument sur les attaquants de l'om est ridiculissime puisque 95% du temps d'un entrainement d'un gardien se fait seul avec l'entraineur des gardien : donc argument debile
            tu crois que pendant les matchs d'entrainement, c'est Joel Bats qui lui met des mines ?

Quant a la defense de l'om , je vois pas trop le rapport puisque la defense lyonnaise n'a pas forcement donné tout les temps des signes de securité absolue non plus meme si elle reste la meilleure de france a mes yeux
            Bah la, ca veut rien dire, ce que tu met. moi ce que j'ai compris, c'est que la défense de l'OL est supérieur a celle de MArseille et de loin, et il est plus facile de se mettre en évidence avec une défense plus faible, puisque plus d'intervention a faire ! donc oui il y a un rapport !

Le jour ou tu argumentera avec des elements plausibles peut etre que ....
            ce sont tes arguments et contre arguments qui me paraissent bidon...

Excusez , on parle bien du mec qui du haut de ses 17 selections et des ses 3 drniers matchs corrects en EDF RECLAME un débat
            Oui, parce que DOmenech n'a pas les c... d'imposer SA sélection (ou n'a pas eu les résultats) donc coupet sait pertinemement que s'il ne dit rien, il n'y aura pas de débat... Mais peut etre est tu le supporter pantouflard devant sa TV qui a jamais courru de sa vie ? parce que les pratiquants de tous sports savent que sans remise en question, pas de progression !

On a bien vu Desailly a la cdm 2002, pourtant c'était un ancien, irréprochable sous le maillot bleu, etc... faut savoir s'arréter a temps !

toute proportion gardé, Jacquet a eu le courage de mettre Zidane a la place de Cantona, on a vu le résultat... voila, c'est avec ce genre d'initiative qu'on avance et qu'on progresse, pas en gardant toujours les mêmes qui croivent que leur place est acquise !
            Tu n'a qu'a relire le post initial : t'es hors sujet mon pauvre

Je sais bien que c'est pas bats par ex qui lui met des mines a coupet en match : mais le post initial faisait etat de la faiblesse des attaquants marseillais a l'entrainement permettant de faire valoir barthez
            D'ou ma reponse : 95 % du temps de l'netrainment des gardiens se fait a l'ecart du groupe
            Pour le reste de ton post c'est du meme accabi, pas le temps de reprendre point par point
            LISEZ LES POSTS INITIAUX, ca evite les griosses conneries

Commentaire

Envoyé par jya
              Et oui howard et je sais plus qui lui sont tellement superieurs c'est tellement evident .... ca saute aux yeux

Les arguments d'un coach anglais ou de la presse anglaise sur le niveau d'un gardien me laissent songeur quand on sait que david james a longtemps eté le gardien de l'equipe national

Commentaire

"En Grèce, il est un Dieu vivant… ce Coupetpoulos" Genet

Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Coupet c'est l'âme meme de l'equipe !
                  A lui seul il represente l'OL : Sa regularité, sa progression constante, son etat d'esprit exceptionnel et son professionalisme parfait, ses performences, son experience, son fair play (voir le classement de fair play de l'OL en fin de chaque saison), son elegance, ...mais aussi le manque de reconnaissance envers lui, qui est d'ailleur entrain de disparaitre ...tout comme pour l'OL !

Bref, en un mot, Gregory Coupet, c'est l'OL a l'etat Humain ...

Commentaire

Envoyé par jeannom
                    Envoyé par Kushinan
                    Tu resume la carriere de barthez a un fait de jeu : sa sortie en finale de l'uefa, sa sortie contre kalou et celle de ce week-end .... c'est super
                    Et j'en fait quoi de ca sur 15 ans de carrieres au plus haut niveau international : tes arguments je me les mets sous le coude voila pourquoi personne te reponds
                    bah oui, mais il vaut mieux parler de ses récentes prestation plutôt que celle de 98 ou 2000 ou etc... Cornegidouille mais ca fé 6/7 ans :shock: d'écart avec aujourd'hui, on veut voir Barthez performant MAINTENANT, et pas reparlez de ses prestation d'il y a un moment, car en sport, tu le sais peut etre pas, mais il y a remise en question permanente pour rester au top, on voit que ce n'est pas le cas de Barthez qui reste sur des acquis...

Ton argument sur les attaquants de l'om est ridiculissime puisque 95% du temps d'un entrainement d'un gardien se fait seul avec l'entraineur des gardien : donc argument debile
                    tu crois que pendant les matchs d'entrainement, c'est Joel Bats qui lui met des mines ?

Quant a la defense de l'om , je vois pas trop le rapport puisque la defense lyonnaise n'a pas forcement donné tout les temps des signes de securité absolue non plus meme si elle reste la meilleure de france a mes yeux
                    Bah la, ca veut rien dire, ce que tu met. moi ce que j'ai compris, c'est que la défense de l'OL est supérieur a celle de MArseille et de loin, et il est plus facile de se mettre en évidence avec une défense plus faible, puisque plus d'intervention a faire ! donc oui il y a un rapport !

Le jour ou tu argumentera avec des elements plausibles peut etre que ....
                    ce sont tes arguments et contre arguments qui me paraissent bidon...

Excusez , on parle bien du mec qui du haut de ses 17 selections et des ses 3 drniers matchs corrects en EDF RECLAME un débat
                    Oui, parce que DOmenech n'a pas les c... d'imposer SA sélection (ou n'a pas eu les résultats) donc coupet sait pertinemement que s'il ne dit rien, il n'y aura pas de débat... Mais peut etre est tu le supporter pantouflard devant sa TV qui a jamais courru de sa vie ? parce que les pratiquants de tous sports savent que sans remise en question, pas de progression !

On a bien vu Desailly a la cdm 2002, pourtant c'était un ancien, irréprochable sous le maillot bleu, etc... faut savoir s'arréter a temps !

toute proportion gardé, Jacquet a eu le courage de mettre Zidane a la place de Cantona, on a vu le résultat... voila, c'est avec ce genre d'initiative qu'on avance et qu'on progresse, pas en gardant toujours les mêmes qui croivent que leur place est acquise !
                    Tu n'a qu'a relire le post initial : t'es hors sujet mon pauvre

Je sais bien que c'est pas bats par ex qui lui met des mines a coupet en match : mais le post initial faisait etat de la faiblesse des attaquants marseillais a l'entrainement permettant de faire valoir barthez
                    D'ou ma reponse : 95 % du temps de l'netrainment des gardiens se fait a l'ecart du groupe
                    Pour le reste de ton post c'est du meme accabi, pas le temps de reprendre point par point
                    LISEZ LES POSTS INITIAUX, ca evite les griosses conneries
                    Bah tu as bien parlé de la défense de Lyon... en tout cas, grosse argumentation de ta part : "tu es HS !" bref tes arguments farces, j'ai deja répondu, tu me met ke je suis HS, ok, tant mieux, c'est pas grave, tu es a l'image de Barthez : Aucune remise en question !

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                      tu me met ke je suis HS, ok, tant mieux, c'est pas grave, tu es a l'image de Barthez : Aucune remise en question !
                      C'est bien ca ! HS de chez HS
                      Un mec au plus haut niveau depuis 15 ans qui ne se remet pas en question ... tu crois encore au pere noel toi?

Commentaire

Envoyé par jeannom
                        Envoyé par Kushinan
                        tu me met ke je suis HS, ok, tant mieux, c'est pas grave, tu es a l'image de Barthez : Aucune remise en question !
                        Un mec au plus haut niveau depuis 15 ans qui ne se remet pas en question ... tu crois encore au pere noel toi?
                        Au plus haut niveau depuis 15 ans ?
                        Je croyais qu'il jouait à Marseille dernièrement ... :D

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          Envoyé par jeannom
                          Envoyé par Kushinan
                          Au plus haut niveau depuis 15 ans ?
                          Je croyais qu'il jouait à Marseille dernièrement ... :D
                          lol pour info il y joué deja en 93 ....

Commentaire

Envoyé par jeannom
                            lol pour info il y joué deja en 93 ....
                            Mais à l'époque il est indéniable que c'était du haut niveau.
                            Mais depuis qu'il est revenu (attention, aucune causalité à interpréter) l'OM c'est loin d'être du haut niveau (avec une légère nuance pour le parcours en C3 de 2004).

Commentaire

Jeannom t'es vraiment à côté de la plaque concernant Coupet !
                              :shock:

Il a souhaité un heureux retour à Barthez et a déclaré vouloir être le n°1.

Il a toujours accepté de jouer la doublure, aujourd'hui qu'il se sait au niveau, il doit se taire?

Il affirme son ambition, c'est le jeu, c'est le sport !

Ensuite, niveau comportement et régularité, il est parfait, il relâche pas des ballons, il tacle pas à la carotide, il taille pas ses défenseurs, il est fair-play avec l'arbitreet l'adversaire, alors excuse-le d'être médiatiquement ch.iant, mais pour Domenech, les critères ne doivent pas être la colonne "polémiques", voire "faits divers" (sinon y'aurait pas match ).

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                [..]Ensuite, niveau comportement et régularité, il est parfait, il relâche pas des ballons, il tacle pas à la carotide, il taille pas ses défenseurs, il est fair-play avec l'arbitre et l'adversaire [..]
                                En même temps, pour ce point, c'est un peu plus facile avec des Cris, Caçapa et autres ;)

Commentaire

Envoyé par idealerwan
                                  Envoyé par jeannom
                                  Envoyé par idealerwan
                                  Envoyé par jeannom
                                  Parce que Monsieur ne demande pas, il ne sollicitte pas, non non il RECLAME .... avec son palmarés international aussi fin que du papier a cigarette, on parle bien de ce type là ....

Ah bin oui alors quel modele de faire play .... ou plutot quel modele de fair play ???

J'imagine deja Alou Diarra auteur d'une rentrée convaincante contre Chypre " Je RECLAME un debat entre moi et claude Makelele et patrick Viera et le selectionneur" :shock: :shock: :shock:
                                  Comparons ce qui est comparable : Coupet n'a pas trois sélections, déjà. :roll:
                                  Ensuite, accorder trop d'importance au Palmarès et au passé, on a vu ce que ça a donné à la Coupe du monde 2002... :?

Par ailleurs, en coupe du monde, s'agira d'éviter les sorties kamikaze dont Barthez semble s'être fait une spécialité (expulsion en finale de l'UEFA, faute sur Mista ; expulsion méritée sur Kalou et maintenant contre Lille :shock: ... on a vu plus rassurant...).

Diarra n'enchaîne pas les matchs de ligue des champions comme peut le faire Coupet (habitude du très haut niveau, qu'a perdu Barthez depuis le temps...). 8)
                                  Et pour finir, il vaut mieux, quand on est gardien de l'équipe de France, s'entraîner au quotidien face à Wiltord, Carew, Fred, Juninho, pour ne citer qu'eux... que face à Gimenez, Koke, Mendoza... heureusement qu'il y a Ribéry...

Seul point positif pour Barthez : il est beaucoup plus facile de se mettre en valeur avec une défense Ferreira-André Louisse-Déhu-Nakata-Meïté... qu'avec Réveillère-Cris-Caçapa-Abidal... c'est vrai. Mais ça fait un peu léger quand même...

En général, quand je dis ça à des pro-Barthez (enfin des Marseillais quoi), j'ai pas de réponse, en aurai-je une cette fois ci ?) :?:

J'ai dit que c'était un résumé de sa carrière ??? Pas du tout. J'ai simplement noté une tendance plus ou moins récente aux sorties façon Bruce Lee chez Barthez. Quant à son palmarès, je le reconnais implicitement puisque je dis que le passé ne doit pas être un critère essentiel de sélection si on veut éviter de réediter le fiasco de 2002. Donc forcément, si tu transformes ce que je dis à ta manière, oui, ça devient des co.nne.ries...

95% ???? Mais vous faites jamais d'opposition avec les gardiens à l'OMEEEEEEEEEEUU ??? Mais c'est pour ça que vous savez pas joué alors... Mon pauvre, le jour où Ribéry se blesse, faudra que vous compitiez sur Niang et Mendoza pour entraîner Barthez... Au fait, l'entraîneur des gardiens à Lyon, c'est Bats... à l'OMEEE, c'est qui ?

Quant a la defense de l'om , je vois pas trop le rapport puisque la defense lyonnaise n'a pas forcement donné tout les temps des signes de securité absolue non plus meme si elle reste la meilleure de france a mes yeux Donc argument validé... merci

Le jour ou tu argumentera avec des elements plausibles peut etre que .....
                                  Bon, bah finalement je préfèrais quand ils me répondaient pas les Marseillais... nan, j'décoooooooooooonne
                                  ah bah cette fois, j'ai pas eu de réponse, mais c'est normal...
                                  Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                    A lui seul il represente l'OL : Sa regularité, sa progression constante, son etat d'esprit exceptionnel et son professionalisme parfait, ses performences, son experience, son fair play (voir le classement de fair play de l'OL en fin de chaque saison), son elegance, ...mais aussi le manque de reconnaissance envers lui, qui est d'ailleur entrain de disparaitre ...tout comme pour l'OL !

+1.
                                    jesais que +1 est contesté mais bon, j'indique à Koosha que je suis d'accord avec ce qu'il pense/écrit.

Commentaire

Envoyé par Jean-Pierre Caze
                                      Envoyé par KooshA

+1.
                                      jesais que +1 est contesté mais bon, j'indique à Koosha que je suis d'accord avec ce qu'il pense/écrit.
                                      :D :D :D

Commentaire

Envoyé par jeannom
                                        Envoyé par jya
                                        Et oui howard et je sais plus qui lui sont tellement superieurs c'est tellement evident .... ca saute aux yeux

Les arguments d'un coach anglais ou de la presse anglaise sur le niveau d'un gardien me laissent songeur quand on sait que david james a longtemps eté le gardien de l'equipe national
                                        C'est que ça t'énerve quand on dit que coupet est meilleur que Barthez tu supporte pas ça hein? Parcque la c'est de l'acharnement!!
                                        Non serieux Barthez ça toujours était mon idole quand j'étais petit et que je faisais du foot j'étais gardien et je ne jurais que par Barthez...
                                        Et si il m'a deçu l'an dernier j'apprecie toujours son panache, mais dès fois dans la vie faut savoir être réaliste, je préfère Barthez parcque c'est sentimental mais Coupet est largement meilleur.
                                        Et puis à 33 ans au lieu de régresser il n'arrête plus de progresser....
                                        M'enfin faut arrêté de stresser avec ça je pense que ta vie ne se résume pas à la vie du gardien de l'equipe de France de football.
                                        Il doit bien y avoir des choses sympa qui puissent te détendre, boit un thé, lis un bouquin, parcque là t'arrêtes pas de t'énerver...

Commentaire

Bah alors jeannom, pas de réponse ? j'était a coté de la plaque concernant Barthez ?

Bah ué, il s'est pas remis en question, il s'est dit en allant en EDF : "de toute façon, j'ai jamais fait de boulette en EDF, alors, c'est cool, tranquille !" c'est ce que ce sont dit tous les Marseillais !

Maintenant, il faut être Honnête : si Barthez n'était pas à Marseille, les Marseillais ne serait même pas derrière lui... S'il jouais au mans ou a Rennes, il n'y aurait même pas de débat possible... et pourtant, pour moi, ces deux équipes valent largement Marseille...

Si Coupet jouait a Manchester avec les même perf, je le soutiendrait toujours, car l'interet de l'EDF passe avant les phrases du style : "J'prefere Coupet parce qu'il joue à l'OL" c'est pour cela que je trouve petit tous les Marseillais qui affirme qu'il doit etre n°1 en EDF, uniquement parce qu'il joue à Marseille...

Commentaire

Chargement...
                                          X