Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'AC Milan observe Cris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu les bons 'rapport' qu'entretiennent l'ol et le bresil, et vu le nombre hallucinant de bombes que ce pays offre, cris meme en etant excellent pourra etre remplacé.Difficilement je vous l'accorde.Alex notament me parait etre un futur tres grand et chelsea(qui possede un 'droit' sur lui) ne parait pas encore suffisament boulemique pour vouloir le recruter pour le foutre sur le banc.

En meme temps si aulas le garde et qui lui adjoint un gars comme luisao(ca revient souvent), ca peut vraiment devenir du tres lourd en defense.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Je crois que maintenant Lyon est l'enclave brésilienne en Europe, il est donc pas pret de partir.
      Vive le CPNR!!(et l'OL)

Commentaire

Cris finira sa carrière à l'OL.

Commentaire

Envoyé par champion!!!
          Toi tu regardes encore les Bisounours :|

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
            Envoyé par champion!!!
            Toi tu regardes encore les Bisounours :|
            t'as fait un cop/col de ce que tu disais dans le topic "prolongation de Juninho" l'an dernier :shock:

logiquement JeanK devrait te repondre

meme Maxifoot si prompt a se jeter sur tout y croit guere

Après la rumeur vient la confirmation. Ca n'est plus un secret, le Milan AC souhaite rajeunir sa défense. Les "vieux" défenseurs milanais que sont Paolo Maldini (37 ans), Costacurta (39 ans), Cafu (35 ans) et Jaap Stam (33 ans) devraient voir venir quelques renforts et ce dès janvier. Parmi les favoris figure apparemment Cris l'homme clé de la défense lyonnaise qui brille par sa régularité au sein de la défense des Champions de France depuis l'an dernier. Skysports évoquait hier la présence dans l'assistance du match de ce soir, Olympiakos - Lyon d'un émissaire du club milanais, Walter De Vecchi. Mais JMA ne lâchera pas son joueur, on peut en être certain. (Par Hervé Landecker)

Commentaire

cacapa va avoir sa double nationalité prochainement, il me semble qu'il en est de meme pour juninho.
              Ca laisse de la place pour 2 nouveau bresiliens. Dans un contexte actuel, touchant du doigt l'elite en europe, avec 6 joueurs parlant le portugais, y' a assez d'arguments pour retenir certains joueurs.
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

mais comme on va se faire tailler si on profite de la prochaine double nationalité de certains de nos cadres pour recruter d'autres extra communautaires

Commentaire

Selon Diouf, la ligue francaise a deja signé la fin de la formation à la française.

Commentaire

d'ailleurs qu'est ce qui differencie la formation française des autres clubs européens ?

Commentaire

je ne sais pas, peut être du conservatisme et le souhait d'avoir un retour sur investissement en emprisonnant un joueur sur lequel des milliers d' euros ont eté craqué.

Moi je dis ca, mais je dis rien !

Commentaire

Chargement...
                      X