Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

monsoreau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• monsoreau

peut on parler de concurrence en défense centrale avec cacapa?

en effet sly a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui et je me souviens pas l'avoir vu incriminé directement pour une faute nous ayant couté un but. il a parfaitement dirigé la manoeuvre à nates en cdl et je m'étonne vu les prestations moyennes de claudio qu'il n'ait pas plus de temps de jeu quand pensez vous? me rendant souvent aux entrainements je trouve dommage de laisser un tel joueur sur le banc car cris monsoreau c la meilleure charnière possible

L'année prochaine...
    :roll:

Faut esperer que le banc ne change rien a son niveau de jeu.

Commentaire

ouais je suis d'accord mais claudio est le capitaine et un joueur qui a un tres bon état d'esprit on peut pas la mettre sur le banc comme sa meme si je pense que monsoreau est meilleur que cacapa

Commentaire

Re: monsoreau

Envoyé par alcove

en effet sly a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui et je me souviens pas l'avoir vu incriminé directement pour une faute nous ayant couté un but. il a parfaitement dirigé la manoeuvre à nates en cdl et je m'étonne vu les prestations moyennes de claudio qu'il n'ait pas plus de temps de jeu quand pensez vous? me rendant souvent aux entrainements je trouve dommage de laisser un tel joueur sur le banc car cris monsoreau c la meilleure charnière possible
        +1111

Monssoreau est meilleur que claudio pr moi meme si j'adore Claudio pour son état d'esprit et tout et tout..
        Effectivement, je pense que l'année prochaine . l'ecart entre les 2 sera moindre et le prochain capitaine de l'OL sera ...Juninho ou diarra..

Commentaire

Il faut qu'il patiente, son tour viendra ca ne fait aucun doute. Il n'a que 24 ans, il a le temps, même si pour un joueur (qui était titulaire la saison passée en plus) ce n'est jamais facile de rester sur le banc. Mais son heure viendra c'est sûr. On n'est pas à l'abris d'un souci avec Cladio Caçapa ou d'un départ de Cris l'été prochain... Bref moi je me fais pas de souci pour lui!

Commentaire

Je pense qu'il faudrait au moins revenie comme au temps d'Edmilson, cacapa et muller, c'est à dire faire tourner

Commentaire

..

pas plus d'avis?

Commentaire

J'aimerais bien qu'il ait plus souvent sa chance. Mais en même temps, GH préfère garder de la stabilité, c'est assez logique en défense.
                Après, entre Cacapa et Monsoreau, difficile à dire, mais Cacapa a plus d'expérience, a l'habitude de jouer avec Cris. Même si j'aime bien Monsoreau... :P

Commentaire

Il a un petit peu raté tout ses sorties chaque fois qu'il a été alignée depuis le début de saison :|

Commentaire

Cacapa est capitaine, et il est très régulier dans ses prestations depuis son arrivée à l'OL... Son expérience, son statut, ses performances, et son entente avec son compatriote Cris font qu'il sera très difficile pour un autre joueur - aussi bon soit-il - de lui prendre sa place autrement qu'en coupe ou en cas de blessure ou suspension !

Je pense qu'on ne peut pas se plaindre de Cacapa, loin de là !
                    Lucas :)

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
                      Il a un petit peu raté tout ses sorties chaque fois qu'il a été alignée depuis le début de saison :|
                      abusée la taille de ta signature....

Commentaire

sans compter ces gamineries de MAF, MPL, EDF, SNCF, APL, SMIC ....

et si je fondais le mouvement: MCMG: Mouvement Contre les Mouvements Grotesques

Commentaire

Monsoreau est parmi les ... 9 (!) lyonnais préselectionnés pour les 2 matchs de l'EDF contre CostaRica et l'Allemagne !
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Re: monsoreau

Envoyé par atakamor
                            Envoyé par alcove

+1111

Monssoreau est meilleur que claudio pr moi meme si j'adore Claudio pour son état d'esprit et tout et tout..
                            Effectivement, je pense que l'année prochaine . l'ecart entre les 2 sera moindre et le prochain capitaine de l'OL sera ...Juninho ou diarra..
                            je dirais plutot Coupet ou Govou,deja capitaine en son absence pour blessure
                            ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Envoyé par Perfec
                              Cacapa est capitaine, et il est très régulier dans ses prestations depuis son arrivée à l'OL... Son expérience, son statut, ses performances, et son entente avec son compatriote Cris font qu'il sera très difficile pour un autre joueur - aussi bon soit-il - de lui prendre sa place autrement qu'en coupe ou en cas de blessure ou suspension !

Je pense qu'on ne peut pas se plaindre de Cacapa, loin de là !

c'est clair ...y'en a qui ont vraiment de la peau de saucisson devant les yeux..vous reprochez quoi a caçapa ?
                              ok ,les joueurs en defense centrale ne tourne pas beaucoup ..mais franchement on est une des meilleures defenses enL1 et en LDC...donc je crois pas qu'il y ai matiere a se plaindre ..quand a monsoreau son tour viendra..il est talentueux mais il manque encore d experience au très haut niveau ...il va apprendre au coté de cris et caçapa...l'année prochaine ça tournera plus

Commentaire

sans oublier qu'une défense n'est pas uniquement le fait de défenseurs mais d'une tendance collective à proteger. Cris a quelquefois merdé ces derniers temps aussi ...

Commentaire

Chargement...
                                X