Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

berthod me fait plaisir.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• berthod me fait plaisir.

voilà un joueur que j'ai toujours soutenu, et pourtant je n'ai pas de préférence pour les jeunes du cru (la preuve puisque je prefere malouda ou wiltord à govou ).

j'ai toujours clamé haut et fort que ce joueur était bourré de talent, dailleurs je continue de penser que c'est l'un des éléments les plus talentueux de l'effectif(aie je sais ça fait grincer les dents de certains).

en tout cas il est parvenu a intrégrer l'équipe pro là ou de supposé grand talents ont échoué (balmont, bergougnoux, touré, nilmar et bientot benzema sisi je vous l'assure).

bref il est en train de nous faire une super saison et je pense qu'il va bientot titiller abidal, suffit juste qu'il progresse sur le plan physique et vous allez voir.

à 21 ans ce mec collectionne déjà les titres et possède pas mal de matchs de l1 derrière lui bref la marque des grands.

en tout cas je prend les paris, le titulaire à gauche en fin de saison ce sera berthod.

ok

Commentaire

ton prochain post sera sur pedretti?

Commentaire

berthod est bont mais je lui prefere abidal parceque en défense il a plus de maitrise

Commentaire

berthod titulaire avec un grand talent??????
          aller va ta coucher il est juste bon a chauffer la banc et a réussir un centre tous les 10 matchs

Commentaire

Moi je préfere Abidal a Berthod, je vais te dire pourquoi.....

Abidal cours vite, longtemps, se replace comme un dieu, possede un physique impressionnant et participe aussi bien (et avec autant de talent) au phase offensive que défensive.

Tandis que Berthod, participe certes au phase offensive mais se replace lentement, ses centres passe 8 fois sur 10 dans les tribunes, met en difficultés (certaine fois) son équipe ( on va dire qu'il est l'origine de nombreux but).
            Mais on peut dire aussi qu'il est jeune et remplacant ce qui excuse mais bon.... cela reste un bon remplaçant mais de là a le mettre titulaire. :shock:

Commentaire

Envoyé par tsubi
              aller va ta coucher il est juste bon a chauffer la banc et a réussir un centre tous les 10 matchs
              et toi tu ferais mieux d aller voir le psg respect un peu les vrais gones
              caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

on a just 2 bon defenceur gauche !!

et c'est deja un bon atout moi j'aime les 2

Commentaire

Envoyé par jessy69
                  Envoyé par tsubi
                  OK pour le respect mais c'est pas pour ca qu'il faut dire qu'il est super bon et que Abidal sera sur le banc dans 6 mois, pasque Berthod est un ton en dessous dans tout les compartiment du jeu, et les centres au 4eme poteau c'est rare que ca amene des but
                  Y a qu'a voir le centre d'Abidal sur le but de Malouda ce week end pour voir le chemin qu'il reste a parourir a Berthod... :roll:

Commentaire

pour l'instant Abidal > Berthod.

Commentaire

Envoyé par gratin_dauphinois
                      ok
                      Envoyé par tsubi
                      Ça vous dérangerait d'être un peu plus aimables? :roll:

Commentaire

Envoyé par obbit-lyonnais38
                        Envoyé par jessy69
                        Envoyé par tsubi
                        OK pour le respect mais c'est pas pour ca qu'il faut dire qu'il est super bon et que Abidal sera sur le banc dans 6 mois, pasque Berthod est un ton en dessous dans tout les compartiment du jeu, et les centres au 4eme poteau c'est rare que ca amene des but
                        Y a qu'a voir le centre d'Abidal sur le but de Malouda ce week end pour voir le chemin qu'il reste a parourir a Berthod... :roll:
                        et le centre sur le but de juninho a metz je n admet pas qu on dise qu il est pas bon ca me gave
                        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Abidal n'était pas grand-chose à 21 ans, moins que Berthod. Pour l'instant, Berthod est l'un de nos plus grands espoirs, il progresse en permanence. Il deviendra grand, en apprenant derrière l'immense Abidal.

Commentaire

Envoyé par tsubi
                            C'est supporter Lyonnais sa ? :|
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi, Berthod est un très bon joueur ! Il à encore du chemin pour concurencer Abidal mais pour moi c'est un remplacant de Luxe ^^
                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Perso, je préfère Abidal et de très loin.

Je me demande comment on peut les comparer. Le premier est international A et a de grandes chances d'être à la Coupe du Monde. Le second est certes international Espoirs mais cela n'est pas forcément un gage de talent (plûtot de promesse qui doivent être confirmées) .

Commentaire

Berthod a un énorme potentiel, mais Abidal reste quand même meilleur...
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Berthod est un gone amoureux de sa ville et de son club. ca peut faire pousser des ailes sur le terrain. En tout ca moi j'aime bcp. Certe il est moins fort que abidal mais il se donne sur le terrain et nous sort des bon matchs.

Je comprend tjr pas d'ou ca sort cette idée que des nombreux buts sont encaissé à cause de lui...j'aimerai bien voir cette stat :roll: .

Donc moi je le trouve bien dans l'effectif lyonnais. Qu'il continue d'accumuler de l'experience sur le terrain ! pour moi c'est bien plus qu'un remplacant de luxe

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                    et toi t'es bon à quoi, à chauffer ton petit siege de spectateur et à insulter les joueurs de ton equipe...tu sers à rien

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
                                      berthod est bont mais je lui prefere abidal parceque en défense il a plus de maitrise
                                      Mais alors toi, t'es vraiment pas BON en orthographe!!!!
                                      Mais c'est vrai, il faut lui faire confiance "au Jéremy", il va encore bien progresser!! il n'a que 22 ans!!!! et bientot un grand joueur!!!
                                      -ding- dingue de l'OL depuis 49 ans!::)

Commentaire

Re: berthod me fait plaisir.

Envoyé par mr x
                                        voilà un joueur que j'ai toujours soutenu, et pourtant je n'ai pas de préférence pour les jeunes du cru (la preuve puisque je prefere malouda ou wiltord à govou ).

j'ai toujours clamé haut et fort que ce joueur était bourré de talent, dailleurs je continue de penser que c'est l'un des éléments les plus talentueux de l'effectif(aie je sais ça fait grincer les dents de certains).

en tout cas il est parvenu a intrégrer l'équipe pro là ou de supposé grand talents ont échoué (balmont, bergougnoux, touré, nilmar et bientot benzema sisi je vous l'assure).

bref il est en train de nous faire une super saison et je pense qu'il va bientot titiller abidal, suffit juste qu'il progresse sur le plan physique et vous allez voir.

à 21 ans ce mec collectionne déjà les titres et possède pas mal de matchs de l1 derrière lui bref la marque des grands.

en tout cas je prend les paris, le titulaire à gauche en fin de saison ce sera berthod.
                                        :shock: ok pour le paris, ta comenbien a perdre je sui ton homme
                                        1) berthod le plus talentieux de l equipe .... :shock: a ok c etait une blague (javai pas compris tout de suite)
                                        2)il c est pas integrer il vien du centre de formation et tes grand talent laisse a desiré (touré, balmont, bergougnoux,... jten site 2 ou 3 govou, maurice...
                                        3)titilé abidal ( pe etre le tr.. d'ba..e) tu me fait bien rire
                                        4)ok pour le nombre de match mais les titres c est logique il est dans un effectif qui gagne ( y a aussi puydebois, vercoutre, viale, ... )
                                        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                          Berthod est un gone amoureux de sa ville et de son club. ca peut faire pousser des ailes sur le terrain. En tout ca moi j'aime bcp. Certe il est moins fort que abidal mais il se donne sur le terrain et nous sort des bon matchs.

Je comprend tjr pas d'ou ca sort cette idée que des nombreux buts sont encaissé à cause de lui...j'aimerai bien voir cette stat :roll: .

Donc moi je le trouve bien dans l'effectif lyonnais. Qu'il continue d'accumuler de l'experience sur le terrain ! pour moi c'est bien plus qu'un remplacant de luxe
                                          on va dire de confort

Commentaire

oula :shock:

faut replacer des mots c'est ca?

nan je suis pas d'accord bcp d'equipes de L1 aimeraient avoir un titulaire du niveau de berthod.

Commentaire

Décidement , certains ne devrait pas sécher les cours de francais ... c'est vraiment pas agréable a lire . Quand a tes commentaires gouloum no comment :?

Concernant le sujet , pourquoi des qu'on parle d'un joueur vous le comparez toujours a quelqu'un qui est meilleur pour le rabaisser ?
                                              Serieux , Abidal blessé Berthod a fait un super boulot et meme si il ne vaut pas Abidal , du moins pas encore , lorsqu'Abidal sera au repos ou blessé avoir un joueur comme lui ca se refuse pas :D

Commentaire

Envoyé par Bakouz
                                                Décidement , certains ne devrait pas sécher les cours de francais ... c'est vraiment pas agréable a lire :?

Pourquoi des qu'on parle d'un joueur vous le comparez toujours a quelqu'un qui est meilleur pour le rabaisser ?
                                                Serieux , Abidal blessé Berthod a fait un super boulot et meme si il ne vaut pas Abidal , du moins pas encore , lorsqu'Abidal sera au repos ou blessé avoir un joueur comme lui ca se refuse pas :D
                                                Tout a fait d'accord!
                                                L'abscence d'Abidal ne s'est pas trop faite ressentir en début de saison, pourtant Berthod est injustement critiqué...
                                                Vous remarquerez que lorsque Juni ou Diarra sont au repos, leurs remplaçants ont beaucoup plus de mal a les faire oublier.
                                                Meme s'il est certain que Abidal a moins d'impact sur l'equipe que Juni ou Djila, on peut en déduire que le niveau de Berthod est plus proche de celui d'Abidal que ceux de Clement, Pedretti ou Ben Arfa le sont de Juni et Djila.

Bref Berthod est déjà un bon joueur auquel il manque surement un peu de confiance, car c'est vrai qu'il semble souvent plein de stress, ce qui peut faire peur a certains. Mais au final cette saison il assure le petit!

Commentaire

mes arguments sont tous a fait valable !
                                                  et on est pas la pour rabaisser berthod mais c est le créateur du topic (jsai plus le nom) qui trouve berthod meilleur que abidal plus de potentiel ...
                                                  Je remait juste berthod a sa juste valeur = REMPLACENTS est c est deja pas mal pour un joueur comme lui

Commentaire

Chargement...
                                                  X