Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

berthod me fait plaisir.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PK69Nico
    Envoyé par Bakouz
    Décidement , certains ne devrait pas sécher les cours de francais ... c'est vraiment pas agréable a lire :?

Pourquoi des qu'on parle d'un joueur vous le comparez toujours a quelqu'un qui est meilleur pour le rabaisser ?
    Serieux , Abidal blessé Berthod a fait un super boulot et meme si il ne vaut pas Abidal , du moins pas encore , lorsqu'Abidal sera au repos ou blessé avoir un joueur comme lui ca se refuse pas :D
    Tout a fait d'accord!
    L'abscence d'Abidal ne s'est pas trop faite ressentir en début de saison, pourtant Berthod est injustement critiqué...
    Vous remarquerez que lorsque Juni ou Diarra sont au repos, leurs remplaçants ont beaucoup plus de mal a les faire oublier.
    Meme s'il est certain que Abidal a moins d'impact sur l'equipe que Juni ou Djila, on peut en déduire que le niveau de Berthod est plus proche de celui d'Abidal que ceux de Clement, Pedretti ou Ben Arfa le sont de Juni et Djila.

Bref Berthod est déjà un bon joueur auquel il manque surement un peu de confiance, car c'est vrai qu'il semble souvent plein de stress, ce qui peu faire peur a certains. Mais au final cette saison il assure le petit!
    Moi jlai senti le retour de abidal perso, + fort defensivement + d apport offensif + de passes decisives ... :roll:
    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Abidal assurance tous-risques. Y a pas photo entre les 2.

Commentaire

Envoyé par mr x
        voilà un joueur que j'ai toujours soutenu, et pourtant je n'ai pas de préférence pour les jeunes du cru (la preuve puisque je prefere malouda ou wiltord à govou ).

j'ai toujours clamé haut et fort que ce joueur était bourré de talent, dailleurs je continue de penser que c'est l'un des éléments les plus talentueux de l'effectif(aie je sais ça fait grincer les dents de certains).

en tout cas il est parvenu a intrégrer l'équipe pro là ou de supposé grand talents ont échoué (balmont, bergougnoux, touré, nilmar et bientot benzema sisi je vous l'assure).

bref il est en train de nous faire une super saison et je pense qu'il va bientot titiller abidal, suffit juste qu'il progresse sur le plan physique et vous allez voir.

à 21 ans ce mec collectionne déjà les titres et possède pas mal de matchs de l1 derrière lui bref la marque des grands.

en tout cas je prend les paris, le titulaire à gauche en fin de saison ce sera berthod.
        Dis moi ou t'a vu mr x écrire que Berthod était meilleur qu'Abidal ? :roll:

Envoyé par gouloum
        Je remait juste berthod a sa juste valeur = REMPLACENTS est c est deja pas mal pour un joueur comme lui
        Bien sur que le retour d'Abidal se fait sentir , mais la tu t'enfonces .. Berthod est pas un simple remplacANT et il l'a prouvé en ce début de saison ..

Commentaire

il est a surveillé , sa se voit qu'il sera un futur grand mais faut attendre ou le confié a Guy Roux ..... :oops:

Commentaire

Envoyé par deftownz
            Berthod a un énorme potentiel, mais Abidal reste quand même meilleur...
            tout à fait d'accord avec toi.

c'est vrai que mon "pari" est risqué, mais a long terme c'est évident que berthod aura sa place à gauche. à la place d'abidal? pas forcément car je crois que l'ol naura pas besoin d'acheter un grand defenseur central le jour ou captain cacapa déclinera.

et je maintiens ce que je dit berthod passe peut etre pour un manche balle au pied pour certains mais il est bourré de talent. pour preuve, à son age evra était en c1 italienne abidal en dh.

on me dit que vercoutre a le meme palmares que berthod? non il n'a pas été champion du monde junior. il a un titre de champion en moins. et berthod a activement participé à tout les titres qu'il possède.

Commentaire

Berthod a encore une grande marge de progression mais Abidal est vraiment très fort. Il faut le garder, d'ici quelques années Berthod pourrait devenir un des cadres de l'equipe.

Commentaire

je soutiens aussi Berthod, mais s'il devait devenir titulaire a l'Ol ca voudrait dire que Abidal regresse alors que tout le monde ne voit que lui en EDF, et rien que pour cela, je pense que Abidal barrera la route a berthod
                # Ligue 1 recherche equipe pour battre l'OL #

Commentaire

Sérieusement je pense que c'est bon d'avoir 2 très bon défenseurs gauches. Surtout si Cacapa ou Cris se blesse, Abidal peut aller au centre sans pénaliser le coté gauche

Commentaire

Envoyé par gratin_dauphinois
                    ok
                    Si c'etait uniquement pour dire sa, je pense que t'orais pu passer ton chemin, ta remarque ne sert strictement a rien.
                    Sinon pour répondre au post, je pense quand même que Abidal sera toujours le titulaire. Ce mec progresse aussi et je ne pense pas que Berthod puisse lui faire concurrence (en tout cas, pas cette année). Abidal a une classe internationale, ce que n'as pas encore Berthod.

Commentaire

Envoyé par pcerri
                      Sérieusement je pense que c'est bon d'avoir 2 très bon défenseurs gauches. Surtout si Cacapa ou Cris se blesse, Abidal peut aller au centre sans pénaliser le coté gauche
                      Le premier remplaçant dans l'axe, c'est Monsoreau, je pense que Abidal va se fixer à gauche désormais.

J'aime bien Berthod, mais clairement, Abidal est au dessus à tous les niveaux. Tant qu'il sera à l'OL, je vois mal Berthod lui prendre la place de titulaire. Et Abidal ne joue régulièrement à ce poste que depuis la saison dernière, on peut donc imaginer qu'il a une marge de progression également. (il n'y a qu'à voir la qualité de ses centres il y a un an et aujourd'hui !)

Commentaire

berthod ou l'homme qui ne saute pas....
                        Si je peux donner un jugement éclairé sur lui sans me faire traiter de footix et de faux supporter ca serait cool merci!
                        Il faut avouer que ce lyonnais de souche a la motivation et adore son club et sa ville mais en toute objectivité il faut reconnaitre qu'il a pas mal de lacunes qui font de lui un joueur moyen,un bon remplacant.
                        Soyons lucide j'ai encore en mémoire les buts pris l'année derniere ou il avait oublié de sauter(saint etienne,ajaccio,...)enfin pour synthétiser ses defauts on pourra evoquer son manque de concentration,d'agressivité...a sa decharge il a l'envie et la motivation mais ces qualités n'ont jamais suffi a faire un grand joueur....

Commentaire

Envoyé par fronige
                          Envoyé par pcerri
                          Le premier remplaçant dans l'axe, c'est Monsoreau, je pense que Abidal va se fixer à gauche désormais.

J'aime bien Berthod, mais clairement, Abidal est au dessus à tous les niveaux. Tant qu'il sera à l'OL, je vois mal Berthod lui prendre la place de titulaire. Et Abidal ne joue régulièrement à ce poste que depuis la saison dernière, on peut donc imaginer qu'il a une marge de progression également. (il n'y a qu'à voir la qualité de ses centres il y a un an et aujourd'hui !)
                          D'accord avec toi mais peut etre que en Ligue des Champions Houiller fera jouer Abidal au lieu de Monsoreau en raison de son expérience. Mais quoi qu'il en soit il y a pas bcp de clubs francais qui ont cette paire de defenseurs gauches

Commentaire

Envoyé par midone
                            Soyons lucide j'ai encore en mémoire les buts pris l'année derniere ou il avait oublié de sauter(saint etienne,ajaccio,...)enfin pour synthétiser ses defauts on pourra evoquer son manque de concentration,d'agressivité...a sa decharge il a l'envie et la motivation mais ces qualités n'ont jamais suffi a faire un grand joueur....
                            Il est encore jeune Berthod, hein. Il a encore largement le temps de progresser. Peu de défenseurs s'imposent à cet age.

Commentaire

Envoyé par pcerri
                              Envoyé par fronige
                              Envoyé par pcerri

D'accord avec toi mais peut etre que en Ligue des Champions Houllier fera jouer Abidal au lieu de Monsoreau en raison de son expérience. Mais quoi qu'il en soit il y a pas bcp de clubs francais qui ont cette paire de defenseurs gauches
                              Ni beaucoup de clubs européens, sans prétention aucune.
                              Franchement, un Abidal au meilleur de sa forme, mis à part R. Carlos, je ne l'échangerais contre aucun latéral gauche. 8)

Commentaire

a vous entendre le foot c'est figé :shock: abidal est peut etre considéré aujourd'hui mais il y a 3 ans c'était une "mer.de".

berthod peut tout à fait progresser ne me dite pas que c'est un joueur limité svp.

Commentaire

Envoyé par fronige
                                  [

Franchement, un Abidal au meilleur de sa forme, mis à part R. Carlos, je ne l'échangerais contre aucun latéral gauche. 8)
                                  lol objectivité quand tu nous tient. quand essien jouait à l'ol c'était le meilleur milieu def du monde aujourd'hui c'est tiago. dsl mais tu t'enflamme man.

carlos, cole, zambrotta, maldini, heinze, del horno...etc la liste est longue.

si abidal n'a meme pas 3 selections en edf si c'était le meilleur defenseur du monde ça se saurait non.

Commentaire

Envoyé par mr x
                                    Envoyé par fronige
                                    [

lol objectivité quand tu nous tient. quand essien jouait à l'ol c'était le meilleur milieu def du monde aujourd'hui c'est tiago. dsl mais tu t'enflamme man.

carlos, cole, zambrotta, maldini, heinze, del horno...etc la liste est longue.

si abidal n'a meme pas 3 selections en edf si c'était le meilleur defenseur du monde ça se saurait non.
                                    Désolé, man, mais Essien s'est imposé à Chelsea, preuve qu'on n'avait pas forcément tort concernant son talent.
                                    Tiago, personne ne dit que c'est un des meilleurs milieux du monde, mais dans un style différent de Essien, il le remplace très bien.

J'te le dis franchement, R. Carlos est de très loin le meilleur du monde, mais ensuite...
                                    Cole ? Il est loin d'être impérial défensivement. J'dis pas qu'Abidal est meilleur, mais que je ne l'échangerais pas. 8)
                                    Maldini joue dans l'axe désormais. Heinze est malheureusement blessé pour 6 mois.
                                    Del Horno est surcoté depuis qu'il a signé à Chelsea. :roll:

Forcément, on pourra toujours discuter sur certains joueurs, tu pourras me dire que tu penses que plein de joueurs sont meilleurs que Abidal...moi j'te dis que je ne les échangerais pas. 8) Et que le Abidal de la saison dernière, il a peu d'équivalents.

L'argument des 3 sélections... :roll: peut être parce qu'il a explosé tardivement nan ? Peut être à cause de ses dernières blessures ? Et peut être aussi à cause d'un sélectionneur qui préférait mettre à gauche un droitier...

Commentaire

Envoyé par fronige
                                      Désolé, man, mais

Assez d'accord avec tout ce que tu as dit sinon, sans trop de difficultés.
                                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Perso, je suis aussi un fan de Berthod!
                                        Il est très jeune et dans quelques temps ce joueur va etre une bombe.
                                        Cela fait 3ans que j'ai entendu parler de lui pour la premiere fois, et depuis il est de plus en plus fort!
                                        J'adore ce joueur meme si Abidal est quand meme un cran au dessus.
                                        Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Chargement...
                                        X