Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

berthod incertain ( et moi boltom de retour...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• berthod incertain ( et moi boltom de retour...)

Foot - C1 - Lyon : Berthod incertain

Victime d'une contracture à une cuisse qui l'avait obligé à déclarer forfait samedi pour le match de Ligue 1 Lyon-Sochaux (1-0), l'arrière gauche de l'OL, Jérémy Berthod est également incertain pour le déplacement au Pirée face à l'Olympiakos mardi en Ligue des Champions. En revanche, l'arrière droit, Anthony Réveillère, victime d'une petite déchirure aux adducteurs est de nouveau opérationnel et figure dans une liste de 21 joueurs retenus par l'entraîneur Gérard Houllier.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre (g) - Réveillère, Diatta, Clerc, Berthod, Cris, Caçapa, Monsoreau, Abidal - Diarra, Juninho, Tiago, Pedretti, Clément - Wiltord, Govou, Carew, Fred, Malouda, Frau.

Du côté de l'équipe grecque, l'absence sur blessure de joueurs-clefs place l'entraîneur Trond Sollied face à quelques incertitudes. Le gardien international Antonis Nikopolidis, les défenseurs Michalis Kapsis et Grigoris Georgatos et le milieu de terrain Rivaldo devraient tout de même faire leur retour face à Lyon, mais l'entraînement de lundi permettra de prendre la décision finale. L'Olympiakos s'est imposé ce week-end face à Kalamarias Salonique 2-1.

source: lequipe.fr

et voila, merci WA SAI
    c'était un autre compte
    je comprends vraiment rien :shock: enfin bon je suis de retour
    et je vois pas qui a pu creer ce profil sur mon ordi avec ce pseudo de merde qui evidemment m'a fait penser a une mauvaise blague d'un petit doué en informatique :?
    ALLEZ LA FRANCE

Sans doute qqn qui a créé un autre compte de chez toi

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
      Sans doute qqn qui a créé un autre compte de chez toi

çà doit etre çà
      mais bon je vois pas qui
      enfin bon c'est fini
      merci d'ailleurs...
      ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Re: berthod incertain ( et moi boltom de retour...)

Pour Berthod, Abidal a l'air d'avoir repris du poil de la bête et donc doit pouvoir supporter un match de C1 dans sa totalité. S'il arrive un pépin on pourra utiliser le "bouche trou" de notre défense Mister Diatta, vu que Réveillère est de nouveau opérationnel.
        ça n'a pas l'air d'une blessure grave, donc rien d'inquiétant.

Envoyé par boltom
        et voila, merci WA SAI
        c'était un autre compte
        et je vois pas qui a pu creer ce profil sur mon ordi avec ce pseudo de crotte qui evidemment m'a fait penser a une mauvaise blague d'un petit doué en informatique :?
        Bien que ça n'ait rien à voir avec le sujet (dsl) t'aurais pas un tit reuf qui utilise également ton post ? Et qui aurait pu créer ce compte ? S'il était le dernier à se connecter alors tu aurais ouvert une session en son nom s'en t'en rendre compte ...
        Fin de l'aparthée ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          Pour Berthod, Abidal a l'air d'avoir repris du poil de la bête et donc doit pouvoir supporter un match de C1 dans sa totalité. S'il arrive un pépin on pourra utiliser le "bouche trou" de notre défense Mister Diatta, vu que Réveillère est de nouveau opérationnel.
          ça n'a pas l'air d'une blessure grave, donc rien d'inquiétant.

Envoyé par boltom
          et voila, merci WA SAI
          c'était un autre compte
          et je vois pas qui a pu creer ce profil sur mon ordi avec ce pseudo de crotte qui evidemment m'a fait penser a une mauvaise blague d'un petit doué en informatique :?
          Bien que ça n'ait rien à voir avec le sujet (dsl) t'aurais pas un tit reuf qui utilise également ton post ? Et qui aurait pu créer ce compte ? S'il était le dernier à se connecter alors tu aurais ouvert une session en son nom s'en t'en rendre compte ...
          Fin de l'aparthée ;)

ben j'en ai un
          il est pas là
          et n'est pas vraiment branché foot donc je comprends pas
          je lui en parlerais a son retour
          ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Envoyé par boltom
            ben j'en ai un
            il est pas là
            et n'est pas vraiment branché foot donc je comprends pas
            je lui en parlerais a son retour
            Je sens que y'en a un qui va se faire tirer les oreilles ce soir

Et pour Berthod on a aussi Monsoreau qui peut faire (très bien) l'affaire.
            J'ai un peu tendance à l'oublier ... désolé Sylvain ...

Commentaire

c est bon de te savoir de retour parmis nous petit boltom
              http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

que de mauvaises nouvelles :P
                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par El Giovane

jdirai plutot 1 bonne (berthod blessé (ouaisssssssssss o merd.e chutttt )) et 1 mauvaises
                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par El Giovane

avez vous oublié je ne suis plus "petit" boltom
                    ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Chargement...
                    X