Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mattez tout de suite France 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas écouté mais normalement Pierre Lois Bass n'est pas un gros crétin qui n'y connait rien au foot.
    Le mec normalement n'est pas du genre à tailler pour tailler, ça m'étonne un peu quand vous dites qu'il a passer sontemps à démolir Aulas.

Commentaire

je ne comprends meme pas que vous regardiez ce genre d emission a la limite de la debilté partisanne
      cela equivaut a aller fairre un tour sur un site des "vers"
      c est du pur concentré de c. n. eries , agrementé de jalousie morbide soupoudre d aigreur et de mauvaise foi

le tout accompagne d une meconaissance du foot frisant le ridicule
      enfin c est que mon avis :P
      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

ILs peuvent balancer toutes les con.eries qu'ils veulent, ca n'enlèvera jamais le fait que quand Aulas apris l'OL il y a presque 20 ans, on était en D2 et que maintenant on fait parti des outsiders pour le LDC.
        Le Aulas a son caractère, il s'en prend un peu trop aux arbitres mais pour gérer un club il n'y en a pas beaucoup qui lui arrivent a la cheville en france.

Commentaire

Moi j'écris tout de suite à France4 pour leur dire que leurs 10 téléspectateurs sont tous ici et qu'ils peuvent venir leur parler en direct!

Commentaire

Envoyé par twisty
            guillaume bonami..retenez bien ce nom !!le nouveau riolo...

ces gens la me font pensé a ceux qui critiquent constamment les patrons et qui les jours de greve reste au fond du lit au lieu de defiler.
            chacun semble avoir une mission,c'est a celui qui salira le plus notre president,quand a celui qui s'exprimait avec sa veste de chasse maculé...sans commentaire.
            comment peut il y avoir debat quand les des sont pipés des le depart ?
            Guillaume Bonamy c'est pas le directeur d’édition de So Foot ?

Commentaire

Envoyé par chorli
              La finesse chez les Marseillais, c'est comme la victoire, ca leur échappe toujours à la fin !
              pas mal :D et ça va tellement bien a un marseillais
              Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par Eiko
                Guillaume Bonamy c'est pas le directeur d’édition de So Foot ?
                Si.

Commentaire

Moi je pense que vous devriez être heureux de cette émission, quand les gens s'acharnent sur un club avec si peu d'arguments et autant de mauvaise foi, c'est que c'est un grand club et qu'il y a de la jalousie.

Commentaire

So Foot le journal qu iprétend faire du nouveau journalisme et qui recycle les articles de But! et de l'Equipe avec 1 an de retard? Ah oui j'y suis.

Commentaire

Envoyé par Niko_Lic
                      So Foot le journal qu iprétend faire du nouveau journalisme et qui recycle les articles de But! et de l'Equipe avec 1 an de retard? Ah oui j'y suis.
                      Moi j'aime bien ce magazine. J'ai pensé m'y abonné mais j'ai laissé tomber. Je me rappelle qu'en juin ils avaient fait un super mag sur l'OL. Avec de très bons articles et interviews sur Marcelo et Lacombe par exemple... 1 mois plus tard sortait un très bon numéro sur le brazil à 2€ seulement. Y'a pire comme magazine, sincèrement...

Commentaire

J'ai justement acheté So Foot pour le spécial Lyon. Je ne risque pas de recommencer! Je pensais trouver un mag' style Cahiers du Foot en un peu + institutionnel et me suis retrouvé avec un torche-c.ul diffamatoire et proche du néant intellectuel!

Commentaire

Envoyé par twisty

la methode ?c'est quoi ?haussez le ton quand cela ne va pas,critiquer l'arbitrage ?acheter les meilleurs joueurs français...sale methode et pourtant tant usité a l'epoque de rocher,bez ou tapie...
                          Justement... vous voyez enfin la vérité devant vos yeux :p

Commentaire

Chargement...
                          X