Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Au tiers du championnat, à la recherche de nouveaux exploits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au tiers du championnat, à la recherche de nouveaux exploits

Meme si les victoires a Gerland sont souvent etriquées et que parfois la manière a laissé à désirer, l OL est en train de faire exploser le championnnat:

quelques stats:

Apres 13 journées, l OL est à 33 pts sur 39 possibles...
    si le club venait à continuer sur ses bases, on arriverait à la 38e journée avec environ 96 points...
    (je ne connais pas le record mais a mon avis il serait explosé...)

le second , bordeaux serait a 27 pts... aux alentours de 69pts... ce qui signifirait que le titre serait acquis a la 29e ou a la 30e journée...!

Invaincu à domicile, invaincu à l'exterieur
    23 buts pour, 8 contre, ce qui nous donnerait du 69 buts ( est ce un signe? ) contre 24 encaissés...

A l'exterieur: 14 buts marqués en 7 matchs, soit du 2buts par match!

et 17 points engrangés...
    A l'opposé, Metz terminerait à ...12 points... soit une différence d' environ 85 pts...

que demander de plus? Ce club est tout simplement magique.
    Maintenant esperons, que l OL continuera ainsi!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

super

Commentaire

Envoyé par kilim2901
      super
      j'aurais pas dit mieux

Commentaire

PS: ce topic a pour but de mettre fin aux pleurs des anti pedrettistes et à faire relativiser sur le jeu de Lyon que certaines personnes contestent et trouvent moribond...

à bon entendeur
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
          PS: ce topic a pour but de mettre fin aux pleurs des anti pedrettistes et à faire relativiser sur le jeu de Lyon que certaines personnes contestent et trouvent moribond...

à bon entendeur
          Ce topic n'a surtout pas beaucoup de sens étant donné qu'il est impensable,même si je le souhaiterais,que Lyon tienne toute la saison à ce rythme là. Il est donc assez stupide de multiplier tous les chiffres par 3 pour obtenir les résultats de fin de saison :roll:
          A bon entendeur

Commentaire

il est vrai que on ne peut pas multiplier par 3 les chiffres mais ça nous donne une bonne vu des performances hors normes de l'OL en ce début de saison...

de plus c'est de bonne augure d'engranger les points comme ça l'équipe pourra se concentré bien plus sérieusement pour la LDC avant d'être inquiété en championnat... donc...tout es bon

par contre je conçois que l'équipe ne continuera pas comme ça (même si je reve au fond de moi qu'ils vont me faire mentir ) alors profitons en les gars!!!! c'est beau, c'est magique allé l'OL

Commentaire

Re: Au tiers du championnat, à la recherche de nouveaux expl

Envoyé par Earls court
              si le club venait à continuer sur ses bases, on arriverait à la 38e journée avec environ 96 points...

Le record est de 79 points et il est détenu par ... Lyon 8)

Commentaire

Re: Au tiers du championnat, à la recherche de nouveaux expl

Envoyé par ed57
                Envoyé par Earls court

Le record est de 79 points et il est détenu par ... Lyon 8)
                Je veux pas passer pour le rageux de services mais l om en 92 a fini a 58 points avec le victoire a deux points ce qui ferait 81 points avec la victoire a 3 points

bordeaux a aussi fini avec 72 points en 34 journée ce qui fait 2.11 points par journée pas mal non plus du tout
                Voili voilou

Commentaire

ah ok je ne savais pas...

j ai quand meme du mal à réaliser qu apres 13 matchs, il y est deja 9 points d ecart...

d'ailleurs est ce que qq1 connait le plus gros écart réalisé entre le premier et le second?

je me rappelle qu en 95 Nantes avait 10 ou 11 points d avance sur ...Lyon!

Commentaire

Envoyé par Earls court

j ai quand meme du mal à réaliser qu apres 13 matchs, il y est deja 9 points d ecart...

d'ailleurs est ce que qq1 connait le plus gros écart réalisé entre le premier et le second?

Le plus grosse écart je crois que c'est 14pts écart réalisé l'an passé entre... Lyon 1er et Lille 2ème c'était bien 14pts n'est-ce pas?

8)

Commentaire

Envoyé par Loic4OL
                      Envoyé par Earls court

Le plus grosse écart je crois que c'est 14pts écart réalisé l'an passé entre... Lyon 1er et Lille 2ème c'était bien 14pts n'est-ce pas?

8)
                      faudrait lancer une petite attaque ces temps ci? les vers sont en formes, faudrait les calmer...

Commentaire

Je sais bien que les effectifs et leur gestion sont très différents, mais Monaco aussi s'était vu très beau à coups de multiplication par trois, y'a un an et demi.
                        Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Envoyé par Exilé17
                          Je sais bien que les effectifs et leur gestion sont très différents, mais Monaco aussi s'était vu très beau à coups de multiplication par trois, y'a un an et demi.
                          Oui, gardons la tête froide. Houllier et Aulas s'en occupent pour les joueurs.

Commentaire

faudrait lancer une petite attaque ces temps ci? les vers sont en formes, faudrait les calmer...
                            ce n'est pas en rapport avec le sujet mais ils vont entendre parler du pays

Commentaire

Envoyé par madblues
                              Envoyé par Exilé17
                              Oui, gardons la tête froide. Houllier et Aulas s'en occupent pour les joueurs.
                              tout a fait d accord, ce ne sont que des "prévisions" et elles ont d ailleurs peu de chance de se réaliser...
                              je pense qu avec Aulas et les principaux joueurs, les anciens qui savent d ou on est revenu pour aller chercher les premiers titres, il y a peu de risque que l on s enflamme...

nous supporters, on represente pas grand chose , alors on peut!

Commentaire

Envoyé par Loic4OL
                                ce n'est pas en rapport avec le sujet mais ils vont entendre parler du pays
                                en attendant le derby...

Commentaire

Chargement...
                                X