Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notes. pourquoi tant de différences ff l'équipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• notes. pourquoi tant de différences ff l'équipe

tout est dit dans le titre.
    ce qui m'intrigue, c'est que les journalistes de l'équipe et de france foot font parties de la même boutique, écrivent, pour la majorité dans les deux parutions...
    et on voit juni 1er dans l'équipe, loin dans ff
    coupet de même ?
    et ma constatation ne s'arrête pas aux joueurs de l'ol...

c'etait un de mes posts sulfureux sur lesquels je pestais contre la totale subjectivité des notations des supporters sur les matchs. Ils se basent sur des critères et visiblement ceux ci ne donnent pas les mêmes résultats malgré le fait qu'ils soient établis selon certains barêmes. Pour FF c'est zéro pointé selon un certain critère que j'ai oublié même si le joueur a fait une belle prestation d'1h...

Commentaire

les memes journalistes qui donnent des notes et des avis differents selon le papier ou ils ecrivent: ca montre bien le niveau de ces 2 torchons que personnelement je n achete jamais
      JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

ça ne m'arrive pas souvent, mais franchement, je n'en ai aucune idée. :o

Commentaire

Envoyé par bigfootn
          c'etait un de mes posts sulfureux sur lesquels je pestais contre la totale subjectivité des notations des supporters sur les matchs. Ils se basent sur des critères et visiblement ceux ci ne donnent pas les mêmes résultats malgré le fait qu'ils soient établis selon certains barêmes. Pour FF c'est zéro pointé selon un certain critère que j'ai oublié même si le joueur a fait une belle prestation d'1h...

0 pour un carton rouge

Et un gardien ne peut pas avoir la note maximale (6) si il s'est pris au moins un but....quelque soit sa performance

Commentaire

il ya un truc qui me faisait vraiment bien marrer a l epoque sur france foot c etait le zero pour un joueur expulse!!!! imaginez le scenar:un mec marque 4 buts dans un match et il empeche un gars d egaliser a la 90 eme minute en le taclant par derriere! je sais c est un peu extreme mais le gars qui faisait un tel match se retrouvait avec un zero pointe! vraiment merdique :shock:
            JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
              les memes journalistes qui donnent des notes et des avis differents selon le papier ou ils ecrivent: ca montre bien le niveau de ces 2 torchons que personnelement je n achete jamais
              non, sérieusement et sans dévier sur le topic initial, tu ne les achètes jamais ?
              tu ne lis pas la presse sportive ?
              loin de moi l'idée de re (fois mille) lancer un tel sujet.

Commentaire

A partir du moment où le système de notation est différent, on peut s'attendre à de grandes différences entre les 2 classements...
                Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Que les critères de notation soient différents, on peut le comprendre, mais sur une saison, on devrait quand même trouver les mêmes aux premières places...
                  Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Voici un petit rappel des critères de notation de l'Equipe...
                    Ca peut aider à comprendre certaines incohérences... :roll:

Critères généraux
                    > Le journaliste n’a pas du tout fait attention à la prestation du joueur : 5,5.
                    > Le gardien de but rend spectaculaires des arrêts faciles : 7.
                    > Le gardien ne touche pas un ballon du match : 5,5.
                    > Plusieurs joueurs sont noirs et font 1m76 pour 78kg : 5,5 pour tous.
                    > Un attaquant rentre à vingt minutes de la fin et marque un doublé décisif : non noté.

Critères particuliers
                    > Le joueur est un défenseur central avec un patronyme qui ne fait pas sérieux : 4,5 (jurisprudence Vincent Hognon).
                    > Le joueur est un multirécidiviste de la gaffe : 2,5 (jurisprudence Mickaël Silvestre).
                    > Le joueur est surcoté, mais ses interviewes sont toujours percutantes et il a une certaine science pour être toujours sur la photo : 7 (jurisprudence Youri Djorkaeff).
                    > Le joueur est très bon, mais a l’habitude de chambrer les journalistes qui lui posent des questions à la con : 5,5 (jurisprudence Vikash Dhorasoo).
                    > Le joueur est brésilien, parle français en moins de deux semaines et c’est une belle soirée d’été : 8 (jurisprudence Leonardo).

Bonus
                    > Le joueur fait partie de l’équipe victorieuse : +1.
                    > Le joueur a marqué un but : +1,5.
                    > Le joueur évolue à Arsenal : +2.
                    > Le joueur est pote avec le journaliste : +2.
                    > Le joueur évolue à Arsenal, est pote avec le journaliste et s’appelle Robert Pires : +3.
                    > Le joueur fournit au journaliste des informations sur la vie du groupe : +1,5.
                    > Le joueur est la taupe du PSG : +2.
                    > Le journaliste a parié avec ses collègues que le joueur serait bientôt une star : +2.
                    > L’absence du joueur en équipe de France est sujette à polémique : +2.
                    > Le joueur est annoncé à Chelsea : +20 millions d’euros.
                    > Le nom du joueur est scandé par le public : +1.
                    > Le joueur joue dans un PSG ou un OM qui flambe : +3.

Malus
                    > Le joueur fait partie de l’équipe battue : -1.
                    > Le journaliste sait que le joueur est extrêmement susceptible : -1.
                    > Le joueur est un milieu défensif qui a fait un travail ingrat et rate quelques passes : -2.
                    > Il s’agit d’un match de bas de tableau: -1 pour les 22 joueurs.
                    > Le joueur est une star et fait une prestation normale : -1,5.
                    > Le nom d’un joueur absent est scandé par le public : -1 à celui qui occupe son poste pour la soirée.
                    > Le joueur joue dans un PSG ou un OM en déroute : -3.
                    > Le joueur traverse la zone mixte sans un regard pour les journalistes : -2.
                    > Le journaliste devait couvrir Monaco à Louis II, mais est envoyé en catastrophe à Sochaux : -1 pour tout le monde.
                    > En coupe de France, le joueur égalise à la dernière minute et provoque une prolongation qui fait rater son avion au journaliste : annulation du bonus « but marqué » et -1 par heure de sommeil perdue pour les prochains matches.
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par chinaski henry
                      Envoyé par fredimercuri
                      non, sérieusement et sans dévier sur le topic initial, tu ne les achètes jamais ?
                      tu ne lis pas la presse sportive ?
                      loin de moi l'idée de re (fois mille) lancer un tel sujet.
                      Perso, je lis l'Equipe et FF et comme partout, il y a des fois où je suis d'accord et d'autres non.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

franchement vous regardez les notes de foot 365 et vous voyez que govou a meilleure que caçapa a que 4,5 c'est abusez d'accord il a mal débutémais après il a quand même assuré. ON aurait perdu je veux bien, il aurait marqué sur corner il aurait eu 6 comme quoi ces noes de journaleux veulent rien dire!

Commentaire

Envoyé par Ryback
                          Voici un petit rappel des critères de notation de l'Equipe...
                          Ca peut aider à comprendre certaines incohérences... :roll:

Critères généraux
                          > Le journaliste n’a pas du tout fait attention à la prestation du joueur : 5,5.
                          > Le gardien de but rend spectaculaires des arrêts faciles : 7.
                          > Le gardien ne touche pas un ballon du match : 5,5.
                          > Plusieurs joueurs sont noirs et font 1m76 pour 78kg : 5,5 pour tous.
                          > Un attaquant rentre à vingt minutes de la fin et marque un doublé décisif : non noté.

Critères particuliers
                          > Le joueur est un défenseur central avec un patronyme qui ne fait pas sérieux : 4,5 (jurisprudence Vincent Hognon).
                          > Le joueur est un multirécidiviste de la gaffe : 2,5 (jurisprudence Mickaël Silvestre).
                          > Le joueur est surcoté, mais ses interviewes sont toujours percutantes et il a une certaine science pour être toujours sur la photo : 7 (jurisprudence Youri Djorkaeff).
                          > Le joueur est très bon, mais a l’habitude de chambrer les journalistes qui lui posent des questions à la con : 5,5 (jurisprudence Vikash Dhorasoo).
                          > Le joueur est brésilien, parle français en moins de deux semaines et c’est une belle soirée d’été : 8 (jurisprudence Leonardo).

Bonus
                          > Le joueur fait partie de l’équipe victorieuse : +1.
                          > Le joueur a marqué un but : +1,5.
                          > Le joueur évolue à Arsenal : +2.
                          > Le joueur est pote avec le journaliste : +2.
                          > Le joueur évolue à Arsenal, est pote avec le journaliste et s’appelle Robert Pires : +3.
                          > Le joueur fournit au journaliste des informations sur la vie du groupe : +1,5.
                          > Le joueur est la taupe du PSG : +2.
                          > Le journaliste a parié avec ses collègues que le joueur serait bientôt une star : +2.
                          > L’absence du joueur en équipe de France est sujette à polémique : +2.
                          > Le joueur est annoncé à Chelsea : +20 millions d’euros.
                          > Le nom du joueur est scandé par le public : +1.
                          > Le joueur joue dans un PSG ou un OM qui flambe : +3.

Malus
                          > Le joueur fait partie de l’équipe battue : -1.
                          > Le journaliste sait que le joueur est extrêmement susceptible : -1.
                          > Le joueur est un milieu défensif qui a fait un travail ingrat et rate quelques passes : -2.
                          > Il s’agit d’un match de bas de tableau: -1 pour les 22 joueurs.
                          > Le joueur est une star et fait une prestation normale : -1,5.
                          > Le nom d’un joueur absent est scandé par le public : -1 à celui qui occupe son poste pour la soirée.
                          > Le joueur joue dans un PSG ou un OM en déroute : -3.
                          > Le joueur traverse la zone mixte sans un regard pour les journalistes : -2.
                          > Le journaliste devait couvrir Monaco à Louis II, mais est envoyé en catastrophe à Sochaux : -1 pour tout le monde.
                          > En coupe de France, le joueur égalise à la dernière minute et provoque une prolongation qui fait rater son avion au journaliste : annulation du bonus « but marqué » et -1 par heure de sommeil perdue pour les prochains matches.
                          mdrrr, je sais pas combien de temps tu as pris pour penser à ce post, mais il est excellent !! Je rajouterais un dernier :
                          >Le joueur remplace une star blessée qui n'a pas pu participer au match : -2

Commentaire

Envoyé par kashoo
                            mdrrr, je sais pas combien de temps tu as pris pour penser à ce post, mais il est excellent !! Je rajouterais un dernier :
                            Je n'ai pas créé ce post, c'est les Cahiers du Football... les maîtres du genre...

Sinon, ton rajout est très bien senti...

Commentaire

Envoyé par kashoo
                              Ca lui a pris 30 secondes pour quoter les cahiers du football, comme l'indique sa signature.
                              Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par JeanClaude Convenant
                                Ca lui a pris 30 secondes pour quoter les cahiers du football, comme l'indique sa signature.
                                Et tu remarqueras que je ne m'en suis pas caché...

Honnêteté oblige... 8)

Commentaire

Chargement...
                                X