Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le site de pusignan pour le nouveau stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me ferait vraiment chi.er d'aller jusqu'à Pusignan tous les 15 jours ! :shock: On a une stade super (un peu petit, c'est vrai) dans Lyon, c'est une chance énorme.

Commentaire

Envoyé par gouloum
      Envoyé par Zoku
      Envoyé par gouloum
      Envoyé par Zoku
      Envoyé par gouloum
      au faite c est pas 39000 mais 41000 et des poussieres mais a pusignan sa foire !!!
      Pusignan c'set à coté, et là y feront surement d'immense parking. :P
      (l'aéroport est à coté de chez nous tu savait pas ).
      ok c est pas loin de chez moi mais sa foire commeme
      "est oui on se retrouve a pusignan pour voir le match lyon / real .... sa le fait pas trop

Pourquoi ça le fait pas....... on peu même y aller en vélo.

A 10 kilométres par la route et 6/7 par vol d'oiseaux
      ok mais faudra un parking a velo avec des gardes et des chiens qui rodent
      oui voilà on met à Parking a vélos et le nouveau stade sera baptisé le Philips Stadion avec un centre commercial de produits végétaux

Commentaire

Envoyé par sonny69700
        Ca me ferait vraiment chi.er d'aller jusqu'à Pusignan tous les 15 jours ! :shock: On a une stade super (un peu petit, c'est vrai) dans Lyon, c'est une chance énorme.
        +1 donc vive les boudins gonflants
        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Le stade (si il se fait à pusignan) sera bien plus facile d'accés.... un peu loin pour certain, certes mais de chez moi à gerland c'est loin aussi(2h par les transport)

Commentaire

Pusignan, pourquoi pas Grenoble, ca sera plus simple pour y aller ! :|
            Courir, vite, toujours...

Commentaire

Envoyé par Zoku
              Pour le transport.... il y a une navette qui fait grange blanche====> st ex
              Juste pour une dizaine d'euros... :?
              Franchement, ces changements de localisation, je ne les sens pas bien...

Commentaire

Je pense pas qu'il soit utile de faire un nouveau stade à lyon tant qu'il n'y aura pas plus de ferveur...

Car le jour ou lyon ne sera plus champion de sera devenu un club de milieu de tableau j'ia bien peur que la plupart des "supporters" s'en aillent!

Commentaire

Envoyé par Zoku
                  Le stade (si il se fait à pusignan) sera bien plus facile d'accés.... un peu loin pour certain, certes mais de chez moi à gerland c'est loin aussi(2h par les transport)
                  :shock: tu tarrete au bistrot entre temps parceke moi jmai 35 minutes !!!!
                  par les transport c est sur ya jamais de bus qui passe dans notre blede mais sa ferait pas 2 h quand meme environ une bonne heure
                  zoku = farfa du brazioulllll ptite blague

Commentaire

Etant,pour des raisons professionels expatrié sur Toulouse me taper 550 kms pour Gerland ou environ 600 pour Pusignan moi j'irais toujours voir l'OL.
                    Toutefois je n'oublierais jamais mes premiers frisson de gones dans gerland quand on jouait en D2.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par caZ
                      quand Gerland sera pleins à chaques matchs, contre Nancy, Monaco etc..là il sera urgent d'avoir un stade.
                      On va faire un stade pour 3000 personnes qui viendront que quand il y a des affiches comme Lyon - Madrid et le reste de l'année il sera vide? déjà c'est con, et en plus bonjour l'image, y'a qu'a voir le stade de Benfica à moitié vide contre Lille, c'est moche.
                      3000 personnes ???On sera en D.H avec un stade comme ça!

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Envoyé par gouloum
                        Envoyé par sonny69700
                        +1 donc vive les boudins gonflants
                        Kékidi lui ?

Commentaire

Envoyé par caZ
                          quand Gerland sera pleins à chaques matchs, contre Nancy, Monaco etc..là il sera urgent d'avoir un stade.
                          On va faire un stade pour 3000 personnes qui viendront que quand il y a des affiches comme Lyon - Madrid et le reste de l'année il sera vide? déjà c'est con, et en plus bonjour l'image, y'a qu'a voir le stade de Benfica à moitié vide contre Lille, c'est moche.
                          Le dernier match contre sochaux (pourtant c'est pas la plus grande des équipes) affichait complet.
                          Taux de remplissage de gerland 95% sur la saison au moins on n'est pas loin d'être toujours plein....

Vous allez me trouver perfide mais ce nouvel emplassement se serait pas un ruse de JMA .
                          Quand on parlait il y a qq mois d'un stade plus grand y' a 2 avis : les "historiques" voulaient qu'on aggrandisse gerland les autres voulaient un nouveau stade.

Et aujourd'hui on discute sur la situation géographique du futur stade.
                          JMA il serait pas en train de déplacer le débats pour éviter une fronde de certains supp' (trop) attachés à gerland problème qui se posera inévitablement......

Commentaire

un grand stade digne d'un frand d'europe avec des ultras a gogo et une caisse de résonance de folie. et apres c'est bon

Commentaire

Moi ca ne me derange pas d'aller a pusignan ( ca a l'air assez loins quand meme lol :D ) si il mette en place des navettes pour aller la bas ou une prolongation du metro ou un truc du genre parce que autrement c'est pas que je ne voudrais plus y aller c'est que je ne pourrais plus lol

Commentaire

Tout à fait plausible kinkin. JMA agiterait Pusignan pour que la solution de Vénissieux se débloque plus facilement.
                                Allez l'OL

Commentaire

Moi je comprends pas qu'on est pas pensé à un endroit qui conviendrait parfaitement.
                                  Entre la ZI de Corbas et Les Minguettes. Il y a de la place ici, le métro à coté a Gare de Vénissieux, le BUS comme voie d'accès. Vraiment je crois que c'est le meilleur endroit.

Commentaire

Envoyé par kinkin
                                    Envoyé par caZ
                                    Le dernier match contre sochaux (pourtant c'est pas la plus grande des équipes) affichait complet.
                                    Taux de remplissage de gerland 95% sur la saison au moins on n'est pas loin d'être toujours plein....

Vous allez me trouver perfide mais ce nouvel emplassement se serait pas un ruse de JMA .
                                    Quand on parlait il y a qq mois d'un stade plus grand y' a 2 avis : les "historiques" voulaient qu'on aggrandisse gerland les autres voulaient un nouveau stade.

Et aujourd'hui on discute sur la situation géographique du futur stade.
                                    JMA il serait pas en train de déplacer le débats pour éviter une fronde de certains supp' (trop) attachés à gerland problème qui se posera inévitablement......
                                    contre sochaux le match était officiellement à guichet fermés mais moi j'ai vu pas mal de sièges vide à JJ
                                    de plus pour chaque match il y a un bon nombre d'invitations distribués sans lesquelles le taux de remplissage serait bien inférieur à 95%

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                      Envoyé par Zoku
                                      par les transport c est sur ya jamais de bus qui passe dans notre blede mais sa ferait pas 2 h quand meme environ une bonne heure

C'est simple :
                                      _ 20minutes a pied pour monté
                                      _ 50 minutes de bus (toujours indirect pour aller à Bonnevais)
                                      (sachant que j'attend+ou-10min)
                                      _ +ou- 40 minutes de métro

Total============> + ou - 2h

Commentaire

Envoyé par split21
                                        Tout à fait plausible kinkin. JMA agiterait Pusignan pour que la solution de Vénissieux se débloque plus facilement.

En plus l'OL remplirait plus souvent son stade de 60 000 places que le LOU le sien de 20 000.
                                        Sans compter les retombés en terme fiscale sur la commune ....
                                        Moi ce qui me fait peur c'est que rien ne se decide avant les prochaines éléctions municipales et que ce stade rentre dans le débat éléctorale.....

Pour FAf:
                                        Avec notre stade de 60 000 pl on aura qu'a envoyé plus d'invit'...CQFD
                                        Pour JJ on sait tout les 2 a qui sont destinés les places de cette tribune....

Commentaire

Pusignan ça me ferai ch.ier alors que Vénissieux j'ai juste a prendre le périph sur quelques km et hop j'y suis!

Commentaire

Envoyé par Zoku
                                            Envoyé par gouloum
                                            Envoyé par Zoku

C'est simple :
                                            _ 20minutes a pied pour monté
                                            _ 50 minutes de bus (toujours indirect pour aller à Bonnevais)
                                            (sachant que j'attend+ou-10min)
                                            _ +ou- 40 minutes de métro

Total============> + ou - 2h
                                            euhhhh 15 min pour monté, 35/40 min de bus, et 30 min de metro pas plus donc alé on va dire 1h20

j ai une idée pour le stade derriere chez moi ya un stade on construit les tribunes et voila

Commentaire

arreté de planer pusignan c'est bien desservit puisque il y a juste une sortie de la rocade a pusignan
                                              ensuite la navette st ex lyon ne servirai a rien puisque je vous assure que vous ne ferez pas st ex pusignan a pied!!
                                              le truc c'est que au moin a pusignan ils pouront faire un enorme parking autour du stade comme par exemple au stadio delle alpi , il est payant mais genre 3 eur je crois et c'est bien pratique!
                                              en plus il y aura lea ou je c plus quel train de banlieu qui va y passé a pusignan!
                                              et arété de penser qu'a vous sur lyon ! les suporter de l'OL vienne autant de la ville de lyon que de la courlie .....c'est sur que sa en avantagera certain et en desavantagera d'autre
                                              L'OM a un passé ....mais aucun avenir contrairement a l'OL

Commentaire

et pourquoi pas dans la loire aussi ?

NON ET NON l'OL doit jouer à Lyon !

comment les supporters sans voitures , les jeunes vont-ils faire pour aller voir jouer l'OL ?

Commentaire

a pieds

Commentaire

pusignan c'est pas à coté quand même, c'est pas en banlieu c'est à la campagne

je comprend bien qu'il sera difficile de construire un grand stade dans Lyon même, mais est pas obligé d'aller aussi loin

dans la banlieu ESt il y a largement la place de construire le stade, à Vénissieux par exemple

Commentaire

Chargement...
                                                    X