Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le site de pusignan pour le nouveau stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pedrovikash
    a répondu
    Envoyé par ciou
    Envoyé par fab_vikash69
    Envoyé par ciou
    et alors il y a aussi de trés fervent supporter qui n'ont pas la voiture qui habite dans cette région!!!!
    vous etes en ville alors vous croyer qu'il ya pas d'habitant dans les "campagnes "
    je n'ai pas dit qu'il n'y avait aps de supporters là-bas , mais c'est pas la majorité non plus

toutes les équipes ont leur stade en ville

on va pas foutre un stade au milieu de nul part , ça serait le meilleur moyen de ne pas le remplir
    tu sais quoi j'habite dans l'isére dans la campagne comme vous dites si bien!
    mais je boss sur lyon et je peux t'assurer qu'il y a plus de supporters de l'OL dans ma région que sur lyon!!!
    hum moué pas sur

de toute façon je sais même pas pourquoi on parle de çà , ça parait évident que ce stade à Pusignan ne sera jamais construit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pusignan ca va etre super drole pour ceux qui n'ont pas de voiture :roll:

Laisser un commentaire:

• ciou
    a répondu
    Envoyé par fab_vikash69
    Envoyé par ciou
    et alors il y a aussi de trés fervent supporter qui n'ont pas la voiture qui habite dans cette région!!!!
    vous etes en ville alors vous croyer qu'il ya pas d'habitant dans les "campagnes "
    je n'ai pas dit qu'il n'y avait aps de supporters là-bas , mais c'est pas la majorité non plus

on va pas foutre un stade au milieu de nul part , ça serait le meilleur moyen de ne pas le remplir
    tu sais quoi j'habite dans l'isére dans la campagne comme vous dites si bien!
    mais je boss sur lyon et je peux t'assurer qu'il y a plus de supporters de l'OL dans ma région que sur lyon!!!

Laisser un commentaire:

• ciou
    a répondu
    et le drungly en face dés qu'on sort du stade!!
    sa peut le faire sa aussi

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par le glaude
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par le glaude
    Pusignan, faut arrêter, jamais le stade ne verra le jour là-bas... :roll:
    Quand on connait la quantité de supporters qui sont sur Lyon et sa banlieue proche, mettre le stade dans un autre département, ce serait du n'importe quoi... Et puis Pusignan, c'est trop moche comme nom, ça suffit pour abandonner le projet...
    J annonce.... pusignan c est dans le 69
    Ok, autant pour moi, c'est limite 38 c'est vrai, mais c'est naze quand même... à part des champs et des corbeaux, bonjour l'ambiance...
    sa c est clair un beau stade avec plein de champs autour

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par le glaude
    Et puis Pusignan, c'est trop moche comme nom, ça suffit pour abandonner le projet...

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par le glaude
    Quand on connait la quantité de supporters qui sont sur Lyon et sa banlieue proche, mettre le stade dans un autre département, ce serait du n'importe quoi... Et puis Pusignan, c'est trop moche comme nom, ça suffit pour abandonner le projet...
    Ok, autant pour moi, c'est limite 38 c'est vrai, mais c'est naze quand même... à part des champs et des corbeaux, bonjour l'ambiance...

Laisser un commentaire:

• kay
    a répondu
    Envoyé par le glaude

Pour info Pusignan c'est dans le Rhône :o

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par le glaude

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par ciou
    pusignan fait partie de la banlieue est!!
    :shock: mouais. Bourgoin aussi pendant qu'on y est...
    Enlève ton masque Gérard Collomb on t'as reconnu !

Bon sinon, passez de Gerland à Venissieux, puis maintenant Pusignant, on va se retrouver à la Tour du Pin si ça continue. :?
    Ils sont en train de raser les immeubles de la Duchère, pourquoi pas faire un beau stade sur le plateau ? C'est dans Lyon en plus, et ce serait chouette un beau vaisseau illuminé en haut de la colline non ?

Laisser un commentaire:

• piazza
    a répondu
    salut IKE

Un jonageois ca fait plaisir je croyais etre le seule sur le forum mais moi je préferai GG a Pusignan

Laisser un commentaire:

• Springle
    a répondu
    Gerland, c'est bien, Pusignan trop loin, même si y aura le tram

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    qu on le construise a l EST ou a l OUEST sa sera pareil certains se plaindront toujours !!
    ils le font ou il veulent d ailleurs nous n auront aucun impacts sur le lieu du futur stade alors voila :roll:

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    Envoyé par ciou

Laisser un commentaire:

• ciou
    a répondu
    pusignan fait partie de la banlieue est!!

Laisser un commentaire:

• ciou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    pusignan c'est pas à coté quand même, c'est pas en banlieu c'est à la campagne

je comprend bien qu'il sera difficile de construire un grand stade dans Lyon même, mais est pas obligé d'aller aussi loin

dans la banlieu ESt il y a largement la place de construire le stade, à Vénissieux par exemple

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    a pieds

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    et pourquoi pas dans la loire aussi ?

NON ET NON l'OL doit jouer à Lyon !

comment les supporters sans voitures , les jeunes vont-ils faire pour aller voir jouer l'OL ?

Laisser un commentaire:

• ciou
    a répondu
    arreté de planer pusignan c'est bien desservit puisque il y a juste une sortie de la rocade a pusignan
    ensuite la navette st ex lyon ne servirai a rien puisque je vous assure que vous ne ferez pas st ex pusignan a pied!!
    le truc c'est que au moin a pusignan ils pouront faire un enorme parking autour du stade comme par exemple au stadio delle alpi , il est payant mais genre 3 eur je crois et c'est bien pratique!
    en plus il y aura lea ou je c plus quel train de banlieu qui va y passé a pusignan!
    et arété de penser qu'a vous sur lyon ! les suporter de l'OL vienne autant de la ville de lyon que de la courlie .....c'est sur que sa en avantagera certain et en desavantagera d'autre

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Le stade (si il se fait à pusignan) sera bien plus facile d'accés.... un peu loin pour certain, certes mais de chez moi à gerland c'est loin aussi(2h par les transport)
    :shock: tu tarrete au bistrot entre temps parceke moi jmai 35 minutes !!!!
    par les transport c est sur ya jamais de bus qui passe dans notre blede mais sa ferait pas 2 h quand meme environ une bonne heure
    zoku = farfa du brazioulllll ptite blague

C'est simple :
    _ 20minutes a pied pour monté
    _ 50 minutes de bus (toujours indirect pour aller à Bonnevais)
    (sachant que j'attend+ou-10min)
    _ +ou- 40 minutes de métro

Total============> + ou - 2h
    euhhhh 15 min pour monté, 35/40 min de bus, et 30 min de metro pas plus donc alé on va dire 1h20

j ai une idée pour le stade derriere chez moi ya un stade on construit les tribunes et voila

Laisser un commentaire:

• bozo_le_clown
    a répondu
    Pusignan ça me ferai ch.ier alors que Vénissieux j'ai juste a prendre le périph sur quelques km et hop j'y suis!

Laisser un commentaire:

• kinkin
    a répondu
    Envoyé par split21
    Tout à fait plausible kinkin. JMA agiterait Pusignan pour que la solution de Vénissieux se débloque plus facilement.

En plus l'OL remplirait plus souvent son stade de 60 000 places que le LOU le sien de 20 000.
    Sans compter les retombés en terme fiscale sur la commune ....
    Moi ce qui me fait peur c'est que rien ne se decide avant les prochaines éléctions municipales et que ce stade rentre dans le débat éléctorale.....

Pour FAf:
    Avec notre stade de 60 000 pl on aura qu'a envoyé plus d'invit'...CQFD
    Pour JJ on sait tout les 2 a qui sont destinés les places de cette tribune....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Le stade (si il se fait à pusignan) sera bien plus facile d'accés.... un peu loin pour certain, certes mais de chez moi à gerland c'est loin aussi(2h par les transport)
    :shock: tu tarrete au bistrot entre temps parceke moi jmai 35 minutes !!!!
    par les transport c est sur ya jamais de bus qui passe dans notre blede mais sa ferait pas 2 h quand meme environ une bonne heure
    zoku = farfa du brazioulllll ptite blague

C'est simple :
    _ 20minutes a pied pour monté
    _ 50 minutes de bus (toujours indirect pour aller à Bonnevais)
    (sachant que j'attend+ou-10min)
    _ +ou- 40 minutes de métro

Total============> + ou - 2h

Laisser un commentaire:

Chargement...
X