Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

le site de pusignan pour le nouveau stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par kinkin
    Envoyé par caZ
    quand Gerland sera pleins à chaques matchs, contre Nancy, Monaco etc..là il sera urgent d'avoir un stade.
    On va faire un stade pour 3000 personnes qui viendront que quand il y a des affiches comme Lyon - Madrid et le reste de l'année il sera vide? déjà c'est con, et en plus bonjour l'image, y'a qu'a voir le stade de Benfica à moitié vide contre Lille, c'est moche.
    Le dernier match contre sochaux (pourtant c'est pas la plus grande des équipes) affichait complet.
    Taux de remplissage de gerland 95% sur la saison au moins on n'est pas loin d'être toujours plein....

Vous allez me trouver perfide mais ce nouvel emplassement se serait pas un ruse de JMA .
    Quand on parlait il y a qq mois d'un stade plus grand y' a 2 avis : les "historiques" voulaient qu'on aggrandisse gerland les autres voulaient un nouveau stade.

Et aujourd'hui on discute sur la situation géographique du futur stade.
    JMA il serait pas en train de déplacer le débats pour éviter une fronde de certains supp' (trop) attachés à gerland problème qui se posera inévitablement......
    contre sochaux le match était officiellement à guichet fermés mais moi j'ai vu pas mal de sièges vide à JJ
    de plus pour chaque match il y a un bon nombre d'invitations distribués sans lesquelles le taux de remplissage serait bien inférieur à 95%

Laisser un commentaire:

• AragornOL
    a répondu
    Moi je comprends pas qu'on est pas pensé à un endroit qui conviendrait parfaitement.
    Entre la ZI de Corbas et Les Minguettes. Il y a de la place ici, le métro à coté a Gare de Vénissieux, le BUS comme voie d'accès. Vraiment je crois que c'est le meilleur endroit.

Laisser un commentaire:

• split21
    a répondu
    Tout à fait plausible kinkin. JMA agiterait Pusignan pour que la solution de Vénissieux se débloque plus facilement.

Laisser un commentaire:

• lyonnais2m
    a répondu
    Moi ca ne me derange pas d'aller a pusignan ( ca a l'air assez loins quand meme lol :D ) si il mette en place des navettes pour aller la bas ou une prolongation du metro ou un truc du genre parce que autrement c'est pas que je ne voudrais plus y aller c'est que je ne pourrais plus lol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    un grand stade digne d'un frand d'europe avec des ultras a gogo et une caisse de résonance de folie. et apres c'est bon

Laisser un commentaire:

• kinkin
    a répondu
    Envoyé par caZ
    quand Gerland sera pleins à chaques matchs, contre Nancy, Monaco etc..là il sera urgent d'avoir un stade.
    On va faire un stade pour 3000 personnes qui viendront que quand il y a des affiches comme Lyon - Madrid et le reste de l'année il sera vide? déjà c'est con, et en plus bonjour l'image, y'a qu'a voir le stade de Benfica à moitié vide contre Lille, c'est moche.
    Le dernier match contre sochaux (pourtant c'est pas la plus grande des équipes) affichait complet.
    Taux de remplissage de gerland 95% sur la saison au moins on n'est pas loin d'être toujours plein....

Vous allez me trouver perfide mais ce nouvel emplassement se serait pas un ruse de JMA .
    Quand on parlait il y a qq mois d'un stade plus grand y' a 2 avis : les "historiques" voulaient qu'on aggrandisse gerland les autres voulaient un nouveau stade.

Et aujourd'hui on discute sur la situation géographique du futur stade.
    JMA il serait pas en train de déplacer le débats pour éviter une fronde de certains supp' (trop) attachés à gerland problème qui se posera inévitablement......

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par sonny69700
    Ca me ferait vraiment chi.er d'aller jusqu'à Pusignan tous les 15 jours ! :shock: On a une stade super (un peu petit, c'est vrai) dans Lyon, c'est une chance énorme.
    +1 donc vive les boudins gonflants
    Kékidi lui ?

Laisser un commentaire:

• Jairzinho
    a répondu
    Envoyé par caZ
    3000 personnes ???On sera en D.H avec un stade comme ça!

Laisser un commentaire:

• juventino
    a répondu
    Etant,pour des raisons professionels expatrié sur Toulouse me taper 550 kms pour Gerland ou environ 600 pour Pusignan moi j'irais toujours voir l'OL.
    Toutefois je n'oublierais jamais mes premiers frisson de gones dans gerland quand on jouait en D2.

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par Zoku
    Le stade (si il se fait à pusignan) sera bien plus facile d'accés.... un peu loin pour certain, certes mais de chez moi à gerland c'est loin aussi(2h par les transport)
    :shock: tu tarrete au bistrot entre temps parceke moi jmai 35 minutes !!!!
    par les transport c est sur ya jamais de bus qui passe dans notre blede mais sa ferait pas 2 h quand meme environ une bonne heure
    zoku = farfa du brazioulllll ptite blague

Laisser un commentaire:

• Le__gOne
    a répondu
    Je pense pas qu'il soit utile de faire un nouveau stade à lyon tant qu'il n'y aura pas plus de ferveur...

Car le jour ou lyon ne sera plus champion de sera devenu un club de milieu de tableau j'ia bien peur que la plupart des "supporters" s'en aillent!

Laisser un commentaire:

• Daiv75
    a répondu
    Envoyé par Zoku
    Pour le transport.... il y a une navette qui fait grange blanche====> st ex
    Juste pour une dizaine d'euros... :?
    Franchement, ces changements de localisation, je ne les sens pas bien...

Laisser un commentaire:

• chorli
    a répondu
    Pusignan, pourquoi pas Grenoble, ca sera plus simple pour y aller ! :|

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le stade (si il se fait à pusignan) sera bien plus facile d'accés.... un peu loin pour certain, certes mais de chez moi à gerland c'est loin aussi(2h par les transport)

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par sonny69700
    Ca me ferait vraiment chi.er d'aller jusqu'à Pusignan tous les 15 jours ! :shock: On a une stade super (un peu petit, c'est vrai) dans Lyon, c'est une chance énorme.
    +1 donc vive les boudins gonflants

Laisser un commentaire:

• triple eight
    a répondu
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum
    au faite c est pas 39000 mais 41000 et des poussieres mais a pusignan sa foire !!!
    Pusignan c'set à coté, et là y feront surement d'immense parking. :P
    (l'aéroport est à coté de chez nous tu savait pas ).
    ok c est pas loin de chez moi mais sa foire commeme
    "est oui on se retrouve a pusignan pour voir le match lyon / real .... sa le fait pas trop

Pourquoi ça le fait pas....... on peu même y aller en vélo.

A 10 kilométres par la route et 6/7 par vol d'oiseaux
    ok mais faudra un parking a velo avec des gardes et des chiens qui rodent
    oui voilà on met à Parking a vélos et le nouveau stade sera baptisé le Philips Stadion avec un centre commercial de produits végétaux

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• caZ
    a répondu

Laisser un commentaire:

• dyjoki
    a répondu
    etant du 9 eme arrondissement ca me gaverai d'allez jusqu'a pusignan , je pense que le site de vénissieux est plus approprié du faites du periph a coté ,du metro aussi!

gerland restera gerland , quand ca fait plus de 15 ans que tu vas a gerland ( y avait pas le metro a l'époque ) et que tu te tapais les navettes surchargés a mort jusuq'a jean macé , bah c'était ça que j'aimais car au moins tu avais de l'ambiance !

la si il faut que tu te tape 45 minutes de voitures minimun , je te parle pas du retour , je prefererai ma télé

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum
    au faite c est pas 39000 mais 41000 et des poussieres mais a pusignan sa foire !!!
    "est oui on se retrouve a pusignan pour voir le match lyon / real .... sa le fait pas trop

Ben en voiture (5/10 min) en plus avec des parking de malades....... ben voila tous s'arrangent.

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum
    Envoyé par Zoku
    Envoyé par gouloum

Laisser un commentaire:

• triple eight
    a répondu
    Envoyé par split21
    La nouvelle ligne de tramway de l'est lyonnais passera à Pusignan

http://www.rhone.fr/noheto/ebn.ebn?p...ub=97&pnfo=198
    oui mais il va être blindé le tram, un métro c'est pluis fluide quand même malgré les rangements en sardine les heures de pointe.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et puis à Pusignan les joueurs sortent de l'avion et vont direct au stades.(pareils pour les supporters )

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par split21
    La nouvelle ligne de tramway de l'est lyonnais passera à Pusignan

http://www.rhone.fr/noheto/ebn.ebn?p...ub=97&pnfo=198
    bingo, le JMA il a pensé a tout :P

Leslys, sur la bonne voie !

Vingt-cinq minutes de trajet garanties. Un départ tous les quarts d'heure en heure de pointe. Tel est l'objectif de Leslys - Ligne Lyon - Saint Exupéry, la ligne de tramway cadencée que le Département va réaliser pour créer, à l'horizon 2007, une véritable liaison rapide entre Lyon et son aéroport international.
    et le stade en 2010 8)

Laisser un commentaire:

• triple eight
    a répondu
    ou autrement on rajoute un d à Pusignan regardez, Pusignand, çe le fait mieux non? Si on enlevait le d de Gerland, Gerlan, j'en sais rien je dis des conneries là :oops:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X