Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Juste un petit pour Lyon et La Champions League !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un petit pour Lyon et La Champions League !

Bonjour supporter Lyonnais Je sui Lensois et je tiens a vous encourager pour ce soir mais egalement pour le reste de la competitions et j'admire ce que Lyon a fait depuis 2000 Bravo!! Bonne chance

Bonne chance en Uefa meme si ca semble mal parti. :|

Commentaire

que la force soit avec vous en UEFA

Commentaire

!!

Je l'espere k'on ira loin en UEFA ca sera une satisfactions pour nous !

Commentaire

merci beaucoup les lensois sont toujours aissi fair play.

Commentaire

!!

On reste fidele a notre reputation Pi en meme ten y a po foto Vous etes la meilleur equipe en france sur le papier (Car y a 1-2 match ou vou avé joué po super , mai vou pouvé po etre a fon tou le ten )

Commentaire

Re: !!

Envoyé par Lensois02
              On reste fidele a notre reputation Pi en meme ten y a po foto Vous etes la meilleur equipe en france sur le papier (Car y a 1-2 match ou vou avé joué po super , mai vou pouvé po etre a fon tou le ten )
              euh excuse moi l'ami lensois, mais tu peux le faire en français aussi? :P

sur le fond, je suis ok avec toi pour souhaiter bonne chance à l'ol pour demain!!
              Né à Paris,vivant en Normandie mais VERT à jamais!!

Commentaire

Chargement...
              X