Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t'il ce matin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que se passe-t'il ce matin ?

J'ai cru comprendre que notre triomphe d'hier soir en Grèce avait provoquer des défaillances du forum, mais que se passe-t'il ce matin ?

Y aurait-il à nouveau des problèmes techniques pour que personne n'exulte à se rompre les articulations sur son clavier !

Alors en ce qui me concerne, j'en profite.

Match historique de l'OL (1ère victoire en Grèce) et match de référence absolu (enfin mis à part le signe de vieillissement initial de Cacapa) pour la saison en cours.

En plus des habituelles prestations "haut niveau" de notre trident en CL, j'ai vraiment apprécié J. Carew. Présence physique, accélération, remise, opportunisme,..., plein de bonne chose. A ce niveau, il apporte un vrai plus par rapport à l'année dernière.

Bon, j'espère que nous jouerons comme cela à Madrid, parceque nous pourrions bien marquer encore un peu plus les esprits !!!!

OUI, à Madrid, l'OL a l'occasion de frapper l'esprit des européens ! en plus ce n'est même pas de l'ordre du fantasme, c'est à la portée des lyonnais.

Commentaire

Signe de vieillissement de Caçapa ? C'est une erreur, comme chaque joueur peut en avoir ... et quand Cris fait une main on dit quoi ?

Commentaire

le mec d'au-dessus il a posté à 10h22 alors que j'ai bien fait le décalage et qu'il n'est que 27 ! :shock:
        comment y fait ???

Commentaire

Le match a été bon. Très bon même.
          Enfin, un OL dominateur, avec beaucoup d'occasions, et une belle victoire sans aucune contestation possible.
          Ce n'est surtout pas qu'une question de score, mais il y a eu une une parfaite maitrise de l'Olympiakos qui nous avait pourtant un peu bougé à l'aller, l'ouverture du score restant anecdotique.
          Et par rapport à l'année dernière, on mesure tout l'apport d'un John Carew en pointe de l'attaque.
          Que dire de Juni encore une fois décisif avec des actions qui semblent se répéter de match en match : un coup franc direct, et un coup franc pour une déviation de la tête de Carew.
          On finit par trembler beaucoup plus sur la transformation d'un penalty que sur un coup franc à 30 mètres !!

Avant le Real, il y a encore Rosenborg qui va probablement fermer le jeu et jouer en contre à Gerland.
          Mais que c'est fantastique d'être d'ores et déjà qualifié avec une telle suprématie !

Commentaire

Bien, je suis assez d'accord avec Ezezam, Cacapa me semble de plus en plus souvent un peu "juste" cette saison, le meilleure est derrière lui, ça semble évident, même s'il reste un très bon défenseur central.
            Sinon, j'ai été absolument bluffé par la maitrise tactique de nos gônes, l'effet Houiller commence à vraiment trouver sa pleine et entière expression. J'imagine dans quelques mois, ce que ça pourra donner, ou même la saison prochaine

Par contre, j'aimerais souligner les rentrées toujours très bonnes de Clement, je l'aime bien ce petit, il ira loin ;o)

Commentaire

Envoyé par sharck
              Bien, je suis assez d'accord avec Ezezam, Cacapa me semble de plus en plus souvent un peu "juste" cette saison, le meilleure est derrière lui, ça semble évident, même s'il reste un très bon défenseur central.
              Sinon, j'ai été absolument bluffé par la maitrise tactique de nos gônes, l'effet Houllier commence à vraiment trouver sa pleine et entière expression. J'imagine dans quelques mois, ce que ça pourra donner, ou même la saison prochaine

Par contre, j'aimerais souligner les rentrées toujours très bonnes de Clement, je l'aime bien ce petit, il ira loin ;o)
              ça y est caçapa passe au travers un match et c est le declin...arretez vos jugement hatifs nom de zeus !!

Commentaire

Envoyé par ed57
                Signe de vieillissement de Caçapa ? C'est une erreur, comme chaque joueur peut en avoir ... et quand Cris fait une main on dit quoi ?
                C'etait juste pour relativiser par rapport au match de référence "absolu".
                Il est clair que chaque joueur peut faire une erreur, le problème c'est qu'en défense centrale ou dans les cages, cela se remarque beaucoup plus. Maintenant cela fait quelques match que je trouve Captain Claudio pas très rassurant et je me demande s'il ne commence pas à décliner un peu ?

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                  ça y est caçapa passe au travers un match et c est le declin...arretez vos jugement hatifs nom de zeus !!
                  De plus il est pas passé à trav du match entier, mais à juste comis une voire deux erreurs.
                  Si Caçapa se fait vieux, dépéchons nous de vendre Cris qui aura son age la saison prochaine ... ;)

Commentaire

En tout cas c'etait plutot instructif ce match.
                    On voit quel sont les joueurs qui ont reelement du temperament et ne lache rien sans paniquer.
                    Diarra, juninho , carew sont des gars avec beaucoup de "corones", plein de sang froid et de calme quand il le faut.Govou et malouda , tout comme abidal au debut, ont voulu bien faire mais on perdu beaucoup de ballons et pas mal balbutié leurs football.Heureusement que des types commme juninho ne semblent pas etre victime de la pression.
                    Ce gars est hallucinant de sang froid.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Ezezam
                      Envoyé par ed57
                      C'etait juste pour relativiser par rapport au match de référence "absolu".
                      Il est clair que chaque joueur peut faire une erreur, le problème c'est qu'en défense centrale ou dans les cages, cela se remarque beaucoup plus. Maintenant cela fait quelques match que je trouve Captain Claudio pas très rassurant et je me demande s'il ne commence pas à décliner un peu ?

il a encore été enorme contre Sochaux le Claudio....donc, il a juste raté un match comme ça peu arriver a n'importe quel joueur
                      pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par ed57
                        +1

Commentaire

sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Claudio est un peu "le maillon faible" des 11 titulaires. il faut arrêter de se voiler la face, il est devenu assez lent et se troue de plus en plus fréquemment.

contre l'Olympiakos (qui est une bonne équipe), cela peut passer mais, contre des Juve, Chelsea ou Barcelone, ça pourrait faire mal...

certes, il apporte un plus sur le terrain par son état d'esprit irréprochable et le fait qu'il parvienne à créer un esprit de groupe mais, sur le plan défensif, il est beaucoup moins sûr que Cris.
                          maintenant, il faut peser le pour et le contre et ça, c'est le boulot de GH.

Commentaire

Envoyé par deklong
                            En tout cas c'etait plutot instructif ce match.
                            On voit quel sont les joueurs qui ont reelement du temperament et ne lache rien sans paniquer.
                            Diarra, juninho , carew sont des gars avec beaucoup de "corones", plein de sang froid et de calme quand il le faut.Govou et malouda , tout comme abidal au debut, ont voulu bien faire mais on perdu beaucoup de ballons et pas mal balbutié leurs football.Heureusement que des types commme juninho ne semblent pas etre victime de la pression.
                            Ce gars est hallucinant de sang froid.
                            De plus, à force de revenir au score sans arrêts, l'équipe toute entière gagne en sang froid et en confiance...
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

L'Olympique Lyonnais, NOTRE Olympique Lyonnais devient tout bonnenent extra-terrestre ! J'en croyais pas mes yeux lorsque à 1-4 je voyais mes ptits Lyonnais faire tourner en bourrique les joueurs du Pirée. Une facilité qui ne peux plus être dû au hasard ou à une perf.

Lyon maitrise et déroule en patron !

Marcos disait hier qu'il avait eu l'impression de voir joué une équipe pro contre des juniors :shock:

Alors oui ca ne reste qu'un match mais quand même ! Planter 4 pions comme ca les doigts dans le pif à une très bonne équipe greque, bin moi ca m'éclate !

Bravo l'OL !

Terrible Olympique Lyonnais !

Commentaire

c'est a TF1 qu'ils doivent se toucher ce matin aussi...quel spectacle encore hier soir....c'est pas comme ça qu'on va voir jouer nos amis lillois... 8)
                                pas d'idée de signature

Commentaire

Chargement...
                                X