Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet ou Barthez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Docom
    J'ai encore lu sur l'Equipe d'hier, avant le match, que Coupet serait l'un des meilleurs gardiens du monde. Mais COMMENT peut-on affirmer ça ? Bon en même temps c'est ce *** de Duluc qui le dit, mais bon.
    Qu'est-ce qu'a prouvé Coupet jusqu'à aujourd'hui sur le plan international pour pouvoir affirmer "l'un des meilleurs gardiens du monde" ? J'aimerais bien le savoir. Des Coupet y en a pléthore dans le monde du football, même en France, alors d'où vient cet emballement pour un gardien somme toute assez lisse ?

Je ne parle pas de Barthez, qui n'est pas au niveau aujourd'hui, mais comparé à d'autres gardiens, ne serait-ce qu'en L1, on a le choix non ? S'il suffiit de mettre un gardien en EDF pour dire qu'il est l'un des meilleurs du monde, ça prouve le sérieux du journal... :roll:
    il est bien la le pb il faut que barthez se casse pour laisser sa place aux autres afin que eux aussi puissent ecrire leurs histoires mais on s'acharne a le laisser dans la cage juste por le palmares alors qu'on a la chance en france d'avoir peut etre les meilleurs gardiens merci M.Barthez pour ce que vous avez apporter au foot francais mais maintenant il faut laisser la place ...pour infos, je pense que Carasso est bien mieux que Barthez en ce moment et vos dirigeants ont fait une belle boulette en le sortant au vue des pietres prestations de Barthez...
    ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

Coupet ou Barthez ?
      Pour moi la question ne se pose même pas, et ne devrait pas se poser !
      Entre un gardien qui a été suspendu 6 mois pour crachat sur un arbitre, qui est à cours de forme, qui a râté ses sorties avec son club et qui s'est troué dernièrement en EDF contre le Costa Rica, et un autre, champion de France 4 fois de suite, ultra-régulier, voir à la limite du paranormal (Nantes), et qui confirme à chaque fois en EDF (hier contre l'Allemagne, il a encore brillé)...le choix est rapide.

Je rapelle que le boulot d'un sélectionneur national, c'est d'aligner la meilleure équipe possible... Les meilleurs sont ceux qui jouent régulièrement avec leur club, qui bossent dur à l'entrainement, et qui réalisent les meilleurs performances sur le terrain. Donc j'espère que le sélectionneur fera son métier, et ne se basera pas uniquement sur l'expérience et un nom, ce serait vraiment trop facile et honteux.
      Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Playmate
        Coupet ou Barthez ?
        Entre un gardien qui a été suspendu 6 mois pour crachat sur un arbitre, qui est à cours de forme, qui a râté ses sorties avec son club et qui s'est troué dernièrement en EDF contre le Costa Rica, et un autre, champion de France 4 fois de suite, ultra-régulier, voir à la limite du paranormal (Nantes), et qui confirme à chaque fois en EDF (hier contre l'Allemagne, il a encore brillé)...le choix est rapide.

Je rapelle que le boulot d'un sélectionneur national, c'est d'aligner la meilleure équipe possible... Les meilleurs sont ceux qui jouent régulièrement avec leur club, qui bossent dur à l'entrainement, et qui réalisent les meilleurs performances sur le terrain. Donc j'espère que le sélectionneur fera son métier, et ne se basera pas uniquement sur l'expérience et un nom, ce serait vraiment trop facile et honteux.
        +1
        ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

Envoyé par Playmate
          Coupet ou Barthez ?

c'est moi, et non ma copine, gourré de pseudo :)
          Lucas :)

Commentaire

Envoyé par pistache69
            il est bien la le pb il faut que barthez se casse pour laisser sa place aux autres afin que eux aussi puissent ecrire leurs histoires mais on s'acharne a le laisser dans la cage juste por le palmares alors qu'on a la chance en france d'avoir peut etre les meilleurs gardiens merci M.Barthez...
            Mais non, le problème n'est pas là, je parlais des journalistes et de certains d'entre vous qui placez Coupet comme étant l'un des meilleurs gardiens du monde ! Mais sur QUELS CRITERES ? Donnez-moi des pistes parce que je vois pas en quoi Coupet par rapport aux centaines de gardiens valables dans le monde serait un des meilleurs ? On le trouve bon en France, à Lyon plus précisément, d'accord, pas de problème, mais de là à le considérer à une échelle mondiale, je doute...

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
              Je me demande bien vers qui va se porter le choix des supporters de ce forum
              Ya quand meme 9votes pour barthez c'est pas mal

Commentaire

le vote de telefoot
                Coupet 72 %
                Barthez 28 %

Le vote du stade de france
                Coupet 99 %
                Barthez 1 %

Le vote de la martinique
                Coupet 99 %
                Barthez 1 %
                the world is yours

Commentaire

Envoyé par andton69
                  le vote de telefoot
                  Coupet 72 %
                  Barthez 28 %

Coupet 99 %
                  Barthez 1 %

Le vote de la martinique
                  Coupet 99 %
                  Barthez 1 %

comme quoi les supporters de l'EDF sont bien des moutons
                  ils suivenbt toujours l'avis des journalistes

Commentaire

Envoyé par andton69
                    le vote de telefoot
                    Coupet 72 %
                    Barthez 28 %

Coupet 99 %
                    Barthez 1 %

Le vote de la martinique
                    Coupet 99 %
                    Barthez 1 %
                    hummm et alors ?

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
                      Envoyé par andton69
                      le vote de telefoot
                      Coupet 72 %
                      Barthez 28 %

Coupet 99 %
                      Barthez 1 %

Le vote de la martinique
                      Coupet 99 %
                      Barthez 1 %

C'est clair. Personne ne peut avoir son avis propre. Quiand un Lyonnais est pour Coupet, c'est du lobbying pro-lyonnais. Quand un autre est pour Coupet c'est u mouton. Bizarre, vous avez dit bizarre...

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                        C'est clair. Personne ne peut avoir son avis propre. Quiand un Lyonnais est pour Coupet, c'est du lobbying pro-lyonnais. Quand un autre est pour Coupet c'est u mouton. Bizarre, vous avez dit bizarre...
                        c'est bizarre que vous lyonnais ayez la meme conclusion quand il s'agit de la popularite de l'OM

comme quoi cette theorie ne vaut que dans un sens pour vous

Commentaire

bah oui il n'y a pas photo ... la France entière réclame Coupet... il a tout pour etre titulaire!!!
                          les gourdes sont rares... la volonté toujours intacte... le fair-play est son maitre-mot... son jeu est nikel ...

reste à Domenech la décision... apparemment on va trembler jusqu'au printemps snif! mais il saura faire le bon choix!!! (Coupet quoi mdr)

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                            Envoyé par bimbolouis
                            Envoyé par andton69
                            le vote de telefoot
                            Coupet 72 %
                            Barthez 28 %

Coupet 99 %
                            Barthez 1 %

Le vote de la martinique
                            Coupet 99 %
                            Barthez 1 %

exactement !

Voila moi je dis vas y greg continue de gagner ta place pour la cdm
                            Barthez regardera tranquillou la cdm chez lui sur son canap les pieds en evantail.....

..... et se marrera bien devant les pittoyables sorties de l'edf à la CDM... remarquez ce sera a l'image de la carriere internationale de coupet : c'est a dire du neant dans l'inexistant du vide intersideral

Si ca peut eviter a barthez un fin de carriere internationale pittoyable, moi je dis vas y greg , va te faire ridiculiser en allemagne en lieu et place de barthez

Commentaire

Envoyé par jeannom
                              Envoyé par AragornOL
                              Envoyé par bimbolouis
                              Envoyé par andton69
                              le vote de telefoot
                              Coupet 72 %
                              Barthez 28 %

Coupet 99 %
                              Barthez 1 %

Le vote de la martinique
                              Coupet 99 %
                              Barthez 1 %

exactement !

Voila moi je dis vas y greg continue de gagner ta place pour la cdm
                              Barthez regardera tranquillou la cdm chez lui sur son canap les pieds en evantail.....

..... et se marrera bien devant les pittoyables sorties de l'edf à la CDM... remarquez ce sera a l'image de la carriere internationale de coupet : c'est a dire du neant dans l'inexistant du vide intersideral

Si ca peut eviter a barthez un fin de carriere internationale pittoyable, moi je dis vas y greg , va te faire ridiculiser en allemagne en lieu et place de barthez

Quelle argumentation !!!
                              :shock:

Quant au vide intersidéral du palmarès international de Coupet, ça me rappelle les critiques de loosers que l'OL endurait il y a 5 ans, c'est du même niveau d'analyse intersidéralement nul ( ), et j'espère que la suite apportera une réponse de même justice sportive.
                              :P
                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Si, dans l'intervention de jeannom, on lit entre les lignes (enfin au sens figuré, parce qu'il n'y a que du blanc en fait entre les lignes) il pense que c'est l'EDF qui va se rétamer à cette CDM. Alors le gardien titulaire se prendra la honte en même temps que toute l'équipe. Et si Barthez reste à la maisons il ne finira pas sa carrière sur une déroute (quoi ? c'est déjà fait ?).

Mais si on poursuit par une interprétation logique ça veut aussi dire que si tout ce passe comme il le pense, on ne pourra pas en vouloir à Coupet, vu que toute l'équipe sera responsable ;) ...

Ou alors il voulais juste dire que Coupet est nul ...

Commentaire

[quote="pistache69"]
                                  Envoyé par Playmate
                                  Coupet ou Barthez ?

+1 +1 +1

Commentaire

Je vote pour Coupet.

Cordiales salutations.
                                    Football Database

:crazy: ;) :confus: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                    X