Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant??? Monsoreau ou Berthod???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop dur ce sondage :(

Commentaire

Envoyé par Grevious
      C'est terrible la blessure d'Abidal, c'est dommage que personne n'ai empécher Abidal d'être aller aux Caraîbes. Ca a marcher pour Trezeguet mais pas pour Abidal c'est dégueux...Abidal il est revenu de blessure y'a pas longtemps, et il a trop été utiliser par Gérard Houllier lors des matchs de l'OL, il aurait du plutot jouer l'alternance Berthod / Abidal...c'est la seule petite critique que je fais au staff lyonnais depuis le début de saison, maintenant Abidal il est encore cramé pour plusieurs semaines (mois ?). Le type il s'était quand même broyé le pied en Corée...j'espère qu'il saura revenir au plus haut niveau et retrouver sa place de titulaire en latéral gauche à l'OL...

ABIDAL les supporters sont tous avec toi...courage...
      J'allumerait des cierges pour lui, ce soir.

Commentaire

Les deux mon capitaine. Berthod a gauche et Monsoreau dans l'axe pour faire souffler Cacapa.

Commentaire

Sly sans hésitation meme si j ai rien à reprocher à Berthod en particulier.

Commentaire

Monsoreau a un énorme potentiel, il faut lui donner sa chance comme titulaire. Berthod est un bon remplaçant qui fait peu d'erreur, il pourrait prendre la place de Monsoreau à gauche si Caçapa ou Cris venait à sortir.

Commentaire

Monsoreau est notre meilleur defenseur avec Cris et je ne trouve pas ça normal sa place sur le banc. A mon avis sa place est plus en defense central mais en tout cas il doit jouer.

Monsoreau bientot en équipe de France si on le laisse jouer!!

Commentaire

Envoyé par Dijonnais
                Monsoreau est notre meilleur defenseur avec Cris et je ne trouve pas ça normal sa place sur le banc. A mon avis sa place est plus en defense central mais en tout cas il doit jouer.

Monsoreau bientot en équipe de France si on le laisse jouer!!
                Caçapa est un excellent capitaine, et bon défenseur central. Cris est monstrueux en défense central. Ils doivent tous les deux rester titulaires. Donc la place de Monsoreau est à gauche pour l'instant, et la passation de pouvoir se fera sur le long terme.

Commentaire

le long terme...très long terme oui malheureusement pour Sylvain.
                  J'ai voté pour lui, je pense qu'il est grand temps de lui donner vraiment sa chance! Il le mérite en tout cas vu son assiduité à l'entrainement.

Commentaire

Je vote Berthod.
                    Football Database

:crazy: ;) :confus: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                    X