Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal surcotté , berthod sous coté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Corto Maltese
    Envoyé par cooper.06
    Et le talent, c'était en option ? :P
    oui oui... depuis qu'il a quitté Lyon!
    Moi je trouve qu'il était meilleur en tribune à Milan que sur le terrain à Paris en tout cas ! :P
    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par cooper.06
      Attention à ne pas commettre de sacrilège vilain garnement !

Commentaire

Envoyé par Corto Maltese
        Envoyé par cooper.06
        Ouais ouais vous rigolerez moins quand il va venir vous faire son show à Gerland prochainement. :P

"Caviaaaaaaaaar de Dhorasoo pour Pedroooo Migueeeeel Pauuuuuuleta qui crucifie l'OL dans les arrêts de jeu pour la première défaite cette saison du leader du championnat"

Commentaire

Envoyé par LUTECE
          Envoyé par Corto Maltese
          Envoyé par cooper.06
          Ouais ouais vous rigolerez moins quand il va venir vous faire son show à Gerland prochainement. :P

"Caviaaaaaaaaar de Dhorasoo pour Pedroooo Migueeeeel Pauuuuuuleta qui crucifie l'OL dans les arrêts de jeu pour la première défaite cette saison du leader du championnat"
          Comme l'an passé quoi... Si le classement à la fin du championnat est identique, je signe de suite!

Commentaire

Envoyé par Corto Maltese
            Envoyé par LUTECE
            Envoyé par Corto Maltese
            Envoyé par cooper.06

Comme l'an passé quoi... Si le classement à la fin du championnat est identique, je signe de suite!
            Ouais ben c'est déjà signé de toutes façons :oops:

Commentaire

Envoyé par LUTECE
              Envoyé par Corto Maltese
              Envoyé par LUTECE
              Envoyé par Corto Maltese
              Envoyé par cooper.06

Ouais ben c'est déjà signé de toutes façons :oops:
              C'est jamais gagné d'avance... même s'il y a lieu d'être confiants.
              Merci de ta confiance en tous cas!

Commentaire

Abidal surcoté :shock: faut arrêter de fumer la moquette là!!

Ce gars là quand il en aura fini avec ses problèmes au pied sera le digne successeur de Lilian Thuram en gaucher soyez-en sûr.
                Quand à Berthod c'est un très bon joueur. Mais, à mon sens, il ne joue pas dans la même catégorie que la flèche.

Commentaire

Yen a qui plagne, il compare berthod est abidal alors qu'il non pas le même age, loin d avoir la même technique et le passé footbalistique

-abidal est un très grand latèral mais bouffé par des blessures
                  -berthod est un jeune défenseur qui perçe tout doucement a lyon ( allez sur 10 joueur yen a combien qu'arrive a perçé a lyon comme le font clément et berthod)

Donc totu sa pour dire que berthod deviendra un grand voir très grand défenseur il faut juste lui laisser le temps de s'épanouir totu doucement

le foot c'est comme les cours, c'est bien de lire comment centré mais si on pratique pas on s'améliore pas

Faut savoir que :
                  1° On juge pas la personne mais le joueur et il est pas au niveau de l'OL. Il est même pas au niveau d'une équipe du haut de tableau de L1.
                  2° Berthod lors de son meilleur match n' arrive pas à Abidal sur son pire match de la saison.
                  3° Quant Abidal est revenu , c'est Caçapa qui a baissé de régime alors voir le niveau de la défense en baisse c'est assez facile.
                  4° Berthod en 2 ans a fait quelque bons matchs et plusieurs mauvais matchs.Il a handicapé la défense en reculant souvant et en mobilisant 2 défenseur là ou il en faut 1.Et Malouda ( qui le dit lui même ) joue mieux depuis qu'il a quelqu'un de compétent derrière lui. ( en faite il a dit , quant Berthod était titulaire ,qu'il jouait pas super bien et était trop fatigué car il passait trop de temp à défendre mais avec Abidal , il est plus performant )
                  5° Sa présence offensive est médiocre et défensive aussi. Quant il reçois un ballon , il le redonne aussi tôt. Il apporte peut de solution. Pour son centre sur le but de Juninho , il cherche pas Juni mais devant la cage , Carew , qui est bien placé dans la surface ne la touche pas mais Juninho était dans la surface , sa passe était pas pour Juninho , mais dans le paquet.
                  Alors Berthod est peut etre un défenseur en devenir mais aujourd'hui il est plus proche d'un Bassila ou Devaux que d'un Guily , en terme de qualité du joueur. Même Brechet fut meilleur.
                  1) Berthod n'est pas au niveau de lyon, tu comprend quelque chose au foot, il ne serait pas au niveau il ne serait plus a lyon ou c'est monsoreau qui jourait

2)La je peux pas t aider sauf te prêter des lunettes

3)j'aime pas quand on remet la faute sur un joueur, si la défence baisse en régime c'est a cause de toute la défence et pas que d'un joueur. Un vrai joueur est censé être capable de combler les manques de son paternaire

4)Si t'avais le choix entre un gars qui as fait des études en éléctricté ( bac bts dut) et qui a 10 ans d'expèriences derrière lui et un pauvre gars qui sort d'un C A P tu choisit qui

5) c'est la plus belle des phrases ton histoire sur le centre, ta déja joué au foot en club.
                  T'apprendra que même si t'a un pied magique obtenir le centre parfait est impossible surtout sans controlé.si t analyse bien le jeu pendant ta monté, ta 2 choix :
                  - un tu voit que les joueurs sont tous regroupés dans la surface, tu as qu'une solution tu centre dans le tas mais sur le joueur le plus démarqué
                  -deux, il n'y a pas beaucoup de monde dans la surface tu prépare ton centre et tu l as juste sur la tête d'un de tes coéquipiers

Et selon comment tu joue, certaine personne on une facilité pour centré sans controle

Commentaire

perso Abidal est pour moi l'un des tout meilleur

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
                      Abi doit faire un peu de muscu parce que ses jambes de sauterelles lui jouent continuellement de mauvais tours et ses pieds avec.
                      :D :P :o :) :roll: :| :? :oops:

toi t'es un marrant, c'est illarant

Commentaire

Envoyé par dark_invok
                        Yen a qui plagne, il compare berthod est abidal alors qu'il non pas le même age, loin d avoir la même technique et le passé footbalistique

-abidal est un très grand latèral mais bouffé par des blessures
                        -berthod est un jeune défenseur qui perçe tout doucement a lyon ( allez sur 10 joueur yen a combien qu'arrive a perçé a lyon comme le font clément et berthod)

Donc totu sa pour dire que berthod deviendra un grand voir très grand défenseur il faut juste lui laisser le temps de s'épanouir totu doucement

le foot c'est comme les cours, c'est bien de lire comment centré mais si on pratique pas on s'améliore pas

Faut savoir que :
                        1° On juge pas la personne mais le joueur et il est pas au niveau de l'OL. Il est même pas au niveau d'une équipe du haut de tableau de L1.
                        2° Berthod lors de son meilleur match n' arrive pas à Abidal sur son pire match de la saison.
                        3° Quant Abidal est revenu , c'est Caçapa qui a baissé de régime alors voir le niveau de la défense en baisse c'est assez facile.
                        4° Berthod en 2 ans a fait quelque bons matchs et plusieurs mauvais matchs.Il a handicapé la défense en reculant souvant et en mobilisant 2 défenseur là ou il en faut 1.Et Malouda ( qui le dit lui même ) joue mieux depuis qu'il a quelqu'un de compétent derrière lui. ( en faite il a dit , quant Berthod était titulaire ,qu'il jouait pas super bien et était trop fatigué car il passait trop de temp à défendre mais avec Abidal , il est plus performant )
                        5° Sa présence offensive est médiocre et défensive aussi. Quant il reçois un ballon , il le redonne aussi tôt. Il apporte peut de solution. Pour son centre sur le but de Juninho , il cherche pas Juni mais devant la cage , Carew , qui est bien placé dans la surface ne la touche pas mais Juninho était dans la surface , sa passe était pas pour Juninho , mais dans le paquet.
                        Alors Berthod est peut etre un défenseur en devenir mais aujourd'hui il est plus proche d'un Bassila ou Devaux que d'un Guily , en terme de qualité du joueur. Même Brechet fut meilleur.
                        1) Berthod n'est pas au niveau de lyon, tu comprend quelque chose au foot, il ne serait pas au niveau il ne serait plus a lyon ou c'est monsoreau qui jourait
                        Frau a bien joué des matchs alors qu'il a pas le niveau pour etre à l'OL alors dire que celui qui est alligné à le niveau pour , c'est leger. En + Monsoreau est un défenseur axial et non ailiés et Houllier l'a quant même positionner sur le coté gauche , c'est que Houiller voit que Berthod à gauche c'est pas parfait.
                        2)La je peux pas t aider sauf te prêter des lunettes
                        Je crois qu'il t'en faut à toi des lunettes , parce que c'est évident et j'imagine même pas comment on peux croire ou voir le contraire.

3)j'aime pas quand on remet la faute sur un joueur, si la défence baisse en régime c'est a cause de toute la défence et pas que d'un joueur. Un vrai joueur est censé être capable de combler les manques de son paternaire
                        Dans une défense , faut que tout le monde soit à 100% mais quant on a un joueur qui a pas le niveau , il y beaucoup d'espace vu qu'il faut 2 joueurs là ou il en faut 1. Et quant on a un joueur qui recule devant un attaquant, qui se fait dépassé physiquement par un jeune joueur comme lui, faut le faire.
                        4)Si t'avais le choix entre un gars qui as fait des études en éléctricté ( bac bts dut) et qui a 10 ans d'expèriences derrière lui et un pauvre gars qui sort d'un C A P tu choisit qui
                        Le meilleur ,si tu as essayé les 2 ( comme c'est le cas ici ) et tu garde pas un mec rien que parce qu'il aime le club , il a pas le niveau de l'OL , et si on a se jugement sur lui c'est qu'il y a une raison.

5) c'est la plus belle des phrases ton histoire sur le centre, ta déja joué au foot en club.

T'apprendra que même si t'a un pied magique obtenir le centre parfait est impossible surtout sans controlé.si t analyse bien le jeu pendant ta monté, ta 2 choix :
                        - un tu voit que les joueurs sont tous regroupés dans la surface, tu as qu'une solution tu centre dans le tas mais sur le joueur le plus démarqué
                        -deux, il n'y a pas beaucoup de monde dans la surface tu prépare ton centre et tu l as juste sur la tête d'un de tes coéquipiers

Et selon comment tu joue, certaine personne on une facilité pour centré sans controle

Ouai , et pas toi, pour oser camper sur tes positions sur cette passe. Elle a rien d'exeptionnel cette passe . Un grand passeur est un mec qui réussit à donner le ballon ou il veux. OK , sa foire souvent mais sa réussit quelque fois. Et un joueur qui n'a jamais fait se genre de centre n'est pas un grand centreur , alors dire que Berthod est un bon centreur avec cette passe , c'est risible et sa fait pas de lui un défenseur au fort potentiel offensif. Et en plus dire qu'il est aussi efficasse que Abidal devant et derrière :shock: c'est etre un gros footix.

Commentaire

Moi je pleure littéralement la blessure d'Abidal, je suis écoeuré, dégouté, lessivé (bon ok j'en rajoute un peu ).

Junio, Diarra, Cris, Coupet et Abidal sont pour moi irremplaçables !!!

Moi je me régale à voir jouer Abidal, à voir son potentiel athlétique illuminer notre flanc gauche, avec Malouda devant, quelle force cela nous procure-t-il sur ce coin de terrain !!

Hormis son match de retour, abidal est ultra-utile, comem l'a encore prouvé son match de feu contre Sochaux (où il a encore confirmé avoir ajouté la corde de la qualité de centre à son arc de jeu).

Maintenant, Berthod, tout ce qu'on peut espérer de lui, c'est : "il tient bien sa place", "il n'a pas fait de bourde", "on n'a pas vu Robinho (qui l'a enrhumé à chaque fois mais bon passons :shock: :roll: )", "c'est un jeune du club", "il n'a pas été mauvais", "ça va, ça va" etc..etc..

Franchement Yc man, malgré tout le respect que je te dois, enlève vite ta peau de sauss, tu vas revivre!!!!
                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Rien que le titre me plait ...
                            Effectivement Abidou, sera un jour (si Dieu le veut ...) au niveau d`un Cafu ou d`un Maldini ...
                            Mais comme tous les joueurs, qui sont arrives ici, jeunes, plein de talent et d`espoir, il y a un passage oblige, qui correspond a au moins 2 ans de pratique de l`OL, pour pretendre etre au niveau, celui qui permet de se faire acheter 45 millions d`euros ...
                            Et ses apparitions, en dent de scie (pas de sa faute, ok), lui font prendre un retard certain ...
                            S`il est indeniable que sa puissance, sa vitesse, sa rage, nous permettent d`envisager l`avenir, avec serenite, il ne faut pas pour autant masquer ses carences, non pas sur l`engagement physique, mais plutot sur son defaut majeur, l`absence de reflexion, sur les prises de risque offensives (merci Cris, merci Claudio) ...
                            Il progressera, comme TOUS les autres (Juni compris, Coupet aussi, bref, tous nos cadres irreprochables aujourd`hui, ont appris a l`OL, ce qu`etait le haut niveau)

Quand a Jeremy, j`ai confiance en lui, meme si il traine (pour la bande de nazes qui frequente ce Cafe), des boulets aux pieds ...
                            Il a le sens du devoir, une grosse envie de travailler et de reussir ...
                            Son match a Madrid, sera le mien aussi, vas-y Je, defonce moi cette equipe doree et envoie voler tout ce qui passera vers toi, on la tient cette victoire mythique chez les pseudos-galactiques ...
                            Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                              Franchement Yc man, malgré tout le respect que je te dois, enlève vite ta peau de sauss, tu vas revivre!!!!
                              Quand je te vois parler de Malouda (en ces termes du moins) et de peau de sauss dans le même message, j'ai envie de sourire...

Berthod-Malouda... ça fait rêver quand même. Cela dit, s'il est clair qu'Abidal est bien meilleur (il est à lui seul la force de notre côté gauche), Berthod est jeune et me plaît pas mal, j'ai bien aimé son entrée avec les espoirs et il peut faire une belle carrière. Enfin ouais, c'est pas Abidal quoi... mais en même temps, s'il était moins souvent blessé, Abidal aurait très très peu d'équivalents à son poste, au monde.

Commentaire

Chargement...
                              X