Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accueil d'essien à gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essien, ce gosse influencé, qui agit comme un gamin, qui fait le forcing pour rompre son contrat. Pitié ou méprise à son égard car surement pas un clap-clap.....

J'ignore ce qu'il devient mais en tout cas ça ne semble pas traverser la manche. Qu'il grandisse

Commentaire

Essien c'est le meilleur 8)

Commentaire

Il a bien joué que 2ans a lyon ???
        Parceque je me souviens que sa premiere saison c'etait de la mer.de.
        Enfaite il a ete tres bon que l'année derniere
        Moi perso jmen fou ==> indefferecne

Commentaire

moi je lui ferait une standing ovation :D
          faut quand même pas oublié tout ce qu'il a apporté a lyon !

Commentaire

Envoyé par bigfootn
            Essien, ce gosse influencé, qui agit comme un gamin, qui fait le forcing pour rompre son contrat. Pitié ou méprise à son égard car surement pas un clap-clap.....

J'ignore ce qu'il devient mais en tout cas ça ne semble pas traverser la manche. Qu'il grandisse
            ANn franchement il fait de tres bon matchs a chelsea...
            Il manque de peu le cadre a chaque fois il delivre des passes decisives....

Commentaire

je pense surtout qu'il faut attraper Piveteau, lui mettre quelques paires de claques, car si la transaction semble pharaonique, son agent est une m.er.de, pour avoir négligé son image, et sa motivation déjà bien entamée, alors qu'à l'époque de sa bouderie de merdeux, il n'avait meme pas été contacté par Mourinho. Ca me fait penser au black de steppes, avec un pods chiche dans la tronche, mais un talent fou.

La traite des noirs ?

Commentaire

Moi, il m'a déçu au plus haut point. On dit de JMA qui se contredit et lui alors? Ces embrassades sur le logo de l'OL? Quand il disait:"c'est le président qui décide" Il s'est bien foutu de la g.ueule du club alors qu'il soit sifflé, j'en ai rien à cirer.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Ce qui me gêne à propos du cas Essien, c'est sa réaction. Du jour au lendemain, un joueur qui avait toujours le sourire s'est transformé en quelqu'un de malheureux au possible. Je suis persuadé qu'il n'y avait rien de calculé là-dedans, et c'est ce qu'il y a de pire. Car l'OL n'a pas souffert de son départ sur un plan strictement sportif (l'équipe n'est pas moins forte que quand il était là). Mais le fait que rester à l'OL était ce qui pouvait lui arriver de pire est difficile à accepter. A partir du moment où il n'était plus motivé, Aulas n'avait plus d'autre choix que de le transférer, d'autant qu'il a fait une très bonne affaire.
                  En ce qui me concerne, il serait donc hors de question de l'acclammer.

Commentaire

Je le sifflerai !
                    Pour moi il a cracher sur Lyon, a faire son caca nerveux !
                    Il nous à manquer de respect !
                    Qu'il aille pourrir à Chelsea ce mercenaire...
                    1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Perso je le huerais à cause de son comportement estival ... ce n'est qu'un gamin avec un pois chiche dans la tete. Il a 23 piges à peine, gagne en un an ce que je gagnerais en toute une vie et se permet de faire des roulades par terre comme un enfant gaté.
                      Un peu d'humilité et beaucoup de flash back ... il devrait se rememorer son enfance au ghana qui a pas dut etre si heureuse tout les jours.

Autrement, je ne peux reconnaitre que le talent du joueur meme si ca se voit beaucoup moins bien à Chelsea

Commentaire

Une bonne banderole : "t'es bien payé au moins pour revenir chez nous ?"

Simple, directe, sans trop de provocation ni trop de mechanceté...
                        Courir, vite, toujours...

Commentaire

moi je l'applaudirais car je suis fan du joueur : honnétement l'année dernière sans lui on faisais pas la même saison, il était au four et au moulin
                          si le jeu est moins spectaculaire cette année, je pense que sa force de percussion n'y est pas pour rien

après son départ s'est fait dans des conditions navrantes mais je pense qu'on ne sais pas tout et il n'a jamais dénigré lyon
                          seulement faut être réaliste, lyon n'a pas encore la puissance de chelsea...

Commentaire

Envoyé par faf la raz
                            Tu parles de ce club qui à 3 ligne de palmarès dont une qui date de 50 ans ???
                            A part les narco dollars d'Abramovitch, Chelsea n'est rien !!

Commentaire

Envoyé par U.F.O
                              Envoyé par faf la raz
                              Tu parles de ce club qui à 3 ligne de palmarès dont une qui date de 50 ans ???
                              A part les narco dollars d'Abramovitch, Chelsea n'est rien !!
                              ben justement le foot c'est du buisiness maintenant

Commentaire

J'aurais été supporter Lyonnais, et présent lors du match Lyon - Cheslea, je l'aurais sifflé... le respect ça se mérite.

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                                  J'aurais été supporter Lyonnais, et présent lors du match Lyon - Cheslea, je l'aurais sifflé... le respect ça se mérite.
                                  heureusement t'es pas Lyonnais

Commentaire

ouais ... je ne sais pas trop quoi penser mais d'un côté Essien faisait parti de l'OL alors on peu dire ce que l'on veut .... (qu'il a cracher sur l'OL, qu'il a été irrespectueux, ...) Essien a marqué nos esprits lors de ses trois ans a l'OL ... et rien que pour cette raison, je l'applaudisserais haut et fort !

Commentaire

un dicton dit: "On répond aux ânes par le silence"

Alors indifférence totale

Commentaire

Le joueur est sympa, même s'il a fait sa tête de mule pour partir, mais à 22 ans........

Par contre, si on les rencontre en finale, et que l'OL gagne, le rapport qualité prix de l'échange Essien/tiago. 8)

c'est moumou qui ferait la tronche.

Commentaire

Il nous a fait une belle saison et rapporté un paquet de pognon. A froid je ne vois pas l'interet de le siffler.
                                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

moi je l'aimais bien mais c'est vrai que sur le coup il m'a enervée!je sais pas p-e de petits applaudissement ou l'indifférence!ds le meme genre quel reaction pour guily si on rencontre le barça?moi j'ai été tres deçu de l'entendre repondre monaco sans hésiter a la question:lyon ou monaco?!il est lyonnais qd meme!
                                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

je dirais pour l'indifférencee mais mon ceur me dicte le contraire ....une fois le joueur se dit proffessionnel une autre fois il se homme avant-tout.....Bien que cec soit logique il a voulu avoir le beurre et l'argent du beurre ..

Il a manqué de respect au club .....

Je n'appel pas aux sifflements ou les Essien encul.é mais je dis que je ne blamerai personne qui le feront (moi en 1er ^^)

ESSIEN Alors heureuse ?

Commentaire

je lui ferais une standing ovation
                                                N' oubliez jamais, l' OL est une formidable raison d' être heureux !

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                  C'est pas dans nos habitudes d'applaudir ou de siffler... Sauf avec les Stephs, bien sûr.
                                                  Et Pedretti, tu en fais quoi ? :shock:
                                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                                                  X