Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL offre 50 places gratuite a l'ESTAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL offre 50 places gratuite a l'ESTAC

Source: site officiel de l'ESTAC

"50 BILLETS GRATUITS POUR LES SUPPORTERS DE L' ESTAC

L'Olympique Lyonnais pratique les tarifs les plus élévés de Ligue 1, avec Nancy, pour les supporters visiteurs : 13 euros par personne. C'est pourquoi les responsables de l'ESTAC ont fait parvenir un fax aux dirigeants lyonnais leur demandant s'ils étaient prêts à faire un effort à l'occasion de Lyon / ESTAC du samedi 19 novembre prochain. Or, pour la premiere fois, et ils ne l'avaient jamais fait pour aucun autre club de L1, les dirigeants Lyonnais ont accepté de baisser le prix des billets visiteurs en offrant 50 billets gratuits à l'ESTAC.

Ces 50 billets seront répartis par le club entre les 4 clubs de supporters, et au prorata de chacun, dans les cars effectuant le déplacement à Lyon pour y encourager l'ESTAC."

L'OL VEUT GAGNER LE PRIX DU FAIR PLAY OU QUOI....
    :D :D

On va voir comment va être relayé l'info :roll:
    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par Webanim OL (Noe)
      On va voir comment va être relayé l'info :roll:
      ouai,attention aux yeux,l'équipe va nous encenser,le reste nous descendre

Commentaire

Pretexte tout trouvé pour tous les supps adverses si on gagne contre Troyes : JMA a acheté les supps adverses pour gagner !!

Commentaire

Envoyé par systM
          Pretexte tout trouvé pour tous les supps adverses si on gagne contre Troyes : JMA a acheté les supps adverses pour gagner !!

titre de l'équipe...

" APRES LES ARBITRES... L OL S OFFRE LES SUPPORTERS ADVERSES"

Commentaire

bizarre ce post disparait et réparait de façon magique.... (a moins que j'ai révé cette apré midi...)

Commentaire

Envoyé par INKJET
              bizarre ce post disparait et réparait de façon magique.... (a moins que j'ai révé cette apré midi...)
              ouai enfin!!!!

toute la journée j'ai essayé de savoir pourquoi mon post avait eté supprimé

Commentaire

J'vais me faire passer pour un sup ESTACkien :D

Commentaire

on peut avoir des explications svp :?: :shock: les sujets supprimés,reviennent sans explication...

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                    on peut avoir des explications svp :?: :shock: les sujets supprimés,reviennent sans explication...
                    ça dérange le club que les groupes de supporters lyonnais soit au courant de ça; Nous qui demandons plus que jamais que les tarifs soit revu à la baisse puisque l'on paye le prix fort à chaque matchs a l'exterieur.
                    13 € a toulouse, 13€ a Nice, 13€ à sainté............

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                      D'après un message que j'ai eu en MP ils etaient obligés de supprimer l'info
                      mais ca serait cool de savoir pourquoi

Commentaire

Envoyé par Gones100%
                        Envoyé par INKJET
                        ouai enfin!!!!

toute la journée j'ai essayé de savoir pourquoi mon post avait eté supprimé
                        je reformule mon explication qui à été effacé ds le post qui a été suprimé ( c'est à plus rien y comprendre)
                        bref je pense que le club ne tenai pas particuliérement à ce que cette info soi publique du fait que ses suporter les plus fidéles vont encore payés 13 euros samedi prochain à nice (tous comme toulouse, nantes, rennes, marseille....). Et donc être encore une nouvelle fois vicitme de la réciprocité de la politique du club sur les tarifs du secteur visiteurs à gerland. (le plus cher de france 13 euros pour tous).
                        Chose à la limite compréhensible pour les club qui draine un paquet de supporter à gerland. Mais s'obstiné à mettre là place à 13 euros pour les supps d'équipe qui viennent à tous juste une centaine, cela pénalise les suporter lyonnais qui se déplacent à l'extérieur car ils se voyent logiquement apliqués le même tarif là plus part du temps....
                        Pourtant mettre la place à huit euros pour 100 suporter cela fait un manque à gagné que de 500 euros.....
                        Par ailleurs il faut noté que l'ol fais parfois quelques effort sympa sur certain dep pour ses suporter et on ne peu que s'en réjouir.... Mais là sa ne demande pas un gros effort quand même....

Enfin bonne initiative tout de même que d'offrir 50 place au troyens

Commentaire

Envoyé par foufure
                          Envoyé par robotnik69_
                          ça dérange le club que les groupes de supporters lyonnais soit au courant de ça; Nous qui demandons plus que jamais que les tarifs soit revu à la baisse puisque l'on paye le prix fort à chaque matchs a l'exterieur.
                          13 € a toulouse, 13€ a Nice, 13€ à sainté............
                          et que vous reponds la direction lorsque vous leur expliquez ce probleme ?

Commentaire

Re: L'OL offre 50 places gratuite a l'ESTAC

Envoyé par Gones100%
                            Source: site officiel de l'ESTAC

"50 BILLETS GRATUITS POUR LES SUPPORTERS DE L' ESTAC

L'Olympique Lyonnais pratique les tarifs les plus élévés de Ligue 1, avec Nancy, pour les supporters visiteurs : 13 euros par personne. C'est pourquoi les responsables de l'ESTAC ont fait parvenir un fax aux dirigeants lyonnais leur demandant s'ils étaient prêts à faire un effort à l'occasion de Lyon / ESTAC du samedi 19 novembre prochain. Or, pour la premiere fois, et ils ne l'avaient jamais fait pour aucun autre club de L1, les dirigeants Lyonnais ont accepté de baisser le prix des billets visiteurs en offrant 50 billets gratuits à l'ESTAC.

Ces 50 billets seront répartis par le club entre les 4 clubs de supporters, et au prorata de chacun, dans les cars effectuant le déplacement à Lyon pour y encourager l'ESTAC."

L'OL VEUT GAGNER LE PRIX DU FAIR PLAY OU QUOI....
                            :D :D
                            C'est le prix à Marseille, à Paris, 12€ à Sochaux... les troyens n'ont vraiment pas les moyens ! j'espere pour eux qu'ils ne se deplaceront jamais en LdC...

Commentaire

A mon avis, c'est un geste + ou - gratuit. Les supps Troyens ont déjà dû prendre leurs places. L'espace réservé aux Troyens n'est certainement pas plein. => ça ne changera pas grand chose pour l'OL s'il y a 100 ou 150 troyens.
                              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

pour rattraper le manque à gagner on fera encore plus raquer les verts

Commentaire

a 13 € la place toute l'anne l'ol donne 50 places wahou
                                  le tarif normal est de 8 € pour une place pour les visiteurs .
                                  il aurait pas etait plus simple de les mettre a 8 € toute l'annee ? faut pas s'etonner qu'apres vous vous retrouvez avec des places a l'exterieur plus cheres que d'hab
                                  http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

moi je verais bien un article avec en titre "L'OL le déplacement le plus cher de la L1"
                                    et en petit a la fin de l'article les 50 places pour l'estac

Commentaire

Chargement...
                                    X