Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real-Lyon sur Canal + !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cléments
    Envoyé par Ccartel
    Holalala ils déconnent TF1 sur ce coup là, au fait source (dernier espoir)
    Vous allez quand même pas vous plaindre, vous avez été diffusé par TF1 lors de toutes les journées, notamment lors d'Olympiacos - OL, alors que dans le même temps il y'avait Lille - Machester, surement plus intéressant

interessant pour toi parce que vus le match :roll: et vus le manchester ce cet année

Commentaire

Re: Real-Lyon sur Canal + !

Envoyé par raphlelyonnais
      Real-Lyon sur canal + ou la tristesse des "sans canal" Pourquoi le match du Real ?? C'est si cruel...
      va sur foot live ( connection correcte non garantie ) et important diiféré environ 5 mn sur le match réel et commentaire en chinetoc .
      Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par asnowboard
        Ca fait un bail que Tf1 a annoncé qu il diffuserait lille benfica , juste apres le match de manchester il me semble.

Enfin moi j ai canal mais vu que j ai deja trois matchs de l Om a regarder la semine prochaine , ma copine voudra pas que je regarde ceux de la champions league, deja que trois match ca a été chaud a negocier
        On comprends ta copine se taper du marseille UEFA c'est vrai c'est pas marrant pauvre fille je la plains tu bouffes de la soupe ordinaire , alors que nous supporters lyonnais on bouffent du caviar avec la LDC

Commentaire

Envoyé par Racingones67
          Envoyé par cdjeuce
          C'est vraiment cruel pour ceux qui n'ont pas Canal+. :?

Mais qu'est ce que c'est kiffant pour ceux qui ont Canal + !!!

Va voir le match dans un bar ou chez un pote !
          Comment tu fais pour ceux qui n'ont ni amis, ni Canal, ni bar qui retransmette le match? :roll:

ils se mettent une balle

Commentaire

Envoyé par Hyoga Liégeois
            J'ai un peu de mal à comprendre TF1. Il y avait un Lille-MU, ils ont préféré Olympiakos-Lyon.
            Et là, au lieu du Real-Lyon, il choisissent Lille-Benfica.
            Bon, ils font ce qu'ils veulent, hein.
            c'ets parce que c'ets un match sans enjeu vu que lyon est qualifié.

Commentaire

canal + c'est quand même mieux que TF1 niveau prise antenne (un quart d'heure avant ) et surtout les commentaires et la palette a doudou

Commentaire

arrétez de vous plaindre,car depuis le début,les supporters lillois doivent l'avoir assez mauvaise,
                aucune des 2 confrontations face à MU diffusée,TF1 préférant les 2 matchs entre l'OL et l'Olympiakos,

je suis un peu surpris du choix de TF1,je pensais qu'il allaient passer tous les matchs de l'OL,

mais il y a un gros point noir ds le choc Réal-OL,les 2 équipes sont déjà qualifiées,verra-t-on les équipes types de part et d'autre,c'est pas certain,

et puis TF1 compte surement sur la communauté portugaise pour faire une bonne audience grâce à Benfica,

quant à ceux qui ralent de ne pas avoir Canal+,depuis le temps,on sait que tout amateur de foot doit avoir Canal,
                allez qqs économies sur les clopes ou les sorties,et vous pouvez vous payer Canal,
                comme ça outre la LDC,vous pourrez voir les matchs de championnat,

Commentaire

on aura eu au maximum deux matchs 2 sur 6 qui seront passés sur canal, on va peut etre pas se plaindre :|

Commentaire

Chargement...
                  X