Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour de nilmar ou du frau?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retour de nilmar ou du frau?

alors voila: nilmar est prété aux corinthians et frau va etre prété a sochaux ou lens.

alors vu qu'on a deja carew et fred, plus benzema que semble apprecié GH, le retour des deux attaquants semble impossible.

Il faut donc faire un choix: NILMAR ou FRAU comme joker de luxe pour la saison 2006/2007? ou aucun des deux?
    0
    Nilmar
    0%
    0
    Frau
    0%
    0
    Aucun des deux
    0%
    0

Nilmar sans hésitation.

Mais j'aimerais bien savoir d'ou vient la rumeur comme quoi Nilmar pourrait revenir des Janvier si Frau se barrait ?

Commentaire

Nilmar !!!
      Je pense que le mieux pour frau est de relancer sa carriere dans un autre club !!!

Commentaire

Mais j'aimerais bien savoir d'ou vient la rumeur comme quoi Nilmar pourrait revenir des Janvier si Frau se barrait ?
        j'etais pas au courant de cette rumeur mais ca me parait assez improbable aussi. deja faudrais savoir si l'OL a mis une option de rupture de pret dans le contrat de nilmar avec les corinthians

Commentaire

Nilmar sans hésitation!!!!!
          Frau faut qu'il fasse sa vie dans un autre club le jeu de Lyon ne lui va pas!!!!

Commentaire

Frau, parce qu"il a déjà fait ses preuves en L1

Nilmar ne nous a rien montré

Commentaire

Nilmar ne nous a rien montré il n'a rien montré, mais t'inquiète pas, il a tout cacher dans son slip, dès qu'il reviendras, il sera encore meilleur :-)
              N' oubliez jamais, l' OL est une formidable raison d' être heureux !

Commentaire

Frau sans la moindre hésitation ...

Commentaire

Frau est loin d'être parti ...
                  Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

J'ai toujours soutenu Nilmar, même lorsque beaucoup s'acharnait à le cassé cet été avant son départ!....Mais Frau, ça me fait suer aussi! :?

Commentaire

Nilmar... sans explication... parce que c'est mon choix... et pis c'est tout !
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Frau, pour les mêmes raisons que Ryback

Commentaire

Est-ce que le retour de 2 en meme temps parait si improbable ???

Frau a souvent été testé sur l'aile droite..
                          et on peut supposer que Govou voudra encore partir en fin de saison, liberant justement une place sur l'aile droite.

Un PAF qui aura retrouvé la confiance en etant prété 6 mois pourra tres bien tourner a droite avec Wiltord

tandis qu'en pointe en fera confiance a Carew-Fred-Frau voir Benzema..

sinon, s'il fallait en choisir un, je serait vraiment incapable de le faire...

Commentaire

arf difficile le choix car c'est deux profil différent.

il faudrait que GH donne sa chance à PAF contre TROYES et s'il le rate vaut mieux qu'il parte.
                            Nilmar je l'aime bien car il est excellent autour de la surface et apporte souvent des penalty.
                            Mais faut attendre la fin de saison, voir ceux qui partent et on verra.

Commentaire

arf difficile le choix car c'est deux profil différent.

il faudrait que GH donne sa chance à PAF contre TROYES et s'il le rate vaut mieux qu'il parte.
                              Nilmar je l'aime bien car il est excellent autour de la surface et apporte souvent des penalty.
                              Mais faut attendre la fin de saison, voir ceux qui partent et on verra.

Commentaire

De toute façon il y a une option d'achat dans le contrat de prêt de Nilmar, il sera vendu. J'ai voté "Frau", car je suis persuader qu'avec du temps de jeu régulier il peut nous apporter beaucoup.

Commentaire

Envoyé par araix
                                  Est-ce que le retour de 2 en meme temps parait si improbable ???

Frau a souvent été testé sur l'aile droite..
                                  et on peut supposer que Govou voudra encore partir en fin de saison, liberant justement une place sur l'aile droite.

Un PAF qui aura retrouvé la confiance en etant prété 6 mois pourra tres bien tourner a droite avec Wiltord

tandis qu'en pointe en fera confiance a Carew-Fred-Frau voir Benzema..

sinon, s'il fallait en choisir un, je serait vraiment incapable de le faire...
                                  soyons sérieux un moment, comment dans les conditions actuelles est il possible à un club de prendre frau....il lui faudra déjà 2 mois pour retrouver le rythme, parce que s'il n'est pas bon actuellement, ce ne sont pas ses qualités qui sont en cause, mais le manque de temps de jeu.....

avec un pret payant (????) un salaire entierement à la charge de l'équipe qui le prendra...... completement dénué d'interet.... sauf pour ce bon aulas qui aime avoir le beurre l'argent de beurre la fermiere......

par exemple à lens, on se dirige plus vers un transfert de christ de charleroi, qui ne serait pas le messie mais qui est plus interressant que paf..... du moins si aulas ne veut pas mettre une option d'achat!!!!

quand à nilmar....c'est une des grosses erreurs de recrutement de lyon!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                  X