Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ITW Alex Bompard sur Sport24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ITW Alex Bompard sur Sport24

Avant que tout le monde ne me saute à la gorge pour savoir quel est le lien avec l'OL, voyez plutôt la question du journaliste de Sport24 et dîtes moi ce que vous en pensez.
    Au fait, désolé si doublon. :oops:
    Perso, j'ai trouvé la question un peu déplacé quand même. Dire que la Ligue 1 manque d'un véritable grand club, les mots sont mal choisis :shock: :

Sport24.com : Sur le côté spectacle aussi, est-ce qu’il ne manque pas encore aujourd’hui dans le championnat un véritable grand club car Lyon manque tout de même d’identité… ?

Alexandre Bompard : On ne peut pas reprocher au président Aulas de conduire son club de manière performante année après année ! Ce que je pense, plus sérieusement, c’est qu’un grand championnat a besoin de grandes locomotives. C’est indispensable.
    Lorsque l’on regarde ce qui se passe en Espagne, en Italie, en Angleterre, ce ne sont pas des championnats qui sont de meilleure qualité au milieu de tableau. En revanche, vous avez régulièrement de grandes équipes qui sont toujours compétitives à la fois dans le championnat et en compétition européenne. Donc, je pense qu’il faut qu’il y ait trois ou quatre grandes villes de football régulièrement aux premières places du championnat, ce qui n’exclut pas les équipes surprises, et compétitives au niveau européen.

lol. simultanément ;)

Commentaire

Il ne fait que reprendre la pensée des amoureux du football, je ne sais même pas s'il était déjà né avant que cette pensée soit dans toutes nos têtes.

Commentaire

Monsieur Henry MERLE grand connaisseur de foot...

Commentaire

Chargement...
        X