Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL attaque la FIFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psg magic69
    Envoyé par kiko029
    Moi j'adore JM Aulas... Parlez toujours de toute facon ca va rien changé et puis si ca marche amis Parisiens ou autres oubliez pas faire signer une petition pour que vos clubs ne beneficies pas de ces possibles nouvelles "compensasion"..
    on repete :
    c'est pas sur le fond mais c'est sur la forme que l'on critique !
    sur le fond il a raison et on le dit depuis le debut nous aussi .
    Autant pisser violent dans un violon.J'ai pas ta pugnacité, et j'ai donc laché le debat rapido.Marre des :'c'est parce que tu es jaloux que tu craches sur machin'

Bon courage.

ps:Le psg qu'i n'est plus magique(et je parle en mon nom, pas en celui de psgmagic69) il t'emmerde split21.
    Ici personne ne parle ni du psg ni de l'om, et si il y a bine un truc qu'on ne fait pas, c'est comparé quoi que se soit, a qui que se soit.Le complexe du vainqueur pas populaire, faut peut etre apprendre a le laisser derriere.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Houllier avait le choix !!! Qu'il en assume les conséquences, il avait raison quand à la mauvaise organisation du match à Fort de France, mais il a pris le risque. Je comprends sa colère et celle des Lyonnais, mais il faut payer les consquences de ses actes ...

Commentaire

• Ce ne sont pas les actes d'Aulas, mais ceux de la fédé. Je rappelle à nos aimables contradicteurs qu'un SEUL JOUEUR a eu le courage de s'élever contre les abus de l'EDF, et c'était Serge Chiésa, qui l'a payé d'une fin de sélection...
        Quand on sait qu'une sélection en EDF s'accompagne d'un tas d'avantages touchant à l'image, à la pub, etc., on comprend. La NOTORIETE, pour ça y en a qui vendraient leur mère ou qui n'hésiteraient pas à se faire mettre en public.
        Si Aulas s'était cabré on l'aurait traité de MONSTRE INSENSIBLE pour pas changer. Monstre insensible dont le club finance, comme beaucoup de sportifs de haut niveau, des tas de bonnes oeuvres dont on n'entend pas parler.
        A l'heure du charity-bizness, l'attitude "à la lyonnaise" (je veux dire ne pas se faire connaître quand on fait le bien) face à la misère du monde est mal vue.
        Perso, j'en ai plus rien à carrer de l'EDF...
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Beaucoup de journalsites pensent que la plainte déposée par Aulas peut se retourner contre l'OL à l'instar de ce qui se passe pour le club belge de Charleroi) : qu'en pensez vous ?

Je pense que si JMA a pris autant de temps avant de déposer sa plainte, c'est pour blinder au maximum son dossier, et ne pas commettre les erreurs commises par le club belge.

Commentaire

• Envoyé par pseudo
            tout comme l'attaque gratuite et de bas etages .......les lyonnais ne savent ils pas se defendre autrement qu'en critiquant l'adversaire?? :roll: :?
            Et qui c'est qui vient nous faire chier avec sa pseudo popularité ou sa vieille Coupe d'Europe ?

C'est vraiment lhôpital qui se fout de la chârité
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• boujours je suis neauvau je m exscuse d avnce pour les fautes dortographes .pour moi aulas fait se que tout le monde pense mais sest toujours lui le premiers qui se mais en avant cest peut etre pour sa qu il y a des personnes qui ne l aprescie pas

Commentaire

• Envoyé par Nicotix
                Beaucoup de journalsites pensent que la plainte déposée par Aulas peut se retourner contre l'OL à l'instar de ce qui se passe pour le club belge de Charleroi) : qu'en pensez vous ?

Je pense que si JMA a pris autant de temps avant de déposer sa plainte, c'est pour blinder au maximum son dossier, et ne pas commettre les erreurs commises par le club belge.
                A noter que JMA n'attaque pas sur les mêmes points ni au même endroit (TGI et non TC comme Charleroi).

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                  A noter que JMA n'attaque pas sur les mêmes points ni au même endroit (TGI et non TC comme Charleroi).
                  Aulas apris son temps pour ne pas commettre les mêmes erreurs que Charleroi :)

Commentaire

• Le plus souvent je suis à 100% d'accord avec les actions de lyon mais je dois avouer que pour moi jouer en sélection national c'est un honneur et que il faut accepter ce qui va avec c'est à dires les risques et les honneurs ... et à mon goût les sélections nationales doivent passer avant les clubs , mais bon ce n'est que mon avis ...

Commentaire

• Envoyé par rnc1515
                      Le plus souvent je suis à 100% d'accord avec les actions de lyon mais je dois avouer que pour moi jouer en sélection national c'est un honneur et que il faut accepter ce qui va avec c'est à dires les risques et les honneurs ... et à mon goût les sélections nationales doivent passer avant les clubs , mais bon ce n'est que mon avis ...
                      oui je suis daccord avec toi mais m aulas demande une indemite pas que les joueurs ne joue pas en equipe de france.les joueurs sont payer par leur club alors tu vois quand un joueurs se blesse .tu vois pas que sa arrive a juni avant la final de la championne league:)

Commentaire

• Envoyé par lolo59125
                        voila le point de départ d'une affaire de réglement de compte mais je suis à 100% avec JMA et l'OL 8) 8)
                        Si tous les clubs attaquent la FIFA parcequ'un joueur s'est blessé, y'a plus qu'à mettre la clé sous la porte et le football sera auto-géré sans instances internationales.

Honnêtement, je vois mal comment justifier un tel recours.

Commentaire

• Envoyé par Tom Hawk
                          Si tous les clubs attaquent la FIFA parcequ'un joueur s'est blessé, y'a plus qu'à mettre la clé sous la porte et le football sera auto-géré sans instances internationales.

Réfléchit un peu une fois dans ta vie....tous les clubs ne feront pas ça!!! ...seulement dans notre cas,Houiller et Jean Mimi n'étaient pas "d'accord" sur le fait de laisser partir les joueurs lyonnais pour un tel voyage pouvant être dangereux sur leurs santées.....Houiller l'avait dit avant le match.....je suis d'accord de la cause pour laquelle jouent les joueurs,mais pas avec les conditions du match(décalage horaire,gros voyage=fatigue et fragilité physique)....comme tu le vois, Jean Michel et Gérard avaient vue juste!!!!!;) ...
                          Et la perte d'Abidal pendant 3 mois risque d'apporter un très lourd préjudice à Lyon.....c'est pour cela que Lyon a saisi la FIFA....
                          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par sonny.
                            Effectivement mais ça fera peut-être bougé les choses !
                            koi bouger koi
                            venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

• Envoyé par Tom Hawk

D'une, si JMA arrive à ses fins, plus personne n'aura à porter plainte (c'est le changement que certains ne césissent pas ici : un changement de statut non seulement des internationaux, mais aussi de la FIFA. Et c'est ça qui va être chaud).
                              De deux, si tous les clubs de toute la planètes réclamait un dédommagement pour un joueur blessé avec sa sélection, la FIFA aurait encore plein de maille ;)

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                Päs fou les gros clubs.Ils laissent aulas monter seul au combat et attendent en retrait.
                                Dangereux pour lyon.

tout à afit d'accord, ils sont pas super courageux ces "Grands" clubs ..c'est pas bon signe 8-)

Commentaire

• Il y a quand même un souci : la FIFA va , a raison, répondre à aulas que la date à laquelle s'est tenu le match n'es tpas uen date internationale officielle. Or l'organisateur du match c'est la FFF. De ce fait, les clubs disposant d'internationaux francais n'étaien tpas tenus de libérer leurs joueurs pour ce match...

Commentaire

• Combat qui ne menera à rien!

Commentaire

Chargement...
                                    X