Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL chez Cauet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par edlapoignee18
    Envoyé par Bart abas
    Envoyé par andton69
    pour faire suite "show-biz et ol" Pour le prochain prime sur TF1 de la star-ac Michael Jones à dit qu'il mettrait sa veste auX couleurs de l'OL.
    Exact, d'ailleurs on peut noter le joli retournage de veste de la prod de TF1, qui par le passé avait interdit à Michael jones de porter des vetements OL, la meme saison où il y avait un jeune marseillais (Gregory ?) et une spéciale avec déplacements au Velodrome...
    C'est vrai ou c'est une connerie ??? Si c'est vrai, ça fout les boules le parti pris de TF1, qu'est ce que tu veux être populaire après ça ...
    Oui c'est vrai, ça avait d'ailleurs fait du bruit sur le forum à cette époque.
    Tout le monde avait reconnu la veste Umbro (enfin, ceux qui regardent ) et la prod avait imposée un scotch sur le logo OL.
    Alors qu'ils avaient fait une émission avec le Gregory et son pote, en dep au velodrome, avec echarpe, maillots, et logo OM tout partout.

Commentaire

Envoyé par nazgul666
      Oui surtout quand on se rend compte que si on prononce le nom de Clovis Cornillac, il est associé immédiatement à Brice de Nice!!!!!!!

Il a quand même fait de meilleurs films ;)
      Bah ça c'est clair, même si c'est pour moi la seule petite lumière de ce film le Clovis !

Vraiment un magnifique acteur, capable de tout jouer...
      Excellent dans "Mensonges et trahisons et plus si affinités..." et "A la petite semaine" !

Commentaire

En ce qui concerne Cornillac, il a bien posé avec le maillot de Sainté..Je sais plus où j'ai vu cela mais je me souviens m'être dit qu'il était quand même jeune pour supporter Sainté...
        Enfin, Macias est un fan du PSG, à tendance Footix(si vous arrivez à choper une de ses analyses technico-tactiques, c'est énorme!)

Commentaire

En ce moment sur TF1, on parle de nous

Commentaire

Arf j'ai pas vu alors ils ont dit quoi ?!

Commentaire

J'ai pas vu l 'emission. Ca a donné quoi finalement?
              Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

Moi j'ai vu, il ont fait un espèce de questions pour un champion avec Cornillac (OL+megaphone), Clerc (PSG+sifflet) et foucoult (OM+trompette de stade) . Ils avaient le blason de leur club sur le pupitre !

Cauet a posé des questions en rapport avec des photos de footballeurs ambigues (touché de coucouniettes, embrassade) avec des propositions + ou - débiles. Ca c'est fini à 2 partout !

Par contre Foucault est mauvais perdant, il le prenait très mal quand le PSG marquait si bien qu'il a resorti à Clerc la défaite contre Lens dimanche dernier ...

Sinon l'interview de Cornillac a commencé par un "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" de Cauet ! Sinon, Cornillac, il n'a pas l'air de rigoler pour un oui ou pour un non, ou alors il était mal tourné

Commentaire

Merci! Pas raté grand chose finalement :)
                  Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

Sur le sujet non, mais l'émission était sympa !

J'aime bien, c'est déjanté et ça détend !

Commentaire

Envoyé par edlapoignee18
                      Moi j'ai vu, il ont fait un espèce de questions pour un champion avec Cornillac (OL+megaphone), Clerc (PSG+sifflet) et foucoult (OM+trompette de stade) . Ils avaient le blason de leur club sur le pupitre !

Cauet a posé des questions en rapport avec des photos de footballeurs ambigues (touché de coucouniettes, embrassade) avec des propositions + ou - débiles. Ca c'est fini à 2 partout !

Par contre Foucault est mauvais perdant, il le prenait très mal quand le PSG marquait si bien qu'il a resorti à Clerc la défaite contre Lens dimanche dernier ...

Sinon l'interview de Cornillac a commencé par un "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" de Cauet ! Sinon, Cornillac, il n'a pas l'air de rigoler pour un oui ou pour un non, ou alors il était mal tourné
                      Merci pour ce petit résumé :!:

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

La mère de Clovis habite a la croix rousse, pas très loin du Chantecler pour ceux qui connaissent...a une époque, quand il etait pas encore très connu, il y etait souvent, je l'ai croisé deux-trois fois la bas (mais sans savoir qui c'etait...c'est quand je l'ai vu a la télé un peu plus tard que je me suis dit "ohh, mais je le connais ce mec la" )
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                            La mère de Clovis habite a la croix rousse, pas très loin du Chantecler pour ceux qui connaissent...a une époque, quand il etait pas encore très connu, il y etait souvent, je l'ai croisé deux-trois fois la bas (mais sans savoir qui c'etait...c'est quand je l'ai vu a la télé un peu plus tard que je me suis dit "ohh, mais je le connais ce mec la" )
                            Ca fait bien longtemps que Basine de Thuringe n'est plus de ce monde. :(

Commentaire

Envoyé par koftu
                              Où tu as pris cette photo de .lyonnais ? :shock: :shock:

Commentaire

C'est bon OMforEver, on a compris.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                  Envoyé par Flo_07
                                  Clovis Cornillac

Né le 16 Août 1967 à Lyon, Rhône (France)

C'est l'autre aux gros pieds ?!
                                  Ouais, c'est l'homme à l'orteil géant. Je maintiens qu'il a posé cet été avec un maillot des verts en se déclarant supporter de l'ASSE.

Début de preuve.
                                  http://perso.wanadoo.fr/leportailver...rscelebres.htm
                                  Extrait des supps celebre de l'ASSE:
                                  Balavoine sont obligé de mettre les morts pour en avoir suffisament.
                                  Elodie Chérie. la reine du 69 pas du 42
                                  Amadou Toumani TOURE, président du Mali, pour le coté export
                                  FORZA ITALIA

Commentaire

Ca y est je vous avait dit que Cornillac était un peu verdatre. Dans le Progrès du 6 ou 7 décembre, il parle du derby.
                                    En gros, il explique que c'est un match difficile pour lui puisqu'il a grandi à Rive de Gier et que l'ASSE était le club de son coeur quand il était enfant.
                                    Mais maintenant, il supporte l'OL. :roll:

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      Quand je veux voir des singes, je vais au Parc de la Tête d'Or ( , ça aussi, pour toi, Bibos, de la part d'un Nazi, ex-Lyon III). Bravo pour le Slavia.

Moi, ces gens qui ont oublié d'où ils venaient, et qui le redécouvrent parce qu'ils ont des parents "de province", me font GERBER. Ces gens qui s'aperçoivent que l'OL existe parce qu'il est CHAMPION, me font DEGOBILLER. Ces gens qui ont des appartement à Paris, reflet de leur gloire éphémère, et qui dorment à l'hôtel quand ils vont à Lyon, leur ville natale, me font DEGUEULER. Quand ils montent dans leur bagnole immatriculée 75, ils me font VOMIR.
                                      LYONNAIS DE TELEVISION... PARIGOTS DE COEUR, qui ont eu honte de leur accent, de leur famille, de leur anciens copains de classe, pas assez présentables, trop "provinciaux". Qui n'ont pensée qu'à leur réussite et pas à leur personnalité, qui ont vendu leur âme et se sont prostitués...
                                      UN énorme tissu de conneries...

Commentaire

Envoyé par ol95
                                        Envoyé par Blackcat
                                        Quand je veux voir des singes, je vais au Parc de la Tête d'Or ( , ça aussi, pour toi, Bibos, de la part d'un Nazi, ex-Lyon III). Bravo pour le Slavia.

Moi, ces gens qui ont oublié d'où ils venaient, et qui le redécouvrent parce qu'ils ont des parents "de province", me font GERBER. Ces gens qui s'aperçoivent que l'OL existe parce qu'il est CHAMPION, me font DEGOBILLER. Ces gens qui ont des appartement à Paris, reflet de leur gloire éphémère, et qui dorment à l'hôtel quand ils vont à Lyon, leur ville natale, me font DEGUEULER. Quand ils montent dans leur bagnole immatriculée 75, ils me font VOMIR.
                                        LYONNAIS DE TELEVISION... PARIGOTS DE COEUR, qui ont eu honte de leur accent, de leur famille, de leur anciens copains de classe, pas assez présentables, trop "provinciaux". Qui n'ont pensée qu'à leur réussite et pas à leur personnalité, qui ont vendu leur âme et se sont prostitués...
                                        UN énorme tissu de conneries...
                                        Oh non.... moi je trouve qu'il a entièrement raison mais je reconnais qu'il est un peu dur. Mais c'est vrai que c'est humiliant quand des "enfants du pays" renient leurs racines !

Envoyé par chris38
                                        Envoyé par Roger Hanin
                                        Envoyé par Flo_07
                                        Clovis Cornillac

Ouais, c'est l'homme à l'orteil géant. Je maintiens qu'il a posé cet été avec un maillot des verts en se déclarant supporter de l'ASSE.

Début de preuve.
                                        Extrait des supps celebre de l'ASSE:
                                        Balavoine sont obligé de mettre les morts pour en avoir suffisament.
                                        Elodie Chérie. la reine du 69 pas du 42
                                        Amadou Toumani TOURE, président du Mali, pour le coté export
                                        D'ailleurs elle a eu des problèmes avec le club, je sais plus quand mais on avait peur qu'elle déconcentre les joueurs ^^

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                          Envoyé par Guillaume Aknin
                                          Ca fait bien longtemps que Basine de Thuringe n'est plus de ce monde. :(
                                          :P
                                          ni la "mere cotivet" dailleurs :(
                                          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                            Envoyé par Roger Hanin
                                            Envoyé par Flo_07
                                            Clovis Cornillac

Début de preuve.
                                            Non c est se site de merdouille qui ne connais rien car il est supporter de lyon et j en suis sure

il a deja ete invite chez cauet et il en a parle de lyon
                                            Un site qui met Bernard Pivot supporter de Verts ne peut pas être sérieux :roll:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                              Les Lyonnais de Paris, je m'en tamponne le coquillard, comme qui dirait. Cornillard-Testud, même combat...
                                              Vivement que je m'en rentourne...
                                              blackcat arrête sans cesse de critiquer et insulter les supporters lyonnais de paris moi je suis né dans le 95 passé les trois quarts de ma vie a paris et région aucune racine lyonnaise dans ma famille mais je supporte le club depuis 73 donc pas de leçon a reçevoir de toi
                                              Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par LeGrosDeLaTroupe
                                                Envoyé par romlelyon
                                                Envoyé par Roger Hanin
                                                Envoyé par Flo_07
                                                Clovis Cornillac

Début de preuve.
                                                Non c est se site de merdouille qui ne connais rien car il est supporter de lyon et j en suis sure

il a deja ete invite chez cauet et il en a parle de lyon
                                                Un site qui met Bernard Pivot supporter de Verts ne peut pas être sérieux :roll:
                                                C'est pas parce qu'il est né a Lyon qu'il est forcemment supporter de l'OL ! (moi je dis ca mais je sais aps en fait ^^)

Commentaire

Envoyé par LeGrosDeLaTroupe

Pardon? :|

Commentaire

Chargement...
                                                  X