Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauleta pressé d'aller à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JUNINHO = DIEU
    Envoyé par doug69
    Le pigeon des accores n'a pas sévi à Gerland
    il ne connaissait pas CRIS... 8)
    je pense que la il s'en rappelleras de Cris
    "Poil dans la main n'a jamais rendu chauve"

Commentaire

Envoyé par blacksad
      Envoyé par JUNINHO = DIEU
      Envoyé par doug69
      il ne connaissait pas CRIS... 8)
      je pense que la il s'en rappelleras de Cris

sa sent la blessure diplomatique au match retour...

Commentaire

Bravo a Cris il a été décisive sur une action ou pedro partait, mais au match retour pedro le plombera

Commentaire

Et pis sur une action ou il a semé Cris, il a loupé le ballon alors qu'il était ds une position qu'il affectionne :| Mais franchement je trouve il a fait un match normal, quand il a toucher le ballon il a sue quoi en faire comme quand il la remet parfaitement a Kalou, Pedro a une bonne précision de passe.

Commentaire

il devait être plus pressé d'en partir que d'en venir le ptit pedro

Commentaire

Envoyé par lugdu6915
              Il avait des chèvres CE soir là, Pedro est un competiteur mais les autres autours n'avait pas envie de faire le vrai exploit on dirait sauf Yepes.

Commentaire

Envoyé par psg-juven
                Envoyé par lugdu6915
                Il avait des chèvres CE soir là, Pedro est un competiteur mais les autres autours n'avait pas envie de faire le vrai exploit on dirait sauf Yepes.
                Pas envie ? Ou pas les moyens ... ?

Commentaire

Envoyé par doug69
                  MDR
                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

en tout cas le pauleta il a peux etre pas fais un grand match mais ses deplacements sur le terrain sont impressionnants! :shock:

Commentaire

pauleta pressé d'aller à lyon...et d'en repartir

il a ptet fait son plus mauvais match (en tout cas le + transparent) depuis qu'il est arrivé en france :?:

Commentaire

Envoyé par maleante9

il a ptet fait son plus mauvais match (en tout cas le + transparent) depuis qu'il est arrivé en france :?:
                        o la , tu as pas du voir les psg-toulouse(je crois) de l'année derniere, il à été catstrophique, mais bon si c'est un match une fois de temps en temps c'est pas bien grave.
                        Il a surtout été transparent parce que cris à été monstrueux.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                          Envoyé par maleante9

o la , tu as pas du voir les psg-toulouse(je crois) de l'année derniere, il à été catstrophique, mais bon si c'est un match une fois de temps en temps c'est pas bien grave.
                          Il a surtout été transparent parce que cris à été monstrueux.
                          oui enfin surtuot il a un role a ETRE transparent pendant 80min et puis il lui arrive une balle bien lancé et il marque... un mec comme lui a tout interet a se faire oublier dans un match!! et puis a un moment donné il va te planté un but..... tu sais pas d'où il sors... mais il est là au bon moment.. ce sont les qualités des attaquants, savoir se faire oublier

Commentaire

Chargement...
                          X